Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 31
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
#3190980
Ce fut vraiment une riche idée de faire ce type de jeux, j'admire ton travail Pagli et t'en remercie. Je crois que si le Mondial 75' sortait tu aurais hérité de la première place temporairement et ça me fait plaisir que tu puisse être sur le podium, sincèrement.
Ce dernier volet était particulièrement ardu pour toi, comme quoi un simple grain de sable dans l'engrenage et ça oblige à refaire un paquet de calcul pour avoir le résultat tel que tirer au départ par le hasard des années liées aux épreuves. Ça valait la peine.

Merci d'avoir fait passer cette période sans course en nous en faisant découvrir des étapes au fil des jours.

Et bravo à tous les participants! :applaud:

#3191099
Baygon a écrit :
22 juil. 2020, 07:55
:super: Un énorme merci à Pagli, pour ce jeu, fil rouge.

Et félicitations aux vainqueurs, avec des essalciroufs en mode razzia :love: :love: général, élimination et eriotciv, seul albator a échouer, mais de si peu... :elephant:
Ah oui, on fait une belle razzia. On constatera que seul Albator a échoué dans notre quête du Grand Chelem. :siffle:
#3191104
Tontontrotsko a écrit :
22 juil. 2020, 17:53
Baygon a écrit :
22 juil. 2020, 07:55
:super: Un énorme merci à Pagli, pour ce jeu, fil rouge.

Et félicitations aux vainqueurs, avec des essalciroufs en mode razzia :love: :love: général, élimination et eriotciv, seul albator a échouer, mais de si peu... :elephant:
Ah oui, on fait une belle razzia. On constatera que seul Albator a échoué dans notre quête du Grand Chelem. :siffle:
L'échec, c'est un peu ma spécialité, hors les Duels.
Et puis, je débutais dans la quête du vrai mou :spamafote:
#3191111
PAGLIAORBA a écrit :
21 juil. 2020, 23:59
je voulais remercier tous ceux qui ont participé à ces petits jeux qui je l'espère ont permis de faire un peu de jeu cycliste pendant cette période bien triste

j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser cela, avec quelques difficultés pour avoir les résultats de certaines courses dans les temps anciens, je vous prie aussi ce m'excuser pour les quelques erreurs inévitables dans ce genre d'entreprise

et si vous en êtes d'accord j'aimerais bien pérenniser ce jeu et en faire un jeu de l'inter saison chaque année

donc je vous proposerais d'en organiser 2 je l'espère entre novembre et janvier, j'ai pensé à un plus ancien sur les années 50 ou 60 et l'autre sur des années du 21 ème siècle
C'est plutôt à nous de te remercier pour le travail abattu.
Et tu est tout excusé.
#3191112
AlbatorConterdo a écrit :
22 juil. 2020, 00:05
Arf, j'échoue de peu dans mon objectif, c'est rageant.
Mais je termine sur le podium du ventre mou, après une élimination plus que médiocre, c'est pas si mal. C'est presque moyen.
Et surtout, j'ai le plaisir de me voir totalement éclipsé par un brillant Tontontrotsko, incapable de figurer dans le ventre mou, vainqueur m'as tu vu de l'élimination, un véritable camouflet pour lui. :hole:
Je t'avais pourtant prévenu qu'il fallait te méfier de Pasquin et Aldafi.

#3191113
Amady21 a écrit :
22 juil. 2020, 00:07
:winner: :winner: :winner:

Aprés un premier challenge à côté, un 2éme moyen, j'étais déjà satisfait de jouer les premiers rôles sur le 3ème, la victoire ne vient qu'embellir ce parcours
ce fût difficile avec des adversaires qui avaient une bonne sélection,la bataille sur le podium était âprement disputée avec d'abord Ray, xav, Caramel puis le retour de Runzz et Pagli, je les félicite tous au passage :applaud:

Félicitations aussi à Lusa et Tonton pour l'élimination, :applaud: ( tiens, Tonton visait l'élimination :tonton: )
Albator qui se fait chiper la docessima sur la dernière course par Pasquin mais il échoue sur le podium du VM bravo à lui :applaud:
Bravo à Marcella pour cette enième eriotciv, :applaud: ( s'il 'avait un autre challenge pourquoi ne pas aller défier Marcella)

Bravo à tous car c'était très serré :super:

Merci encore une fois à Paglia pour l'organisation, avec tjrs la même envie et la même détermination :super:

Edit
Partant pour d'autres éditions
J'attends une vraie concurrence.
J'apprécie les efforts de Nopik mais c'est le seul à être capable de te déterrer l':italia: , hors ceux faisant partis de la liste de départ, marquant le plus de points.
C'est le genre de choix qui te plombe une epiuqé.

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site