Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 57
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57

#3432901
Tkt moi aussi j'ai pas été terrible :green:
J'ai tenté des coups, même si je pensais que tout le monde ou presque allait jouer Evenepoel au général et Jakobsen aux points. Mais cette première épreuve était pas trop importante
#3432902
lusa a écrit :
20 févr. 2022, 23:01
Tosach a écrit :
20 févr. 2022, 22:43
Quelques questions :smile:

On a jusqu'à quand ? T'as pas indiqué de date/heure limite :wink:
Que se passe-t-il si certains joueurs n'envoient rien ?
Ca risque de se jouer à qui enverra bien sa compo :reflexion: Peut-être qu'il faudrait compter les 7 ou 8 meilleurs de chaque équipe ?
Avant samedi 26/02/2022 à 11h00
Pour le reste, effectivement à voir, peut être prendre le nombre de joueur minimum qui ont joué dans l'une ou l'autre équipe.
Si dans une équipe il y a plus de joueur et bien je prendrais les meilleurs résultats.
dans le vrai jeu, si le nombre de joueurs n'est pas le même dans chaque équipe celui qui ne participe pas est décidé à la boule noire
pourquoi pas une question subsidiaire qui servirait si nécessaire

et une question est-il prévu de pénaliser ceux qui ne jouent pas?
#3432919
Je joue mais je comprends rien.
Je pensais que ça allait être un jeu de pronostiques genre pronostique qui se limite à faire une liste pour le CG d’une CPE ou une liste par ordre pour les courses d’un jour et amener au conseil les x derniers, la performance par équipe devait selon moi sauver du conseil le meilleur de l’équipe gagnante

#3433162
PAGLIAORBA a écrit :
21 févr. 2022, 00:31
lusa a écrit :
20 févr. 2022, 23:01


Avant samedi 26/02/2022 à 11h00
Pour le reste, effectivement à voir, peut être prendre le nombre de joueur minimum qui ont joué dans l'une ou l'autre équipe.
Si dans une équipe il y a plus de joueur et bien je prendrais les meilleurs résultats.
dans le vrai jeu, si le nombre de joueurs n'est pas le même dans chaque équipe celui qui ne participe pas est décidé à la boule noire
pourquoi pas une question subsidiaire qui servirait si nécessaire

et une question est-il prévu de pénaliser ceux qui ne jouent pas?
Pour cette épreuve, ce n'est pas le cas car il y a deux équipes de 10, cela se fera lorsqu'il y aura officiellement une différence de joueurs entre les deux équipes .

Non, je penses que ses camarades d'équipe s'en chargeront au rassemblement, sinon je vais m'adapter à chaque situation en essayant de prendre la meilleure décision
#3433163
Amady21 a écrit :
21 févr. 2022, 03:59
Je joue mais je comprends rien.
Je pensais que ça allait être un jeu de pronostiques genre pronostique qui se limite à faire une liste pour le CG d’une CPE ou une liste par ordre pour les courses d’un jour et amener au conseil les x derniers, la performance par équipe devait selon moi sauver du conseil le meilleur de l’équipe gagnante
J'essaye de rester dans l'esprit du vrai jeu :spamafote: et tu me dis que c'est compliqué pour la prochaine épreuve de confort, je ne vois pas en quoi, il faut choisir un coureur par équipes en espérant qu'il fasse la meilleure place :study:
#3433166
Et bien voilà, les choix ont été fait par les capitaines d'équipes :

Les joueurs sont classés par ordre suivant le choix du capitaine

Equipe RABOBANK

Capitaine :
CaramelMou
Equipiers :
Ray
Nopik
TEAM89
CPTmatros
Amady21
guigui22
valverde56
alexceli
Batman


Equipe KELME

Capitaine :
Ancelin
Equipiers :
kelmeur
Thor8_one
Tosach
PAGLIAORBA
Delgato
FabioLullito
Sauvage
daizenshu_
twisty
#3433170
Pour mon équipe j'ai créé un salon spécial, je vais vous envoyer le lien en MP :super:
C'est pour discuter un peu stratégie pour les épreuves (et aussi pour les conseils :elephant: ).

Libre à vous d'y aller, on peut discuter par MP sinon mais le système est moins idéal je trouves.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site