Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 57
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 57
#3433566
Tosach a écrit :
22 févr. 2022, 08:28
CaramelMou a écrit :
22 févr. 2022, 00:11
Maintenant qu'on a allumé le feu, on peut échanger Nopik avec l'équipe d'en face ? :elephant:
Nopik contre Ancelin, c'est ok ?
J'ai pesé le pour et le contre entre l'urine de Nopik et les anecdotes d'Ancelin au coin du feu que vous n'arrivez pas à faire. Il parait que l'urine, c'est pas si mauvais pour l'organisme :spamafote:
kelmeur a écrit :
22 févr. 2022, 08:34
Sans vouloir mettre la pagaille dans la team Rabo, sachez que votre capitaine est le pire escroc du jeu et que par le passé il a pu montrer à quel point il avait le coup de couteau dans le dos facile :study:
Sans vouloir mettre la pagaille dans la Team Kelme, le nom de la team et le premier choix du capitaine, c'est quelqu'un qui a la régularité de performance d'un Marc Fournier dans les jeux (et pour ceux qui en doutent, Rivals est là pour en témoigner :green: ). Peut on vraiment parler de couteau dans le dos du coup ? Ne peut on pas se dire qu'il avait déjà bien de la chance d’être resté aussi longtemps dans le jeu ? :elephant:
Tosach a écrit :
22 févr. 2022, 12:20
Batman a écrit :
22 févr. 2022, 12:02
Rabobank, sympa !

Bon les gars, je peux faire la bouffe, faites moi confiance, vous allez vous régaler mais vous n'avancerez pas sur les épreuves
FYP
Tu sous-estimes l'importance de la nourriture, t'as pas encore réalisé que Thor était chez vous je crois. Donc avoir quelqu'un délégué à la nourriture est une très bonne idée, je vais essayer de te confectionner une toque avec la peau du jaguar que CPT a ramené de sa ballade en forêt de la veille. :jap:
Dernière édition par CaramelMou le 22 févr. 2022, 16:31, édité 1 fois.


#3433661
lusa a écrit :
22 févr. 2022, 20:05
Info Koh Lusa

Sur le camp de la KELME, Sauvage est parti chercher quelque chose (on ne sait pas quoi et lui non plus) et il n'est pas rentré au camp, des recherches vont être effectuées par la production.
si on le retrouve on gagne quoi ?
#3433689
Delgato a écrit :
22 févr. 2022, 21:19
Oui mais si Sauvage ne donne pas de signe de vie on sera pénalisé :scratch:
Je pensais qu'on prendrait uniquement les points pour le même nombre de joueurs des 2 équipes :reflexion:
Non, un absent (je sais c'est dur) doit se faire mal voir par les autres et ainsi il sera vraisemblablement éliminé à son prochain rassemblement, sinon il restera dans le jeu sans rien faire.
En faisant comme ça, cela peut inciter les autres à le virer.

C'est Koh Lusa, c'est pas la maison des bisounours :wink:
#3433747
lusa a écrit :
22 févr. 2022, 22:24
Delgato a écrit :
22 févr. 2022, 21:19
Oui mais si Sauvage ne donne pas de signe de vie on sera pénalisé :scratch:
Je pensais qu'on prendrait uniquement les points pour le même nombre de joueurs des 2 équipes :reflexion:
Non, un absent (je sais c'est dur) doit se faire mal voir par les autres et ainsi il sera vraisemblablement éliminé à son prochain rassemblement, sinon il restera dans le jeu sans rien faire.
En faisant comme ça, cela peut inciter les autres à le virer.

C'est Koh Lusa, c'est pas la maison des bisounours :wink:
On peut le virer quand ? Je demande a la prod de le faire sinon je m en charge et vous allez voir que Moundir c'est un agneau

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 57
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site