Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 57
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 57
#3483171
Bien reçu toutes les listes :super:

Pour rappel, vous n'aviez pas besoin de mettre le pari d'un coureur pour tel ou tel TOP, son nombre de points parié sera multiplié par la place qu'il obtiendra.

Par tirage au sort, le pari de Kelmeur de la KELME ne sera pas pris en compte

A ce soir pour savoir quelle équipe va au dernier rassemblement avant la jonction (rassemblement)

#3483215
Détrompes toi, c'était peut-être celui qui faisait les meilleurs résultats ces temps-ci !
Ça fait bizarre de lui faire un compliment d'ailleurs :elephant:

Ha je vois que j'étais pas le seul à penser qu'il fallait associer son pari au coureur, comme tous les habitués du Bank Race j'imagine :genance:
#3483624
Victoire de la RABOBANK :applaud:

Pour info :

RABOBANK Coureur Coureur Coureur Coureur Coureur Total
Ray 0 0 0 0 0 0
Nopik 40 100 70 210
TEAM89 350 350
Amady21 350 350
valverde56 70 20 50 0 0 140
Batman 350 350
TOTAL 1450

KELME Coureur Coureur Coureur Coureur Coureur Total
kelmeur 0 0 0 0 0 0
Thor8_one 0 0 60 60
Tosach 140 100 0 240
PAGLIAORBA 280 0 280
Delgato 0 0 60 60
FabioLullito 210 50 0 260
twisty 210 20 0 230
TOTAL 1130

RABOBANK Coureur Coureur Coureur Coureur Coureur
Ray Rolland 10 Barguil 10 Schonberger 10 Vuillermoz 10 Molard 10
Nopik Gaudu 20 O’connor 20 Roglic 10
TEAM89 Roglic 50
Amady21 Roglic 50
valverde56 Roglic 10 Gaudu 10 O’connor 10 Mas 10 McNulty 10
Batman Roglic 50

KELME Coureur Coureur Coureur Coureur Coureur
kelmeur Roglic 50 (Non pris en compte)
Thor8_one Van aert 10 McNulty 10 Gaudu 30
Tosach Roglic 20 O’Connor 20 McNulty 10
PAGLIAORBA Roglic 40 Caruso 10
Delgato McNulty 10 Storer 10 Gaudu 30
FabioLullito Roglic 30 O’Connor 10 Cras 10
twisty Roglic 30 Gaudu 10 Storer 10
#3483626
Rassemblement


Rassemblement pour l’équipe KELME

Chaque joueur de l'équipe :
Choisi un joueur de son équipe qui ne tient pas les roues dans la bordure ⇒ Vote pour l'éliminé.
Veut il jouer une roue de secours ==> Immunité donc les votes contre cette personne seront annulés.

A noter que FabioLullito votera deux fois (Bidon de Ancelin).

Si un joueur ne vote pas avant la date et heure demandée, un vote sera comptabilisé contre lui.

Me donner votre vote (deux pour FabioLullito) ainsi que votre choix de jouer "une roue de secours" par MP uniquement avant lundi 13/06/2022 à 20h00, heure d’ouverture de l’urne en direct sur le topic ‘Koh Lusa).

Bon rassemblement

#3483628
Pour la semaine prochaine, je jeu se fera sur l'étape 7 du Tour de Suisse le 18/06/2022.

N'ayant plus d'idée pour une nouvelle épreuve, on va revenir sur une déjà proposée.

Le but de cette épreuve sera de désigner les deux "Leaders" (Ambassadeurs), le premier de l'équipe RABOBANK et le premier de l'équipe KELME aura le privilège de choisir le leader de l'équipe adverse.

Comme vous pouvez le comprendre, la KELME va faire le dernier rassemblement en équipe et après nous aurons une nouvelle équipe "MOLTENI" qui rassemblera l'ensemble des joueurs restants.
#3483645
Si je comprend bien, l'épreuve du Tour de Suisse permettra de désigner ceux qui désigneront les ambassadeurs qui eux mêmes désigneront le sacrifié ?
Compliqué tout ça :rieur:

Simple suggestion, ce n'était pas plus simple que les membres de chaque équipe se mettent d'accord entre eux sur l'ambassadeur adverse ? D'ailleurs il y a des chances que ce soit ce qu'il se passe même avec le jeu du Tour de Suisse :reflexion:
#3483692
Tosach a écrit :
11 juin 2022, 22:41
Si je comprend bien, l'épreuve du Tour de Suisse permettra de désigner ceux qui désigneront les ambassadeurs qui eux mêmes désigneront le sacrifié ?
Compliqué tout ça :rieur:

