Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 57
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 57
#3488477
lusa a écrit :
22 juin 2022, 20:18
Championnat de France sur route
Jeu de « roue de secours »


Pour ce jeu, on peut gagner une roue de secours qui sera valable jusqu'au dernier rassemblement de la MOLTENI

Bien vouloir donner le nom du 3ème de l’épreuve.
Si le résultat est bon, le joueur gagne une roue de secours.

Bon prono

Je te propose quand même que tu regardes l'ordre des MP que tu reçois... celui qui envoie le plus vite doit avoir la priorité.

Pour moi un seul collier doit pouvoir être gagné dans le jeu, sinon ça n'a aucun sens.
Tu fais quoi si on se concerte à la Kelme et qu'on joue tous le même et qu'il fait effectivement 3ème ? Tu files 6 colliers ?
Le jeu n'aurait plus aucun intérêt.

#3488479
C'est que pronostiquer le 3è c'est pas si compliqué que ça, et si les équipes se concertent, bah ça va faire un paquet de colliers si on gagne tous.

Pourquoi ne pas demander plutôt le 15è ou un truc du genre ? Et premier arrivé, premier servi comme pour le Mme Irma ?
#3488494
kelmeur a écrit :
23 juin 2022, 10:25
lusa a écrit :
22 juin 2022, 20:18
Championnat de France sur route
Jeu de « roue de secours »


Pour ce jeu, on peut gagner une roue de secours qui sera valable jusqu'au dernier rassemblement de la MOLTENI

Bien vouloir donner le nom du 3ème de l’épreuve.
Si le résultat est bon, le joueur gagne une roue de secours.

Bon prono

Je te propose quand même que tu regardes l'ordre des MP que tu reçois... celui qui envoie le plus vite doit avoir la priorité.

Pour moi un seul collier doit pouvoir être gagné dans le jeu, sinon ça n'a aucun sens.
Tu fais quoi si on se concerte à la Kelme et qu'on joue tous le même et qu'il fait effectivement 3ème ? Tu files 6 colliers ?
Le jeu n'aurait plus aucun intérêt.
Déjà pour commencer, il n'y a plus de KELME mais la MOLTENI

Et puis si j'ai beaucoup de même nom pour le 3ème (ce qui me semble improbable) et qu'il gagne et bien tant mieux pour eux, non je déconne, je n'avais pas eu cette vision, donc en deuxième nom il faudra me donner le nom du 10ème et seulement les deux plus proche de cette place gagneront une roue de secours.

Pour Ray qui a déjà envoyé son nom, bien vouloir m'envoyer le nom du 10ème
#3488563
lusa a écrit :
23 juin 2022, 11:14
kelmeur a écrit :
23 juin 2022, 10:25



Je te propose quand même que tu regardes l'ordre des MP que tu reçois... celui qui envoie le plus vite doit avoir la priorité.

Pour moi un seul collier doit pouvoir être gagné dans le jeu, sinon ça n'a aucun sens.
Tu fais quoi si on se concerte à la Kelme et qu'on joue tous le même et qu'il fait effectivement 3ème ? Tu files 6 colliers ?
Le jeu n'aurait plus aucun intérêt.


Déjà pour commencer, il n'y a plus de KELME mais la MOLTENI

Et puis si j'ai beaucoup de même nom pour le 3ème (ce qui me semble improbable) et qu'il gagne et bien tant mieux pour eux, non je déconne, je n'avais pas eu cette vision, donc en deuxième nom il faudra me donner le nom du 10ème et seulement les deux plus proche de cette place gagneront une roue de secours.

Pour Ray qui a déjà envoyé son nom, bien vouloir m'envoyer le nom du 10ème
Officiellement, officieusement les anciennes équipes sont toujours en place :tonton:

#3488773
Ancelin a écrit :
23 juin 2022, 14:12
lusa a écrit :
23 juin 2022, 11:14


Déjà pour commencer, il n'y a plus de KELME mais la MOLTENI
[/b]
Et puis si j'ai beaucoup de même nom pour le 3ème (ce qui me semble improbable) et qu'il gagne et bien tant mieux pour eux, non je déconne, je n'avais pas eu cette vision, donc en deuxième nom il faudra me donner le nom du 10ème et seulement les deux plus proche de cette place gagneront une roue de secours.

Pour Ray qui a déjà envoyé son nom, bien vouloir m'envoyer le nom du 10ème
Officiellement, officieusement les anciennes équipes sont toujours en place :tonton:
comme dans le vrai jeu
#3488776
lusa a écrit :
23 juin 2022, 11:14
kelmeur a écrit :
23 juin 2022, 10:25



Je te propose quand même que tu regardes l'ordre des MP que tu reçois... celui qui envoie le plus vite doit avoir la priorité.

Pour moi un seul collier doit pouvoir être gagné dans le jeu, sinon ça n'a aucun sens.
Tu fais quoi si on se concerte à la Kelme et qu'on joue tous le même et qu'il fait effectivement 3ème ? Tu files 6 colliers ?
Le jeu n'aurait plus aucun intérêt.
Déjà pour commencer, il n'y a plus de KELME mais la MOLTENI

Et puis si j'ai beaucoup de même nom pour le 3ème (ce qui me semble improbable) et qu'il gagne et bien tant mieux pour eux, non je déconne, je n'avais pas eu cette vision, donc en deuxième nom il faudra me donner le nom du 10ème et seulement les deux plus proche de cette place gagneront une roue de secours.

