Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN



#3032172
Je trouve que j'ai une bonne team en mode mercato (Bernal, Bardet, SK + Viviani).
Je me rends pas compte ce que vous avez. On peut pas voir les équipes des autres pour le moment ?

Ils ont mis Tratnik dans la catégorie grimpeur :genance: :genance:
#3032201
doutey_fdjeux_fan a écrit :
05 juil. 2019, 16:18
Plus d'intérêt à s'inscrire maintenant dans la ligue VCN en fait, tous les coureurs ont quasiment été draftés … :sweat:
Je me suis inscrit en second, mais n'ayant rien compris au jeu (j'avais déjà drafté une équipe), je me retrouve comme toi ... :sweat:

Et puis prendre Nibali ou GVA comme leader, c'est pas la peine :green:
#3032466
BABBOB a écrit :
05 juil. 2019, 20:17
J'y comprends rien c'est 2 transferts lors des 2 journée de repos ou bien 8 changements à adopter avec les 400 pesos soit 50/transfert ??🤔
2 transferts lors des 2 journées de repos c’était l'an dernier.
Cette année de ce que j'ai compris on a 400 crédits et un transfert c'est 50 crédit. Donc 8 changements en tout que tu peux faire quand tu veux.
#3032476
Le mode enchère : déjà que tous les bons coureurs sont partis, je tente de recruter ce qu'il reste. Evidemment il ne reste plus que les baroudeurs, mais comme le jeu n'est pas très pointu (tout le monde en catégorie polyvalent ou grimpeur), je me retrouve à prendre 3 grimpeurs soit (Bilbao, Soler, King), mais derrière je ne peux plus prendre des coureurs polyvalents comme Mühlberger, parce qu'ils comptent comme grimpeur ... Il aurait été plus adéquat de faire des catégories équipiers, rouleurs, puncheurs, baroudeurs plutôt que le fourre-tout qui ne veut rien dire polyvalent (Alexis Gougeard en polyvalent :tonton: ). Bref, c'est déjà assez restrictif de prendre les restes, si en plus on se tape des contraintes supplémentaires, ça donne une liste qui envoie du rêve :

Leader pour le CG : SOLER Marc :catalogne:
Etapes de montagne : BILBAO Peio, KING Benjamin
Etapes de moyenne montagne : GESCHKE Simon, SKUJINS Toms, COSNEFROY Benoît
Etapes de plat : GOUGEARD Alexis , OFFREDO Yoann

Allez, j'espère ne pas finir dernier et grappiller des points par-ci par-là :niark:

Edit : en remplaçants, je n'avais plus le droit qu'à des sprinteurs donc voici mes trois hommes rapides qui se mesureront aux Gronewegen, Sagan ou Viviani :
ARNDT Nikias, VACHON Florian, BONNET William :pt1cable: :rieur:

Ils sont vraiment sérieux de les mettre sprinteurs ? :balloon:
#3032487
_Rimini a écrit :
06 juil. 2019, 10:26
BABBOB a écrit :
05 juil. 2019, 20:17
J'y comprends rien c'est 2 transferts lors des 2 journée de repos ou bien 8 changements à adopter avec les 400 pesos soit 50/transfert ??🤔
2 transferts lors des 2 journées de repos c’était l'an dernier.
Cette année de ce que j'ai compris on a 400 crédits et un transfert c'est 50 crédit. Donc 8 changements en tout que tu peux faire quand tu veux.
Ok merci !

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site