Simple suggestion, ce n'était pas plus simple que les membres de chaque équipe se mettent d'accord entre eux sur l'ambassadeur adverse ? D'ailleurs il y a des chances que ce soit ce qu'il se passe même avec le jeu du Tour de Suisse :reflexion:
Ce n'est pas compliqué puisque tu as compris :tonton:

Et celui qui gagne fait ce qu'il veut, il peut voir avec ses équipiers (de la dernière fois) ou pas.
#3483693
Bon je suis pas Koh Lanta (c’est pas diffusé chez moi 😀) je comprends pas les les termes ambassadeurs dans ce jeu pur moi ç’aurait été lus simple de faire une épreuve avec les survivants pour designer 2 capitaines refaire une draft et continuer avec 2 équipes
#3483715
C'est moi qui ai fait la remarque à mes camarades, je trouves que le jeu sert à rien en soit car rien n'empêche aux vainqueurs des deux équipes de se concerter avec ses coéquipiers pour désigner l'ambassadeur adverse.
Du coup ça en revient à la même chose que si il n'y avait pas d'épreuve.

On alors il faut une règle où le vainqueur de chaque équipe est obliger de choisir seul l'ambassadeur adverse sans concertation avec ses coéquipiers. :spamafote:
Enfin non même ça c'est pas possible enfaite car rien n'empêche les équipes de se concerter sur un nom AVANT l'épreuve aussi. :genance:

Donc d'un oeil de spectateur (mais aussi de joueur) l'épreuve sert pas trop à grand chose. :elephant:

Edit : Ceci n'est pas une reproche Lusa juste une remarque. :super:
Dernière édition par Ancelin le 12 juin 2022, 10:31, édité 2 fois.
#3483716
Amady21 a écrit :
12 juin 2022, 07:55
Bon je suis pas Koh Lanta (c’est pas diffusé chez moi 😀) je comprends pas les les termes ambassadeurs dans ce jeu pur moi ç’aurait été lus simple de faire une épreuve avec les survivants pour designer 2 capitaines refaire une draft et continuer avec 2 équipes
Non c'est aventure individuelle à partir des ambassadeurs, il n'y a plus d'équipe. :wink:
#3483720
Ancelin a écrit :
12 juin 2022, 10:29
C'est moi qui ai fait la remarque à mes camarades, je trouves que le jeu sert à rien en soit car rien n'empêche aux vainqueurs des deux équipes de se concerter avec ses coéquipiers pour désigner l'ambassadeur adverse.
Du coup ça en revient à la même chose que si il n'y avait pas d'épreuve.

On alors il faut une règle où le vainqueur de chaque équipe est obliger de choisir seul l'ambassadeur adverse sans concertation avec ses coéquipiers. :spamafote:
Enfin non même ça c'est pas possible enfaite car rien n'empêche les équipes de se concerter sur un nom AVANT l'épreuve aussi. :genance:

Donc d'un oeil de spectateur (mais aussi de joueur) l'épreuve sert pas trop à grand chose. :elephant:

Edit : Ceci n'est pas une reproche Lusa juste une remarque. :super:
C'est ma règle, n'oubliez pas que je fais ce que je veux :siffle:
#3483772
lusa a écrit :
12 juin 2022, 10:39
Ancelin a écrit :
12 juin 2022, 10:29
C'est moi qui ai fait la remarque à mes camarades, je trouves que le jeu sert à rien en soit car rien n'empêche aux vainqueurs des deux équipes de se concerter avec ses coéquipiers pour désigner l'ambassadeur adverse.
Du coup ça en revient à la même chose que si il n'y avait pas d'épreuve.

On alors il faut une règle où le vainqueur de chaque équipe est obliger de choisir seul l'ambassadeur adverse sans concertation avec ses coéquipiers. :spamafote:
Enfin non même ça c'est pas possible enfaite car rien n'empêche les équipes de se concerter sur un nom AVANT l'épreuve aussi. :genance:

Donc d'un oeil de spectateur (mais aussi de joueur) l'épreuve sert pas trop à grand chose. :elephant:

Edit : Ceci n'est pas une reproche Lusa juste une remarque. :super:
C'est ma règle, n'oubliez pas que je fais ce que je veux :siffle:
Tu n'es pas dans l'œil du spectateur mais dans celui d'un joueur
#3483810
lusa a écrit :
12 juin 2022, 12:11
Batman a écrit :
12 juin 2022, 11:01
Perso je rajouterais un peu de piment en obligeant le vainqueur de l'épreuve à choisir entre par exemple les 2 derniers ou les 3è et 5è de l'épreuve par exemple.
Ne vous inquiétez pas du piment, il va y en avoir
J'adore le piment :nuts:

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 57
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site