Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par DeeMichael
#3640082
Bonjour,
Faites excuses si je ne suis pas au bon endroit, je n'en trouve pas un meilleur.

Je voulais signaler que dans la liste des coureurs 2024, je ne trouve pas les noms de Rafael Reis et Txomin Juaristi, deux coureurs régulièrement en vue lors du Tour du Portugal.
Ai-je mal regardé ? Sinon comment les intégrer dans une équipe ?

Merci d'avance et pardon du dérangement.

Dee.

Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3640113
Hello, Juaristi est bien dans la base, il vaut 3 points.
Par contre Reis n'y est pas car il est en équipe continentale, un niveau que l'on n'intègre pas au jeu.
Avatar de l’utilisateur
Par DeeMichael
#3640147
Merci de ta réponse ! Je n'avais pas vu Juaristi, désolé.

Pour Reis, je ne comprends pas trop, il est en Continentale mais il est aligné au Tour du Portugal, course reprise dans notre calendrier...N'y aurait-il pas là comme une incohérence ??

Ceci dit, ce n'est pas grave.

:)
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3640150
DeeMichael a écrit :
28 déc. 2023, 07:39
Merci de ta réponse ! Je n'avais pas vu Juaristi, désolé.

Pour Reis, je ne comprends pas trop, il est en Continentale mais il est aligné au Tour du Portugal, course reprise dans notre calendrier...N'y aurait-il pas là comme une incohérence ??

Ceci dit, ce n'est pas grave.

:)
si on comptait toutes les équipes qui participent à toutes les épreuves du calendrier, ça ferait du monde... :smile:
Parfois, il n'y a qu'une seule équipe(ou deux) world ou pro tour au départ et il arrive qu'aucun coureur ne marquent finalement de points sur certaines d'entre elles
ça permet quand même de mettre un peu d'exotisme dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3640180
DeeMichael a écrit :
28 déc. 2023, 07:39
Merci de ta réponse ! Je n'avais pas vu Juaristi, désolé.

Pour Reis, je ne comprends pas trop, il est en Continentale mais il est aligné au Tour du Portugal, course reprise dans notre calendrier...N'y aurait-il pas là comme une incohérence ??

Ceci dit, ce n'est pas grave.

:)
il ne faut pas oublier qu'il faut au départ faire une cotation, et pour cela on est aussi obligé de se fixer des limites pour les coureurs à mettre dans la base

il y a quand même avec plus de 900 coureurs de quoi faire des choix

le risque qu'un coureur puisse etre oublié parmi ceux éligibles existe aussi. si ça devait arriver on devrait aussi faire sans lui
Avatar de l’utilisateur
Par DeeMichael
#3640281
Merci de ta réponse et de l'explication.
Tu as raison, on a assez pour faire un bon choix.
Mais du coup, le tour de Portugal perd un peu de son intérêt.
Ce n'est pas grave non plus, on a aussi assez de courses sur la saison !

Bonne continuation.

:)
Par fdehut
#3640283
Hello, petit souci pour moi aussi ce matin.

J'ai voulu rendre mon équipe: 225pts/32 coureurs et quand je valide, il me dit que je n'ai pas inscrit assez de coureurs et je dois tout recommencer. Bug ou j'ai zappé une nouvelle règle ?
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3640338
fdehut a écrit :
30 déc. 2023, 08:16
Hello, petit souci pour moi aussi ce matin.

J'ai voulu rendre mon équipe: 225pts/32 coureurs et quand je valide, il me dit que je n'ai pas inscrit assez de coureurs et je dois tout recommencer. Bug ou j'ai zappé une nouvelle règle ?
non la règle n'a pas changé

L'écart est remonté à quasi d[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Bien la 5e place de Rostovtsev

15 coureurs à l'avant avec du beau monde […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site