Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 107
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 107
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2498193
marcella a écrit :Liste envoyée à Albator.
Ton prono Paris-Roubaix :coeur: :coeur: :coeur:


Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2498273
En effet pour les paris d'avant-saison, on ne révèlera rien avant le mois de novembre prochain.
B)
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2498281
Haha j'ai hésité à poster ce com' en plus.

On m'y reprendra plus.

C'est sérieux bordel ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2498284
Dans le règlement, dans les différentes catégories de paris, on a

2 : Pari assez facile (ex : « Sagan sera à nouveau Champion du monde ») --> Ce pari rapporte 2 points s’il est réussi mais fait perdre 4 points en cas d’échec

Donc si j'ai bien compris, le pari \"Sagan ne sera pas Champion du monde\" sera en classe 4 :hmm: ;)
Par _AlbatorConterdo
#2498370
jimmy39 a écrit :Dans le règlement, dans les différentes catégories de paris, on a

2 : Pari assez facile (ex : « Sagan sera à nouveau Champion du monde ») --> Ce pari rapporte 2 points s’il est réussi mais fait perdre 4 points en cas d’échec

Donc si j'ai bien compris, le pari "Sagan ne sera pas Champion du monde" sera en classe 4 :hmm:
Les voies du Jury vous resteront impénétrables.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2498449
marcella a écrit :Peut-on parier sur les féminines ?
Bonne question. Je n'ai rien contre. Mais personnellement je serai incapable d'évaluer les paris ops:


Sinon: voici, à l'heure actuelle la liste des participants:
loloherrera (pas de prono pour janvier)
jimmy39
damienleflahute (pas de prono pour janvier)
Charlix (pas de prono pour janvier)
CPTmatros (pas de prono pour janvier)
Marcella (pas de prono pour janvier)
Coalize


N'oubliez pas, en plus des 10 paris d'avant saison, d'en faire 2 ou 3 pour janvier
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2498468
Tout est dans le règlement,

\"d’une course World Tour, Continental ou Championnat (Elite uniquement !!!)\"

Pour les championnats, on peut à la limite ergoter, mais les autres sont clairement des courses masculines :pamafote: Bon, je pense qu'on devrait pouvoir accepter un pari du genre \"PFP sera dans les 10 à MSR\" avec la cote maximale :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2498658
Afin d'éviter de recevoir une horde de mp sollicitant des indices sur mes pronos, je me permettrai de transmettre ceux-ci à quelques minutes de la date butoir, entre les huitres et le foie gras à qui je demande solennellement de m'apporter un dernier sursaut d'inspiration pour cette fin d'année 2016...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2498659
_Allobroges a écrit :Afin d'éviter de recevoir une horde de mp sollicitant des indices sur mes pronos, je me permettrai de transmettre ceux-ci à quelques minutes de la date butoir, entre les huitres et le foie gras à qui je demande solennellement de m'apporter un dernier sursaut d'inspiration pour cette fin d'année 2016...
Fais gaffe, il pourrait être utilisé pour les pronos mensuels :attack:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2498663
moi je trouve que les pronos doivent être publiés avant l'épreuve

rien n'empeche au début de chaque mois de donner les paris que se soient les annules ou ceux du mois afin que chacun sache ou on va

sinon je vois pas l'interet d'un jeu qui serait toute l'année dans le brouillard
Par chrisroyer
#2498665
50 pronos à faire sur l'année c'est l'overdose là, ce sera sans moi pour ce jeu
Par _AlbatorConterdo
#2498666
PAGLIAORBA a écrit :moi je trouve que les pronos doivent être publiés avant l'épreuve

rien n'empeche au début de chaque mois de donner les paris que se soient les annules ou ceux du mois afin que chacun sache ou on va

sinon je vois pas l'interet d'un jeu qui serait toute l'année dans le brouillard
J' y réfléchissais justement, je vais voir avec mes collègues pour voir quelle formule on va garder.

à Chrisroyer : tu n'es pas obligé de participer forcément tout les mois, tu peux aussi seulement parier sur ce qui t'inspire.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2498667
Ce que l'on prévoit, c'est:
- en début de mois (autour du 5, le temps de finir les évaluations), on publie tous les paris du mois avec la difficulté que l'on a estimé.
- en fin de mois, on publie les résultats du mois (paris réussis/ratés), classement du mois et classement général actualisé.

En fin de saison alors que l'on a déjà un classement consistant, on ressort les paris d'avant saison qui feront la décision finale.
On ne sera donc pas complètement dans le brouillard parce qu'il y a les paris mensuels, mais on garde en effet une bonne part de suspense ;)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 107
Pendant ce temps-là en 2024

Personne ne suit le Tour de Belgique ? J'ai v[…]

Team Total Energies 2024

Gachignard et Van Gestel on les sent encore un peu[…]

Nan tkt, pas la peine, demain il va gagner l'&eacu[…]

C'est parti pour les championnats nationaux, et &c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site