Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637299
1 transfert je pense.
Déja que pour moi 2 transferts c'est léger dans l'année avec toutes ces blessures.
Je serais pour autoriser 3 transferts (avec à la limite 1 seul "top" ou un top qui vaut 2 transferts là ok)
Par VDPmat
#3637307
Delgato a écrit :1 transfert je pense.
Déja que pour moi 2 transferts c'est léger dans l'année avec toutes ces blessures.
Je serais pour autoriser 3 transferts (avec à la limite 1 seul "top" ou un top qui vaut 2 transferts là ok)
ça dépends car j'ai lu sur twitter que Jonas et Wout seront au même prix pour éviter de vendre van aert pour Jonas apres le giro.. mais roglic coutera moins chère donc ça peut valloir le coup quoi que le fait que wout face les jo + vuelta...

Les 2 transferts ça va mais j'aurais mieux voulu transfert possible au même prix car des fois tu veux vendre un gars a 13.5 points mais a 12 11 10 9 y a rien de fou tu tombes a 8... alors qu'a 13.5 ta d'autres coureurs interessant par exemple.

(cette année Alaph/vdp)
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637316
pour les transferts tous les coureurs seront logés à la même enseigne,

possibilité de prendre un coureur de valeur inférieure, sauf bien sur entre coureur à 3 pts
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3638355
J’ai écouté l’émission de Charles.
Si vous souhaitiez des équipes le plus différentes possible, pourquoi ne pas permettre d’avoir des teams à 30 comme c’est actuellement possible et des teams à 38 par exemple.
La limite est à 35. C’est dommage je trouve.
Loin de moi de critiquer tout ce que vous faites c’était plutôt pour une amélioration ou une possibilité de modifier les tactiques des managers.

Par foufouche
#3638424
Bonjour aux Gentils Organisateurs,
Est-ce qu'on aura droit également au Rivals féminin, comme l'an passé.
Et peut-être quelques Rivalini version féminine.
Merci à vous :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3638456
foufouche a écrit :
12 déc. 2023, 14:48
Bonjour aux Gentils Organisateurs,
Est-ce qu'on aura droit également au Rivals féminin, comme l'an passé.
Et peut-être quelques Rivalini version féminine.
Merci à vous :flags:
oui il y aura un rivals feminin

même si c'est plus difficile à mettre en place, retard sur les compos d'équipe, et cotation plus difficile à faire car pas de recul

info: le bereme sera revu et spécifique
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3638835
Non c'était prévu en gros entre le 15 et le 20.
Ensuite à moi on m'avait dit le 19 ou le 20.
Par Davinho
#3638878
Bonjour,

Y aura-t-il une émission comme l'an dernier avec les anciens vainqueurs et certaines cotes dévoilées ?

Merci d'avance
Par Davinho
#3638895
Merci encore pour les conseils et les cotes des deux émissions que j'ai écoutées avec grand plaisir, il me reste plus qu'à attendre mercredi pour les cotes que je n'ai pas eues afin de préparer au mieux mon équipe :)
Par jobijoba21
#3638962
Quid de la règle assez injuste de ne pas compter les championnats australiens voire NZ par rapport aux autres championnats nationaux ?
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3638964
jobijoba21 a écrit :
17 déc. 2023, 18:49
Quid de la règle assez injuste de ne pas compter les championnats australiens voire NZ par rapport aux autres championnats nationaux ?
ils sont trop tot et difficiles à intégrer; la justice serait de n'en compter aucun

mais comme c'est une compétition entre joueurs et non entre coureurs, tous les participants sont a égalité devant le programme proposé et à chacun de faire ses choix avec les parametres du reglement

ce qui est injuste c'est que les coureurs des petits pays ont beaucoup plus de chance de marquer des points que ceux des grandes nations; même si le bareme est différent

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
COURSES 2024

La Maryland Classic est annulée, en raiso[…]

Narvaez peut clairement challenger Pogacar sur ce […]

+ 1 ca ne me choque pas, ils sont dans le dur[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e 6 p3 alaphilippe Pogacar Thomas G narvaez

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site