Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


#3489795
jimmy39 a écrit :
14 août 2021, 14:00
valverde-56 a écrit :
12 août 2021, 22:23
Normalement c'était prévu
ça fait 10 jours que Sugar ne s'est pas connecté, on voit qu'à peine son diplôme en poche, il a intégré les us et coutumes de l'EN, les vacances venue, on en bouge plus une :elephant: :elephant:
Oui, mais j'étais parti à vélo Monsieur :rieur:

Je suis de retour (en vacances :elephant: ) et donc je vais lancer le jeu ce soir pour le tour 2022. Je n'ai plus de traces du jeu de la Vuelta (si jamais je l'ai fait l'an passé) pour remettre à jour le palmarès. J'espère que ça ne fait pas de doublon avec Batman qui a repris le jeu pour le Giro (encore merci !)

En jeu cette année :
- le trophée Yoann Offredo (équipe de 8 coureurs qui aura marqué le plus de points)
- le maillot vert du plus de victoires d'étapes
- Le trophée Pierre Rolland (équipe de 8 coureurs qui aura marqué le plus de points au GPM)
- Le trophée bandedecopains de celui qui aura misé sur l'équipe qui aura mis le plus de points :banana:
- Le trophée Vansevenant de celui qui aura misé sur le coureur qui finira lanterne rouge (ou le plus près de la lanterne rouge) :banana:

Vu tous les trophées mis en jeu, pas d'excuses il faut jouer :metalhead:
#3489827
Delgato a écrit :
27 juin 2022, 16:47
Cette année il faut faire une liste de 8 coureurs et non plus 6 ?
6 coureurs (obligatoire)
1 coureur pour le maillot à pois, 1 coureur pour la lanterne rouge, 3 équipes pour le trophée Bandedecopains (facultatif).

Le topic arrive, j'essaie de simplifier les règles pour que ce soit clair (on a toute la semaine pour rectifier si besoin) :genance:


Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site