Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 29
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
#3176941
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 20:21
J'ai pris l'option de faire une équipe sans KELLY, LEJARRETA, MOTTET, DELGADO, BAUER, BREUKINK ni ROMINGER qui étaient trop couteux à mon avis. Mais je tremble d'avoir été un peu trop extrême dans ce choix... On verra bien.
Pareil pour moi, aucun des gros cités ! On verra bien ! :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Baygon
#3176966
doutey_fdjeux_fan a écrit :
27 mai 2020, 21:28
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 20:21
J'ai pris l'option de faire une équipe sans KELLY, LEJARRETA, MOTTET, DELGADO, BAUER, BREUKINK ni ROMINGER qui étaient trop couteux à mon avis. Mais je tremble d'avoir été un peu trop extrême dans ce choix... On verra bien.
Pareil pour moi, aucun des gros cités ! On verra bien ! :genance:
Idem!
:chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3176977
doutey_fdjeux_fan a écrit :
27 mai 2020, 22:04
est ce qu'on peut parler de nos équipes ? ou y a t'il encore des retardataires ?
Pagli donne souvent un jour de plus pour les retardataires mais ça ne peut empêcher une discussion
moi comme vous, j'ai pas pris les leaders à gros points, jiste les 2 - 3 points comme Rooks, Criquelion .....
#3176984
J'ai pas mal hésité aussi sur Kelly. Parce que le bougre, il risque quand même de ramasser un paquet de points tellement ses résultats sont hallucinants sur la période! Mais au final je l'ai laissé de côté. J'suis pas mal blindé pour les courses par étapes.

@runns, j'ai laissé Fondriest en plan, j'espère ne pas le regretter. Par contre, Eddy P est dans ma team :belgique:

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3176986
loloherrera a écrit :
27 mai 2020, 22:22
J'ai pas mal hésité aussi sur Kelly. Parce que le bougre, il risque quand même de ramasser un paquet de points tellement ses résultats sont hallucinants sur la période! Mais au final je l'ai laissé de côté. J'suis pas mal blindé pour les courses par étapes.

@runns, j'ai laissé Fondriest en plan, j'espère ne pas le regretter. Par contre, Eddy P est dans ma team :belgique:
Et la question essentielle. As-tu pris Lucho ?
#3176988
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 22:27
loloherrera a écrit :
27 mai 2020, 22:22
J'ai pas mal hésité aussi sur Kelly. Parce que le bougre, il risque quand même de ramasser un paquet de points tellement ses résultats sont hallucinants sur la période! Mais au final je l'ai laissé de côté. J'suis pas mal blindé pour les courses par étapes.

@runns, j'ai laissé Fondriest en plan, j'espère ne pas le regretter. Par contre, Eddy P est dans ma team :belgique:
Et la question essentielle. As-tu pris Lucho ?
Lucho ? Luc Leblanc ? :elephant: pas la bonne période ! :elephant:
#3176989
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 22:27
loloherrera a écrit :
27 mai 2020, 22:22
J'ai pas mal hésité aussi sur Kelly. Parce que le bougre, il risque quand même de ramasser un paquet de points tellement ses résultats sont hallucinants sur la période! Mais au final je l'ai laissé de côté. J'suis pas mal blindé pour les courses par étapes.

@runns, j'ai laissé Fondriest en plan, j'espère ne pas le regretter. Par contre, Eddy P est dans ma team :belgique:
Et la question essentielle. As-tu pris Lucho ?
Oui :green:
On sait jamais, une petite Vuelta 87 ou un Dauphiné dans les bonnes années... :study:
#3176995
Je crois que l'année 1986 sera la moins bonne pour moi avec mon équipe.

et j'ai pris 3 coureurs à 3 points, et 1 à 2 points.

+ 8 coureurs hors top.

et au niveau nationalités :
2 américains,
2 espagnols,
2 italiens,
1 allemand,
1 anglais,
1 danois,
1 français,
1 hollandais,
1 irlandais
#3176998
J'adore ce jeu en tout cas, brillante idée une fois de plus. Paglia mérite lui aussi une statue pour tout ce qu'il apporte à ce niveau-là. Encore merci de nous occuper de façon ludique. Et je suis déjà chaud pour d'autres périodes.
#3177001
loloherrera a écrit :
27 mai 2020, 22:38
J'adore ce jeu en tout cas, brillante idée une fois de plus. Paglia mérite lui aussi une statue pour tout ce qu'il apporte à ce niveau-là. Encore merci de nous occuper de façon ludique. Et je suis déjà chaud pour d'autres périodes.
pareil pour moi, j'ai découvert une période que je ne connaissais pas du tout, j'ai commencé à suivre le vélo quelques années plus tard, alors je suis partant pour faire plein d'autres périodes !
#3177002
doutey_fdjeux_fan a écrit :
27 mai 2020, 22:39
loloherrera a écrit :
27 mai 2020, 22:38
J'adore ce jeu en tout cas, brillante idée une fois de plus. Paglia mérite lui aussi une statue pour tout ce qu'il apporte à ce niveau-là. Encore merci de nous occuper de façon ludique. Et je suis déjà chaud pour d'autres périodes.
pareil pour moi, j'ai découvert une période que je ne connaissais pas du tout, j'ai commencé à suivre le vélo quelques années plus tard, alors je suis partant pour faire plein d'autres périodes !
C'est d'autant plus méritoire d'y participer :jap:
L'histoire du vélo doit perdurer, à nous d'y veiller :green:
D'ailleurs, c'est plaisant de voir Ancelin participer également.
#3177005
doutey_fdjeux_fan a écrit :
27 mai 2020, 22:35
Je crois que l'année 1986 sera la moins bonne pour moi avec mon équipe.

et j'ai pris 3 coureurs à 3 points, et 1 à 2 points.

+ 8 coureurs hors top.

et au niveau nationalités :
2 américains,
2 espagnols,
2 italiens,
1 allemand,
1 anglais,
1 danois,
1 français,
1 hollandais,
1 irlandais
Le Français c'est Yvon Madiot ? :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site