Pour Ray qui a déjà envoyé son nom, bien vouloir m'envoyer le nom du 10ème
Dès que je vois une liste de départ de cette course, je m'y attelle :smile:
#3489575
Parce qu'il compte donner plusieurs colliers sur un jeu de confort ? :green:

Je pense que j'en aurais donné un au gagnant s'il avait trouvé pile poil le 3ème et le 10ème et le 30ème :genance:

On fait quoi s'il y a plus de colliers que de personnes à éliminer ? Genre lors des duos :elephant:
#3489581
Delgato a écrit :
26 juin 2022, 21:47
Oui il a dit : " en deuxième nom il faudra me donner le nom du 10ème et seulement les deux plus proche de cette place gagneront une roue de secours. "

Ah oui mais ça nécessite d'avoir le bon 3ème quand même.

Dans tous les cas c'est n'imp hein mais bon :rieur:

Le jeu va potentiellement planter lors des duos si tous ces colliers peuvent se jouer jusqu'au dernier rassemblement.
Même à 5 duos, 1 immunisé + 3 colliers, y aurait un duo éliminé sans même qu'on aille voter, et si y a 4 colliers j'en parle pas :elephant:
Evidemment dans le vrai jeu ils prennent toujours soin de faire en sorte qu'il y ait au maximum 2 colliers jouables lors des duos afin d'éviter ça.
#3490537
Etape 2 du Tour de France le samedi 02/07/2022
Jeu de confort (Sur le principe du jeu Bank race)



Chaque joueur se voit attribuer un capital départ de 100 points. Vous pouvez miser uniquement des dizaines de points (10 / 20 / 30 / 40 / 50 / 60 / 70 / 80 / 90 / 100). Vous pouvez miser sur un coureur (100) ou sur plusieurs (le maximum sera 10 avec 10 chacun), vous faites comme vous voulez.
Vous ne pouvez miser qu’une seule fois par coureur, soit vainqueur, soit TOP 3, soit TOP 5 ou soit TOP 10,

Si votre coureur fait :
Premier, votre mise est X par 10 ;
Top 3, votre mise est X par 7 ;
Top 5, votre mise est X par 5 ;
Top 10, votre mise est X par 2.
Plus de 10, rien, nada.

Si un joueur ne joue pas, et bien tant pis pour lui.

Au final le vainqueur sera celui qui aura le plus de points, en cas d’égalité, un tirage au sort sera réalisé.
Ce vainqueur se verra attribuer un bonus pour la prochaine épreuve d’immunité avant le rassemblement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Bon choix, vous avez jusqu’à samedi 02/07/2022 avant le départ de l’étape.
#3490574
Lusa tu t'es un peu mélangé les pinceaux :green:
Tu dis qu'il faut miser sur un coureur
Puis tu dis qu'on peut miser qu'une fois sur un coureur : top1,3,5,10
Et tu dis :
Si votre coureur finit 1er ...
Si votre coureur finit top 3 ....
Il faut clarifier : si on mise sur un coureur et bien on ne peut logiquement miser qu'une fois de toute manière :genance:
Et pas sur les top du coup :scratch:
Je crois qu'il faut juste supprimer la phrase :
"Vous ne pouvez miser qu’une seule fois par coureur, soit vainqueur, soit TOP 3, soit TOP 5 ou soit TOP 10 "
#3490618
Delgato a écrit :
29 juin 2022, 23:06
Lusa tu t'es un peu mélangé les pinceaux :green:
Tu dis qu'il faut miser sur un coureur
Puis tu dis qu'on peut miser qu'une fois sur un coureur : top1,3,5,10
Et tu dis :
Si votre coureur finit 1er ...
Si votre coureur finit top 3 ....
Il faut clarifier : si on mise sur un coureur et bien on ne peut logiquement miser qu'une fois de toute manière :genance:
Et pas sur les top du coup :scratch:
Je crois qu'il faut juste supprimer la phrase :
"Vous ne pouvez miser qu’une seule fois par coureur, soit vainqueur, soit TOP 3, soit TOP 5 ou soit TOP 10 "
Ce que je veux dire, vous pouvez miser de 1 à 10 coureurs différents mais pour chaque coureur vous devez le jouer dans un seul classement :

Exemple :
Je joue :
le coureur 1 vainqueur avec 50 pts
le coureur 2 dans le TOP 10 avec 30 pts
le coureur 3 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points donc je suis OK

Par contre je joue :
le coureur 1 vainqueur avec 50 pts
le coureur 2 dans le TOP 10 avec 30 pts
le coureur 1 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points mais je ne suis pas OK car j'ai joué le coureur 1 deux fois dans deux classement (vainqueur et TOP 3)

Un coureur ne peut être joué que dans un seul classement (Vainqueur, TOP 3, TOP 5 ou TOP 10)

J'espère avoir été plus clair :spamafote:

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 57

Encore un qui est fortement impliqué dans l[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site