Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 29
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29

Par LeChauve
#3175843
désoler mais je ne participerais pour cette période, je ne la connais vraiment pas et depuis le déconfinement, je n'ai plus trop le temps de me pencher dans les livres d'histoires :study:
bon jeu, amusez vous bien

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3176032
marcella a écrit :
25 mai 2020, 19:32
AlbatorConterdo a écrit :
24 mai 2020, 20:58
Envoyé :study:
(la dernière place est donc prise :jap: )
Attention à ne pas crier eriotciv trop vite car je peaufine ma liste.
Vous allez m'avoir sur le coude. :genance:
J'ai fait ma liste uniquement grâce à PCS, j'ai surement oublié des cadors.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3176844
jimmy39 a écrit :
27 mai 2020, 20:02
Envoyé à 20h01, j'espère que Paglia sera indulgent avec mon équipe en bois :w00t:
Ouah, j'ai envie de voir à quoi ressemble une équipe faites en 12'. Je vote donc pour que Paglia soit indulgent sur l'horaire d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3176845
J'ai pris l'option de faire une équipe sans KELLY, LEJARRETA, MOTTET, DELGADO, BAUER, BREUKINK ni ROMINGER qui étaient trop couteux à mon avis. Mais je tremble d'avoir été un peu trop extrême dans ce choix... On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3176849
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 20:21
J'ai pris l'option de faire une équipe sans KELLY, LEJARRETA, MOTTET, DELGADO, BAUER, BREUKINK ni ROMINGER qui étaient trop couteux à mon avis. Mais je tremble d'avoir été un peu trop extrême dans ce choix... On verra bien.
En tout cas Kelly oui car tout a été étudié pour que, si tu prends Kelly, tu ne peux avoir qu'un seul autre "top ligue". Ou alors deux à 2.
Par marcella
#3176854
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 20:21
J'ai pris l'option de faire une équipe sans KELLY, LEJARRETA, MOTTET, DELGADO, BAUER, BREUKINK ni ROMINGER qui étaient trop couteux à mon avis. Mais je tremble d'avoir été un peu trop extrême dans ce choix... On verra bien.
J'ai tout de même pris Bauer puisque l'on pouvait avec lui en prendre deux à 3 pts.
Mottet me tentait bien mais cela ne me permettait de ne prendre que 2 des 15 puisque je n'étais pas intéressé par le gendre de Poupou et Criquelion.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3176860
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 20:18
jimmy39 a écrit :
27 mai 2020, 20:02
Envoyé à 20h01, j'espère que Paglia sera indulgent avec mon équipe en bois :w00t:
Ouah, j'ai envie de voir à quoi ressemble une équipe faites en 12'. Je vote donc pour que Paglia soit indulgent sur l'horaire d'envoi.
Pour te faire une idée, j'ai été à 2 doigts de prendre Marc Madiot :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3176865
jimmy39 a écrit :
27 mai 2020, 20:41
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 20:18


Ouah, j'ai envie de voir à quoi ressemble une équipe faites en 12'. Je vote donc pour que Paglia soit indulgent sur l'horaire d'envoi.
Pour te faire une idée, j'ai été à 2 doigts de prendre Marc Madiot :saoul:
Ah c'est peut être pas une si mauvaise idée, dans ma liste il n'est que 9 place en dessous de mon 12ieme.
#3176871
CPTmatros a écrit :
27 mai 2020, 20:25
Xav_38 a écrit :
27 mai 2020, 20:21
J'ai pris l'option de faire une équipe sans KELLY, LEJARRETA, MOTTET, DELGADO, BAUER, BREUKINK ni ROMINGER qui étaient trop couteux à mon avis. Mais je tremble d'avoir été un peu trop extrême dans ce choix... On verra bien.
En tout cas Kelly oui car tout a été étudié pour que, si tu prends Kelly, tu ne peux avoir qu'un seul autre "top ligue". Ou alors deux à 2.
J'ai choisi l'option Kelly, avec le seul Breukink pour l'accompagner. On verra si ça paye. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#3176907
J'ai hésité longuement pour mon 12e et dernier : Fondriest, Golz ou Planckaert E.
Finalement je prends l'Italien. Mais je crains d'être faible sur les résultats d'étapes, par contre même si Kelly limite pas mal le choix des top coureurs, il fera office de Valverde dans le premier concours, omniprésent, surtout sur les 4 premières années il m'évitera peut-être l'élimination, avec un minimum de résultat course après course, j'ai survécu jusqu'au podium, j'espère ici aussi me maintenir le plus longtemps possible. Ah oui, j'ai Roche, mais si le hasard fait que la saison 1987 évite ses gros succès, il sera un boulet. :siffle:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más au[…]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Cameron Scott il a failli faire le grand éc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site