Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 57
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 57

#3490766
lusa a écrit :
30 juin 2022, 08:14
Delgato a écrit :
29 juin 2022, 23:06
Lusa tu t'es un peu mélangé les pinceaux :green:
Tu dis qu'il faut miser sur un coureur
Puis tu dis qu'on peut miser qu'une fois sur un coureur : top1,3,5,10
Et tu dis :
Si votre coureur finit 1er ...
Si votre coureur finit top 3 ....
Il faut clarifier : si on mise sur un coureur et bien on ne peut logiquement miser qu'une fois de toute manière :genance:
Et pas sur les top du coup :scratch:
Je crois qu'il faut juste supprimer la phrase :
"Vous ne pouvez miser qu’une seule fois par coureur, soit vainqueur, soit TOP 3, soit TOP 5 ou soit TOP 10 "
Ce que je veux dire, vous pouvez miser de 1 à 10 coureurs différents mais pour chaque coureur vous devez le jouer dans un seul classement :

Exemple :
Je joue :
le coureur 1 vainqueur avec 50 pts
le coureur 2 dans le TOP 10 avec 30 pts
le coureur 3 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points donc je suis OK

Par contre je joue :
le coureur 1 vainqueur avec 50 pts
le coureur 2 dans le TOP 10 avec 30 pts
le coureur 1 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points mais je ne suis pas OK car j'ai joué le coureur 1 deux fois dans deux classement (vainqueur et TOP 3)

Un coureur ne peut être joué que dans un seul classement (Vainqueur, TOP 3, TOP 5 ou TOP 10)

J'espère avoir été plus clair :spamafote:
pas trop non, tes 2 messages sont contradictoires

que venait faire hors top 10 nada????
#3490779
PAGLIAORBA a écrit :
30 juin 2022, 12:51
lusa a écrit :
30 juin 2022, 08:14


Ce que je veux dire, vous pouvez miser de 1 à 10 coureurs différents mais pour chaque coureur vous devez le jouer dans un seul classement :

Exemple :
Je joue :
le coureur 1 vainqueur avec 50 pts
le coureur 2 dans le TOP 10 avec 30 pts
le coureur 3 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points donc je suis OK

Par contre je joue :
le coureur 1 vainqueur avec 50 pts
le coureur 2 dans le TOP 10 avec 30 pts
le coureur 1 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points mais je ne suis pas OK car j'ai joué le coureur 1 deux fois dans deux classement (vainqueur et TOP 3)

Un coureur ne peut être joué que dans un seul classement (Vainqueur, TOP 3, TOP 5 ou TOP 10)

J'espère avoir été plus clair :spamafote:
pas trop non, tes 2 messages sont contradictoires

que venait faire hors top 10 nada????
Oui excuse, erreur de ma part, désolé :agenou:

#3490787
lusa a écrit :
30 juin 2022, 13:23
Je ne suis pas très bon en organisation de jeu, j'essaye de faire au mieux, désolé pour les erreurs.
aucun probleme juste que ce soit clair, hier on comprenait différemment, souvent trop d'explications tuent l'explication

et comme organisateur, tu n'es pas mauvais, meme tres bon, je conçois que ce jeu n'est pas si facile à gérer pour une pemière ou tout est à concevoir
de petits couacs sont inévitables tout le monde le comprend
#3492334
Résultat de cette épreuve de confort :

Ray 680
Nopik 700
TEAM89 210
Amady21 0
Batman 1000
kelmeur 1000
Thor8_one 0
Tosach 700
PAGLIAORBA 1000
Delgato 500
FabioLullito 1000

Par tirage au sort, c'est PAGLIAORBA qui gagne cette épreuve :applaud:

Pour info :
Vainqueur
Ray Jakobsen 40
TEAM89 Pedersen 30
Batman Jakobsen 100
kelmeur Jakobsen 100
Thor8_one Van Aert 100
PAGLIAORBA Jakobsen 100
FabioLullito Jakobsen 100

