Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 32
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3173196
Bravo Xav :applaud:
La fin de saison m'aura finalement été fatale. A vrai dire je le sentais venir tant vous étiez nombreux à être revenu sur moi ! J'espérais que la Vuelta me redonne une petite marge mais il n'en a rien été et je peux m'estimer chanceux de tomber sur les CDM 2018 derrière avec Valverde et Bardet dans mon équipe.
Aucun regret sur le résultat final et bien content de ma 2e place !

Merci Pagli pour ce superbe jeu, un régal à suivre, vivement la prochaine édition que je prenne ma revanche :niark:

Par marcella
#3173374
Bravo à Xav, iguane et merci Pagliaorba.

Fin de jeu difficile puisque je sors du Pot 10 suite au deux dernière esruoc.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3173378
Bon après tous ceux qui me félicitent c'est gentil mais pour l'élimination Pagli a annoncé qu'elle avait lieu après que nous ayons envoyé les listes, donc c'est plus que du bol cette victoire :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3173425
Iguane a écrit :
18 mai 2020, 19:37
Bon après tous ceux qui me félicitent c'est gentil mais pour l'élimination Pagli a annoncé qu'elle avait lieu après que nous ayons envoyé les listes, donc c'est plus que du bol cette victoire :elephant:
Tu devrais profiter pleinement de mes félicitations, parce que ce n'est pas avec les tirages pourris que tu me fais sur le challenge historique que tu vas en recevoir d'autres :colere:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3173437
blouss_ a écrit :
18 mai 2020, 20:54
Iguane a écrit :
18 mai 2020, 19:37
Bon après tous ceux qui me félicitent c'est gentil mais pour l'élimination Pagli a annoncé qu'elle avait lieu après que nous ayons envoyé les listes, donc c'est plus que du bol cette victoire :elephant:
Tu devrais profiter pleinement de mes félicitations, parce que ce n'est pas avec les tirages pourris que tu me fais sur le challenge historique que tu vas en recevoir d'autres :colere:
Une autre théorie parlait plutôt de choix de drafts pourris. Et je ne sais pas si je l'ai entendu ou rêvé, mais un"franchement, il regrette de ne pas avoir Escartin dans sa team, t'imagines le niveau des nazes qu'il a recruté... " résonne encore dans ma mémoire :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3173450
Iguane a écrit :
18 mai 2020, 21:20
blouss_ a écrit :
18 mai 2020, 20:54


Tu devrais profiter pleinement de mes félicitations, parce que ce n'est pas avec les tirages pourris que tu me fais sur le challenge historique que tu vas en recevoir d'autres :colere:
Une autre théorie parlait plutôt de choix de drafts pourris. Et je ne sais pas si je l'ai entendu ou rêvé, mais un"franchement, il regrette de ne pas avoir Escartin dans sa team, t'imagines le niveau des nazes qu'il a recruté... " résonne encore dans ma mémoire :elephant:
Elle me plaît bcp moins cette 2nde théorie. Je préfère très nettement me plaindre des tirages que remettre en cause mes choix #jouelacommeguigui :elephant:

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site