Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 60 sur 69
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 69
#3177654
CaramelMou a écrit :
29 mai 2020, 17:53
Tout s'explique, le dé est posé sur le 1 depuis le début et blouss souffle dessus avec sa force de pigeon. Thor tu veux pas t'occuper du dé au lieu de faire des sprints avec le chauffeur de la voiture balai ?
Avec Thor le dé il va parcourir 100m mais va quand même tombé sur le 1. :elephant:

#3177655
blouss_ a écrit :
29 mai 2020, 17:54
CaramelMou a écrit :
29 mai 2020, 17:53
Tout s'explique, le dé est posé sur le 1 depuis le début et blouss souffle dessus avec sa force de pigeon. Thor tu veux pas t'occuper du dé au lieu de faire des sprints avec le chauffeur de la voiture balai ?
La dernière fois que Thor a lancé un dé, on ne l'a jamais retrouvé :spamafote:
Il s appelle la lune.
#3177658
CaramelMou a écrit :
29 mai 2020, 17:43
Bizarrement personne ne se dévoile dans le groupe de tête :sarcastic: Et avant qu'on me le fasse remarquer, je pourrais le faire mais c'est valverde qui doit l'annoncer, je m'en chargerai seulement s'il a un contretemps ...
J'étais juste pas là :siffle:
Eugène Christophe appuie sur les pédales et se met en allure intense ! :pompom:
#3177659
Perso je vais rouler en modéré, sereinement, j'ai confiance en les dés de toute façon.

Je ne crève jamais, je ne chute jamais, j'accroche toujours les bonnes roues dans les secteurs étoilés, mes attaques ne ratent pas, bref, je vais peut-être même gagner le sprint si ça se trouve :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3177664
Wald, un peu frustré de faire le sprint pour des placettes, se donne quand même à fond et roule en intensif espérant battre ceux de son groupe et peut être dépassé sur la ligne des attaquants épuisés.

#3177673
Wallace se retourne, en tête de groupe il aperçoit derrière lui ses leaders qui lui demandent de lever le pied, ils ne sont pas sûrs de tenir la roue, Wallace comprend qu'il doit rouler modéré mais... Il a confiance en ses leaders, ils pourront suivre un rythme intensif il en est convaincu, il y va à fond les ballons, rythme intensif pour Oscar Wallace Sevilla sur les pavés ! :metalhead:
#3177679
Tontontrotsko a écrit :
29 mai 2020, 18:48
Dernier étage de la fusée Kelme, Jimjule parachève l'œuvre collective et s'en va chanter du Eros Ramazzotti à allure normale. :italia:
Kikafar, il est dans la course ?
Jamais entendu parler de lui :scratch:
#3177697
Au fait y a KohLanta à 21h, si on peut avancer à 20h30 et laisser juste 30 min de battement, ça peut être cool pour suivre les résultats en live, puis basculer sur la finale de Koh Lanta :popcorn:

Toute façon, tout le monde va annoncer avant 19h59 j'imagine?
#3177701
kelmeur a écrit :
29 mai 2020, 18:45
Wallace se retourne, en tête de groupe il aperçoit derrière lui ses leaders qui lui demandent de lever le pied, ils ne sont pas sûrs de tenir la roue, Wallace comprend qu'il doit rouler modéré mais... Il a confiance en ses leaders, ils pourront suivre un rythme intensif il en est convaincu, il y va à fond les ballons, rythme intensif pour Oscar Wallace Sevilla sur les pavés ! :metalhead:
Quel surhomme ce Wallace.... :w00t:
6P 5M et 12E, il aurait pas un brin de vivacité en plus....? :elephant:

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 69
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site