Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3414672
je suis partant pour refaire le jeu

mais comme on est pas nombreux à finir, je voudrais bien que m'indiquiez ici si vous etes décidé à y participer,

à moins de 10 c'est difficile

si vous aves des suggestions dites le ici

le principe ci-dessous

#3414783
le principe pour ceux qui ne connaissent pas

il suffit de donner son tiercé dans l'ordre pour chacune des épreuves du calendrier

le nombre de points marqués est fonction de la place et du nombre de coureurs à l'arrivée si il y a 120 coureurs classés le 1er marquerait 120; le second 119 etc... par contre si il y en a 38; le 1er marquerait 38

les points du 1er du tiercé marquerait 100% des points; le second 80% et le 3ème 60%

un coureur non classé ferait -6;-5;-4 en fonction de sa place dans le tiercé, et une non participation du joueur sur 1 épreuve ce serait -20

le joueur qui aura le plus de points devient the race man, sur l'épreuve suivante, il a priorité sur les 3 coureurs de son tierce qu'il devra donner 48h avant le départ.
ces 3 coureurs seront sa seule propriété sur l'épreuve, les autres joueurs ne pourront pas les jouer

chaque participant devra envoyer avant l'épreuve ses 3 coureurs dans l'ordre + 1 remplaçant dans le cas où 1 des coureurs joués soit non partant (y compris pour le race man, mais son remplaçant ne sera pas bloqué)


Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site