Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 11
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11


Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2672662
Relais n°3

damienleflahute ARU Fabio
jimmy39 ARU Fabio
judimi2 ARU Fabio
CPTmatros CHAVES Johan Esteban
Coalize CONTADOR Alberto
Ilnur Majka CONTADOR Alberto
AlbatorConterdo DE LA CRUZ David
Nopik FROOME Christopher
PAGLIAORBA NIBALI Vincenzo
Lemond Cello ROCHE Nicolas
Coeur-de-Lyon THEUNS Edward
CaramelMou WOODS Michael
Batman YATES Adam
doutey_fdjeux_fan YATES Adam
guesdon71 YATES Adam
loloherrera YATES Adam
ray YATES Adam
Tosach YATES Adam
Kivolanov_Volabov ZAKARIN Ilnur


Vous vous êtes passés le mot pour jouer Yates ADAM ? :rieur:
Dernière édition par Nopik le 25 août 2017, 12:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2672677
Bizarre que je sois le seul avec Woods, on a quand même deux étapes avec des murs à l'arrivée + l'étape du jour avec la cote à 10 bornes de l'arrivée. Ou alors j'ai surestimé le canadien.
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2672693
Ah oui j'avais pas pensé qu'il fallait l'avoir dans sa présélection donc j'ai rien dit. Mais même si ça se passe bien, je traine toujours mon boulet Caruso du premier relais. Par contre, je suis plutôt confiant pour la suite, j'ai qu'un coureur pas terrible depuis le départ et un autre pas hyper rassurant donc il y a de quoi faire contrairement au dernier TDF avec Felline, Quintana, la momie Lutsenko, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2672703
Je pense qu'on est nombreux à être encore confiant, contrairement au Tour :
- 1 Joker de plus
- Sur tous les relais il y a au moins une étape accidentée. Du coup, on a pris quasiment qu'un seul type de coureur (leader pour le général, voire grimpeur/puncheur). Au contraire, sur le Tour, le premier et le dernier relais étaient pour sprinteur/rouleur, ce qui obligeait de prendre à minima 3 coureurs de ce type et limitait à 7 coureurs pour les 5 autres relais...
- Pas encore d'abandon majeur sur cette Vuelta à l'inverse du Tour (Valverde et Sagan entre autres :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2672713
Moi aussi je suis confiant.
Etpuis quand je regarde dans le détail, il me reste Kruijswijk, Cort Nielsen, Jungels et Bennett... Ouais bon :rieur:

Mais ça se trouve ça va se jouer sur des échappées :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2672763
Tosach a écrit :
25 août 2017, 13:19
Je pense qu'on est nombreux à être encore confiant, contrairement au Tour :
- 1 Joker de plus
- Sur tous les relais il y a au moins une étape accidentée. Du coup, on a pris quasiment qu'un seul type de coureur (leader pour le général, voire grimpeur/puncheur). Au contraire, sur le Tour, le premier et le dernier relais étaient pour sprinteur/rouleur, ce qui obligeait de prendre à minima 3 coureurs de ce type et limitait à 7 coureurs pour les 5 autres relais...
- Pas encore d'abandon majeur sur cette Vuelta à l'inverse du Tour (Valverde et Sagan entre autres :siffle: )
Certes mais il y a déjà des "leader" du général à la peine donc si t'en a pris 2-3 parmi MAL, Bardet, D.Moreno, Pozzovivo, Majka, Pantano, Jungels voire Konrad ou Caruso ( :green: ) ou même un Betancur (bon lui c'est pas de bol) + un Degenkolb/Lobato/Cort Nielsen et un Dennis/Alaphilippe, t'as moins d'options à part d'éventuelles échappées.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2672796
Ilnur majka a écrit :
25 août 2017, 14:21
@Nopik pourquoi certains écrivent"Pas de changement"
Ca veut dire qu'ils gardent leur relais comme décidé avant la course.

Moi j'ai fait un remplacement : J'avais mis Zakarin sur le relais 3, et j'ai décidé de changer et de mettre contador, que j'avais dans mes remplaçants

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Sacré finish de Martinez, peut-il l'empor[…]

UNO X Mobility 2024

L'équipe sur le TDF sera annoncé De[…]

TOUR OF SLOVENIA 2.Pro

Classement sprints 1 https://i.goopics.net/jY[…]

Team Total Energies 2024

Cras vu sa blessure c'est limite rassurant de le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site