Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 19
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3172755
Tosach a écrit :
16 mai 2020, 19:44
Salut Iguane. De mon côté il me manque les points de Miguel Angel Martinez.
Il est écrit ainsi dans le résultat de la course alors que dans mon équipe, c'est Miguel Angel Martinez Torres :wink:
Oui j'avais vu, ce sera mis à jour. C'est déjà corrigé dans mon excel
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3172803
Oui merci à BLouss d'avoir posté les résultats sur le forum, c'est plus lisible que le excel quand même :super:

N'hésitez pas d'ailleurs si vous voulez animer le topic, j'ai posté deux fois un petit résumé des résultats, si ça dit qqn de le faire pas de soucis.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3174134
J'ai remarque hier que Boogerd est l'un des rares à avoir été déclassé de plein de courses, avec LA (et sa clique d'américains).
Il y en a un qui va regretter de me lavoir piqué :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3174295
Je vais lancer quelques dés sur les courses "secondaires" entre la Vuelta et la Romandie. D'ici 10 mn sur le discord si vous voulez suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3174338
Nopik a écrit :
21 mai 2020, 09:56
J'ai remarque hier que Boogerd est l'un des rares à avoir été déclassé de plein de courses, avec LA (et sa clique d'américains).
Il y en a un qui va regretter de me lavoir piqué :hehe:
Comment ? :tonton: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3177027
ray a écrit :
27 mai 2020, 23:18
C'est staté, ce jeu ?
en cours en ce moment sur discord
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#3177052
Nopik a écrit :
21 mai 2020, 09:56
J'ai remarque hier que Boogerd est l'un des rares à avoir été déclassé de plein de courses, avec LA (et sa clique d'américains).
Il y en a un qui va regretter de me lavoir piqué :hehe:
Et il y en a beaucoup d'autres dans ce cas (voir Wiki pour les résultats annulés), c'est pourquoi je ne voulais absolument pas toucher aux classements des années 2000' c'est pourquoi j'ai renoncé à m'inscrire. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3178240
Concernant le déroulé de la prochaine Draft on est d'accord qu'on draftera dans l'ordre inverse du classement de la première période.

Comme tout le monde ne draftera pas le même nombres de coureurs, si quelqu'un a fini son Draft il est retiré de l'ordre du Draft ?
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3178243
D'ailleurs en cas d'absence c'est possible de faire appel à un tiers? Style levrai-dufaux par exemple?
Bon ca se trouve je serais là!
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3178246
Ancelin a écrit :
31 mai 2020, 11:27
Concernant le déroulé de la prochaine Draft on est d'accord qu'on draftera dans l'ordre inverse du classement de la première période.

Comme tout le monde ne draftera pas le même nombres de coureurs, si quelqu'un a fini son Draft il est retiré de l'ordre du Draft ?
Finalement ça m'arrangerait, mais non pour la 2eme draft c'est l'ordre inverse de la première. Pour les drafts suivantes en effet ce sera en fonction du classement. C'est en tout cas ce que j'ai compris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3178250
Tosach a écrit :
31 mai 2020, 12:05
Ancelin a écrit :
31 mai 2020, 11:27
Concernant le déroulé de la prochaine Draft on est d'accord qu'on draftera dans l'ordre inverse du classement de la première période.

Comme tout le monde ne draftera pas le même nombres de coureurs, si quelqu'un a fini son Draft il est retiré de l'ordre du Draft ?
Finalement ça m'arrangerait, mais non pour la 2eme draft c'est l'ordre inverse de la première. Pour les drafts suivantes en effet ce sera en fonction du classement. C'est en tout cas ce que j'ai compris :wink:
Si tu es toujours lanterne rouge à la fin de la seconde période tu pourras prendre l'ogre. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3178255
CPTmatros a écrit :
31 mai 2020, 12:45
Tosach a écrit :
31 mai 2020, 12:05


Finalement ça m'arrangerait, mais non pour la 2eme draft c'est l'ordre inverse de la première. Pour les drafts suivantes en effet ce sera en fonction du classement. C'est en tout cas ce que j'ai compris :wink:
Si tu es toujours lanterne rouge à la fin de la seconde période tu pourras prendre l'ogre. :elephant:
Ce sera le but de ma draft. Je vais prendre du Nicolas Jalabert, Prudencio...

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3178649
J'ai une question, disons globale, à poser.
La 1ère saison du jeu court sur les années 1990/1995.
Chaque saison est en principe "annuelle", grosso modo du Volk au Tour de Lombardie.
Sur la 1ère saison, on en est au Tour de Suisse.
Pourtant on entame déjà la draft pour la 2ème saison 1996/2001.
N'est-ce pas un peu tôt ?
On va quand même terminer la 1ère saison de ce jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3178673
ray a écrit :
01 juin 2020, 21:36
J'ai une question, disons globale, à poser.
La 1ère saison du jeu court sur les années 1990/1995.
Chaque saison est en principe "annuelle", grosso modo du Volk au Tour de Lombardie.
Sur la 1ère saison, on en est au Tour de Suisse.
Pourtant on entame déjà la draft pour la 2ème saison 1996/2001.
N'est-ce pas un peu tôt ?
On va quand même terminer la 1ère saison de ce jeu ?
je pense qu’après le tour, il ne restera que les classiques de fin de saison italiennes dont Lombardie, les CH du monde et Catalogne
on doit normalement terminer avant la date programmée pour le 2éme draft
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3178695
La Draft est prévu dans 2 semaines on a largement le temps de finir cette période avant.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3178712
ray a écrit :
01 juin 2020, 21:36
J'ai une question, disons globale, à poser.
La 1ère saison du jeu court sur les années 1990/1995.
Chaque saison est en principe "annuelle", grosso modo du Volk au Tour de Lombardie.
Sur la 1ère saison, on en est au Tour de Suisse.
Pourtant on entame déjà la draft pour la 2ème saison 1996/2001.
N'est-ce pas un peu tôt ?
On va quand même terminer la 1ère saison de ce jeu ?
Salut Ray,

En fait je voulais avoir vos transferts pour après le tour de France, ça me semblait bien pour 2 raisons :

- ça fait réel, c'est souvent sur quelques semaines avant ou pendant le Tour que se négocient les futurs contrats
- ça permet de redonner un peu de rythme au jeu pendant les tirages.

Par ailleurs, il ne va plus rester beaucoup de tirages après le Tour : ce sera surtout des classiques et semi-classiques, la seule grosse course à étape qu'il reste c'est le Tour de Catalogne. Donc le tirage avancera plus vite. Mais pour moi quand je regarde le calendrier des courses on est bien au 2/3 de la saison 1 : on a tiré 5 mois sur 9, sachant que dans ceux qui restent juillet c'est que le Tour et qu'octobre est bien light.

La draft en elle-même aura par contre lieu à l'issue de la première saison, une fois que j'aurai tiré la dernière course (herald sun tour je crois). Faudrait que l'on se trouve un créneau le week-end du 13 / 14 juin je pense.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "na[…]

il tiendra pas la roue de pogacar dans les 30 dern[…]

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site