Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3345589
Avant toutes choses je ne savais trop où poster ce topic. S'il s'avère ne pas être au bon endroit libre à un modo de le déplacer!

Cela fait quelques jours que j'ai l'idée d'un concours photo mensuel sur le cyclisme. Ici rien à gagner (à part des points) , c'est juste pour le fun et voir de jolies photos. Que vous ayez un smartphone, un reflex, un compact ou kodak jetable, peu importe tant que la photo vous paraît sympa!

Pour s'inscrire, bah rien de plus simple, il faut juste répondre en envoyant votre photo. Le déroulement du concours se fera sur 1 mois. La première quinzaine sera pour les inscriptions, puis les inscriptions seront close pour laisser place aux votes via la fonctionnalité sondage.

J'éditerai ce post au fur et à mesure pour que toute les photos soit regroupées au même endroit, et pas sur deux pages différentes.

Voici les règles:

- Vous pouvez postez n'importe quel photo tant que c'est en rapport avec le cyclisme et que vous en êtes l'auteur.
- Il faut que la photo soit d'une taille acceptable, ni trop grande, ni trop petite.
- Les photos peuvent être modifiées.
- Pas de discrimination cycliste! Si quelqu'un poste une photo d'un cycliste ou d'une équipe qu'on aime pas, ce n'est pas une raison pour ne pas voter pour lui, ici il n'y a que la photo qui importe!
- La photo peut être vieille ou récente.
- On ne peut pas voter pour sa propre photo

Période d'inscription / période de vote:

Inscription jusqu'au jeudi 15 juillet inclus
Vote du vendredi 16 juillet jusqu'au vendredi 30 juillet

Les points seront attribués comme ceci:

1er: 10 pts
2e: 6 pts
3e: 4 pts
4e: 2 pts
5e: 1 pts

Les inscriptions sont ouvertes, à vos appareils!

Participants:

Image
Mont VentouxDéniveléChallenge par Loulou30
Dernière édition par loulou30 le 26 juin 2021, 10:20, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3345610
Je m'inscrits, je suis partant, très bonne idée. Juste une question, quand tu dis que la photo doit avoir un rapport avec le cyclisme est-ce que ça veut dire le cyclisme de compétition ou est-ce que cela peut être plus large ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3345629
Xav_38 a écrit :
25 juin 2021, 22:12
Je m'inscrits, je suis partant, très bonne idée. Juste une question, quand tu dis que la photo doit avoir un rapport avec le cyclisme est-ce que ça veut dire le cyclisme de compétition ou est-ce que cela peut être plus large ?
Tant que le lien est évident avec la pratique du cyclisme c'est accepté! Que ce soit un peloton que vous avez pris en photo ou une image que vous avez pris lors de la montée d'un col c'est accepté!
Cependant il faut vraiment qu'on voit le lien avec le cyclisme, si possible qu'un vélo ou une route célèbre apparaisse par exemple. Mais n'hésitez pas! Postez la photo de votre choix, on avisera si jamais ça n'est pas acceptable.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3345631
Allez je montre l'exemple en commençant avec ce cliché du peloton du dernier Mont Ventoux Dénivelé Challenge pris alors que les coureurs arrivaient au chalet Reynard:

Image

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site