Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3422579
Toujours pas d'amateurs pour ce jeu ( BANK RACE 2022 ) ? :siffle: :rieur:
Teteoo ? MasterStriker ? Allobroges ? Samu_64 ? stcyrr ? Neophyte ? Calisto631 ? stereoking69 ? valverde-56 ? frikkadell ? ...
C'est simple et pas trop contraignant , un peu comme la cagnotte sauf que vous misez juste sur 1 coureur la veille de la course.

#3422618
J'ai déjà eu cette même idée de jeux dans la tête mais que je n'ai jamais proposé parce que c'était en effet trop difficile de trouver les côtes à temps pour les proposer sur le forum.
Bon je ne sais pas si j'en serais, je me suis déjà mis sur trop de jeux cette année :w00t:.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3422628
non je vais bientôt l'ouvrir, j'attendais de préciser le concept et d'être sûr qu'il y aurait des amateurs. La première course serait sans doute les Strade Bianche le 5 mars
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3422638
ça ressemble à la cagnotte mais avec un concept différent

je participerais

par contre si tu me permets un commentaire, je trouve que la différence entre un pari réussi et un perdu et pourrais engendrer un classement figé apres les 1ers résultats

pour moi ton bareme est bon si dans le pari tu joue 10 pour un top3 ou 10 pour un top 7 et le gain est tributaire de ton choix ainsi tu pourrais même mettre en jeu des étapes de grand tour et garde des roglic et des pogacar
et la place du coureur ne devrait pas avoir d'importance, seulement le pari, il est dans le top 3 ou il n'y est pas par exemple

je pense qu'en faisant comme ça tu aurais moins de différence , plus de prise de risque et plus de fluctuations dans le classement
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3422643
Je serais ravi si tu participes !
Et Merci pour tes conseils PAGLI :jap:
Je crois comprendre ce que tu veux dire :
par exemple on marquerait autant si notre coureur finit dans les 3 premiers, tout dépendrait de la mise attribuée à ce pari c'est bien ça ?
Ça permettrait effectivement de jouer des courses ou Roglic et Pogacar serait archi favoris comme PN, Tirreno ou Pays-Basque sans que tout le monde joue la même chose
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3422645
Delgato a écrit :
29 janv. 2022, 22:38
Je serais ravi si tu participes !
Et Merci pour tes conseils PAGLI :jap:
Je crois comprendre ce que tu veux dire :
par exemple on marquerait autant si notre coureur finit dans les 3 premiers, tout dépendrait de la mise attribuée à ce pari c'est bien ça ?
Ça permettrait effectivement de jouer des courses ou Roglic et Pogacar serait archi favoris comme PN, Tirreno ou Pays-Basque sans que tout le monde joue la même chose
oui c'est ca et le choix ce serait de dire je joue van ert sur milan sanremo pour un top3 ou un top 10, le risque n'et pas le meme ou encore mieux je le joue gagnant et là ça peut etre le jackpot mais moins de chance de gagner
c'est le pari qui fait la différence pas la place du coureur, c'est le but d'un jeu de pari

en tout cas tu peux compter sur ma participation quelque soit la règle
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3422649
PAGLIAORBA a écrit :
29 janv. 2022, 22:51
Delgato a écrit :
29 janv. 2022, 22:38
Je serais ravi si tu participes !
Et Merci pour tes conseils PAGLI :jap:
Je crois comprendre ce que tu veux dire :
par exemple on marquerait autant si notre coureur finit dans les 3 premiers, tout dépendrait de la mise attribuée à ce pari c'est bien ça ?
Ça permettrait effectivement de jouer des courses ou Roglic et Pogacar serait archi favoris comme PN, Tirreno ou Pays-Basque sans que tout le monde joue la même chose
oui c'est ca et le choix ce serait de dire je joue van ert sur milan sanremo pour un top3 ou un top 10, le risque n'et pas le meme ou encore mieux je le joue gagnant et là ça peut etre le jackpot mais moins de chance de gagner
c'est le pari qui fait la différence pas la place du coureur, c'est le but d'un jeu de pari

en tout cas tu peux compter sur ma participation quelque soit la règle
Ah oui je vois un peu le concept , bonne idée :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3423730
Salut Pagli !
Je réfléchissait à ton idée et concernant le barème que penses-tu de :
10 fois la mise pour un pari réussi sur le vainqueur
7 x la mise pour un pari podium
5 x la mise pour un pari top 5
et pour le pari top 10 j'hésite entre :
3 x la mise ou 2 x la mise
( j'ai peur que 3x la mise insite bcp de monde à miser gros sur ce pari " plus facile " )
Merci pour ton avis, je sais que tu es
bcp pris avec le travail énorme que tu fournis pour tous les jeux :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3430145
Avis aux amateurs : je vais bientôt lancer mon nouveau jeu, qui prend forme grâce à l'aide et aux conseils de PAGLI :jap:
Cette première édition servira de test pour voir ce qu'il y aura à améliorer et du coup ne comportera pas bcp d'épreuves
Je vais ouvrir le topic d'ici la fin de semaine :wink:
( début sur PN ou MSR normalement )
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3430212
Delgato a écrit :
15 févr. 2022, 19:45
Avis aux amateurs : je vais bientôt lancer mon nouveau jeu, qui prend forme grâce à l'aide et aux conseils de PAGLI :jap:
Cette première édition servira de test pour voir ce qu'il y aura à améliorer et du coup ne comportera pas bcp d'épreuves
Je vais ouvrir le topic d'ici la fin de semaine :wink:
( début sur PN ou MSR normalement )
Je venais rechercher le sujet en disant sur le Topic du Tour d Andalousie que je mettais une pièce sur Sosa

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site