Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#3639605
c'est le moment de s'inscrire aux jeux annexes rivals; ceux qui souhaitent participer doivent s'inscrire ici

- world ligue ( ce jeu est un mélange de la ligue et de la champion's league); championnats et coupes mélés aucune participation nécessaire en cours de saison
- conférence; choisir en debut de saison un nombre d'épreuves ou on va participer dans une liste d'épreuves
- velocoeff ; mettre un coefficient avant l'épreuve qui multiplie les points marqués
- la cagnotte ; on a budget et on mise sur les points que l'on va marquer dans l'épreuve si on réussit son pari on gagne les points misés si on rate on les perd

je donnerai les renseignements complémentaires à qui les demandera

l'élimination aura lieu aussi mais elle concerne tous les joueurs,

merci d'indiquer le nom de l'équipe rivals si il est différent de celui du forum

#3639622
Hello,

Cette année, je suis partant pour les jeux annexes.

Comme c'est ma première participation, les explications seront les bienvenues.
D'avance, merci pour celles-ci d'ailleurs.

Je suis et je reste mais avec l'écriture initial, vergno. :belgique: :italia: :metalhead:

#3639712
-Vergno- a écrit :
22 déc. 2023, 07:14
Hello,

Cette année, je suis partant pour les jeux annexes.

Comme c'est ma première participation, les explications seront les bienvenues.
D'avance, merci pour celles-ci d'ailleurs.

Je suis et je reste mais avec l'écriture initial, vergno. :belgique: :italia: :metalhead:
je te mets ça en mp

Mais que fait la conti roumaine sur cette course[…]

Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Fer[…]

Ouaip peloton bien aminci au pied du deuxiè[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site