TOP 3
Ray Van aert 20
Nopik Jakobsen 50 / Pedersen 50
TEAM89 Van aert 30
Tosach Van aert 100

TOP 5
Ray Pedersen 20
TEAM89 Van der poel 20 / Philipsen 20
Delgato Pedersen 100

TOP 10
Ray Philipsen 20

La prochaine épreuve aura lieu sur l'étape 8 du Tour de France le samedi 09/07/2022, PAGLIAORBA aura un avantage sur cette épreuve par rapport aux autres joueurs.
#3492440
C'est surtout car pour ce jeu Bank Race, il faut choisir des courses ou étapes plus aléatoires où aucun favori ne se détache, ou bloquer les paris sur certains coureurs :wink:
C'est ce que j'essaie de faire tout au long de la saison :genance:
Mais c'est pas évident, et bravo et merci encore pour l'organisation de ce jeu :super:
#3493798
Etape 8 du Tour de France
Jeu de rassemblement (Inspiré de l’ancien jeu Super Prestige)


Chaque joueur choisi un coureur par équipe avec une seule condition (seulement un dossard 1)
La place de chaque coureur correspondra à son nombre de points.
Le joueur ayant le moins de points sera vainqueur et donc aura l'immunité pour le prochain rassemblement.
Si un coureur abandonne, ne prend pas le départ, arrive hors délai (bref n’est pas classé officiellement) il sera crédité du nombre de point du dernier de l’épreuve + 1.

Si un joueur ne fait pas de pronostique, il sera crédité du nombre de points du joueur ayant le plus de points + 20.

A noter que Pagliaorba, ayant gagné le jeu de confort aura 30 points en moins.

Bon choix, vous avez jusqu’à samedi 09/07/2022 avant le départ de la course.
#3493868
je considère ne pas mériter plus que mes 3 concurrents qui ont fait le même résultat que moi sur l'épreuve de sélection, le tirage au sort pour gagner ne me semble pas juste

je propose si l'organisateur l'accepte de partager les 30 points d'avantage entre nous 4, comme 30 n'est pas divisible par 4, on pourrait donner 7 points à kelmeur; fabiolullito et batman, je garderai les 9 restants

j'espère que ma proposition sera acceptée, l'ideal ayant été 10 points chacun
#3494058
PAGLIAORBA a écrit :
05 juil. 2022, 22:27
je considère ne pas mériter plus que mes 3 concurrents qui ont fait le même résultat que moi sur l'épreuve de sélection, le tirage au sort pour gagner ne me semble pas juste

je propose si l'organisateur l'accepte de partager les 30 points d'avantage entre nous 4, comme 30 n'est pas divisible par 4, on pourrait donner 7 points à kelmeur; fabiolullito et batman, je garderai les 9 restants

j'espère que ma proposition sera acceptée, l'ideal ayant été 10 points chacun
Refusé :spamafote:
#3494855
lusa a écrit :
06 juil. 2022, 13:03
PAGLIAORBA a écrit :
05 juil. 2022, 22:27
je considère ne pas mériter plus que mes 3 concurrents qui ont fait le même résultat que moi sur l'épreuve de sélection, le tirage au sort pour gagner ne me semble pas juste

je propose si l'organisateur l'accepte de partager les 30 points d'avantage entre nous 4, comme 30 n'est pas divisible par 4, on pourrait donner 7 points à kelmeur; fabiolullito et batman, je garderai les 9 restants

j'espère que ma proposition sera acceptée, l'ideal ayant été 10 points chacun
Refusé :spamafote:
j'en suis désolé, quel est l'interet d'un tirage au sort dans ce genre de situation dont on ne sait même pas dans quelles conditions il est fait
#3497154
Les résultats :

FabioLullito 1016
PAGLIAORBA 1094
Ray 1254
Tosach 1296
Batman 1312
Thor8_one 1468
kelmeur 1528
TEAM89 1612
Nopik 1636
Amady21 1709
Delgato 1729

Pour info :
Joueur UAE JUMBO INEOS AG2R BORA QUICK MOVISTAR COFIDIS BAHRAIN GROUPAMA ALPECIN DSM INTERMARCHE ASTANA EF ARKEA LOTTO TREK TOTAL ISRAEL BIKE B&B
Ray Mcnulty Van aert Pidcock Jungels Grosschartner Honore Verona Perez Mohoric Kung Dillier Tusveld Goossens Zeits Cort Barguil Gilbert Skujins Vuillermoz Houle Matthews Schonberger
Nopik Majka Van aert Pidcock Cherel Konrad Bagioli Jorgenson Lafay Mohoric Madouas Van der Poel Vermaerke Pasqualon Velasco Bettiol Swif Wellens Simmons Vuillermoz Houle Durbridge Schonberger
TEAM89 Pogacar Vingegaard Pidcock Cosnefroy Kamna Bagioli Muhlberger Lafay Mohoric Madouas Dillier Hamilton Zimmermann Velasco Bettiol Barguil Van Moer Simmons Vuillermoz Woods Durbridge Rolland
Amady21 Pogacar Vingegaard Yates Cosnefroy Grosschartner Cattaneo Jorgenson Izagirre I Caruso Storer Gogl Leknessund Meintjes Dombrowski Cort Barguil Wellens Stuyven Latour Fuglsang Mezgec Rolland
Batman Pogacar Vingegaard Yates Paret Peintre Konrad Cattaneo Jorgenson Izagirre I Caruso Pinot Dillier Leknessund Meintjes Dombrowski Guerreiro Barguil Wellens Mollema Latour Fuglsang Schultz Rolland
kelmeur Pogacar Vingegaard Yates Paret Peintre Konrad Cattaneo Verona Izagirre I Sanchez Pinot Dillier Leknessund Meintjes Dombrowski Cort Barguil Wellens Mollema Turgis Clarke Bauer Rolland
Thor8_one Pogacar Vingegaard Pidcock Cosnefroy Kamna Cattaneo Verona Thomas Teuns Madouas Dillier Leknessund Pasqualon Moscon Powless Barguil Wellens Simmons Vuillermoz Woods Bauer Rolland
Tosach Pogacar Vingegaard Yates Paret Peintre Kamna Cattaneo Jorgenson Izagirre I Caruso Pinot Dillier Leknessund Meintjes Dombrowski Powless Barguil Kron Gallopin Latour Woods Juul Rolland
PAGLIAORBA Mcnulty Vingegaard Pidcock Paret Peintre Konrad Cattaneo Oliveira Thomas Teuns Gaudu Philipsen Tusveld Meintjes Velasco Powless Barguil Gilbert Skujins Latour Woods Mezgec Rolland
Delgato
FabioLullito Pogacar Van aert Pidcock Paret Peintre Grosschartner Cattaneo Jorgenson Thomas Teuns Madouas Philipsen Leknessund Meintjes Velasco Powless Barguil Wellens Stuyven Latour Woods Mezgec Schonberger
#3497155
Rassemblement


Rassemblement pour l’équipe MOLTENI

Chaque joueur de l'équipe :
Choisi un joueur qui ne tient pas les roues dans la bordure ⇒ Vote pour l'éliminé.
Veut il jouer une roue de secours ==> Immunité donc les votes contre cette personne seront annulés.

A noter que Amady21 et Kelmeur votera deux fois (Bidon noir).

Tosach a déjà un vote contre lui.

Aucun vote contre FabioLullito ayant gagné une roue de secours.

Si un joueur ne vote pas avant la date et heure demandée, un vote sera comptabilisé contre lui.

Me donner votre vote (deux pour Amady21 et Kelmeur) ainsi que votre choix de jouer "une roue de secours" par MP uniquement avant mardi 12/07/2022 à 20h00, heure d’ouverture de l’urne en direct sur le topic ‘Koh Lusa).

A compter de ce rassemblement, les joueurs éliminés feront partis du jury final.

Bon rassemblement

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 57

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra […]

Infirmerie 2024

Je ne sais pas ou mettre ça, mais un podc[…]

Demain, il y a une cote au nom prédestin&[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site