Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 11
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#3642896
sur rival on a plus le cumul des pts general + etapes pour les courses a etapes ???
cela m'etait bien utile pour notre petite compete interne avec le groupe pronofootballteam pour calculer le total de pts gagné pour chaque joueur du groupe sur une epreuve
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3642965
lolojart a écrit :
21 janv. 2024, 14:12
sur rival on a plus le cumul des pts general + etapes pour les courses a etapes ???
cela m'etait bien utile pour notre petite compete interne avec le groupe pronofootballteam pour calculer le total de pts gagné pour chaque joueur du groupe sur une epreuve
Idem pour nous le forum movistar , ou j'organise la Rival CUP interne au forum
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#3643171
lucho02 a écrit :
21 janv. 2024, 21:26
lolojart a écrit :
21 janv. 2024, 14:12
sur rival on a plus le cumul des pts general + etapes pour les courses a etapes ???
cela m'etait bien utile pour notre petite compete interne avec le groupe pronofootballteam pour calculer le total de pts gagné pour chaque joueur du groupe sur une epreuve
Idem pour nous le forum movistar , ou j'organise la Rival CUP interne au forum
est ce que vous allez le remettre ou c'st definitivement supprimé ???
merci pour votre réponse pour savoir a quoi nous en tenir pour l'organisation de nos competes

Par Francesc0
#3643486
lucho02 a écrit :
26 janv. 2024, 18:18
:china-flag-16:
Je viens de voir que le Tour de Valence est en T3 , c'est une blague !
Je me posais aussi la question du barême, comment est-il définit? Je ne vois pas non plus pourquoi il est classé au dessus de courses comme le Tour d'Algarve ou d'Andalousie qui sont du même accabit, voir avec une participation supérieure les années précédentes :scratch:
Par andy.55
#3643538
En effet la cotation du Tour de Valence est incomprehensible, la course n'est pas WT.

Historiquement le Tour d'Algarve a une startlist superieur en T4.

Il n'y a que 2 courses WT qui sont en T3 : Tour des Alpes et Valence. Autant Tour des Alpes qui est une course historique ça peut se comprendre.

Autant Valence alors là je ne comprends pas, si on la met en T3 alors Algarve, Andalousie, Tour de Belgique et le Tour de Burgos doivent l'être aussi.

Si ça n'est pas une erreur de cotation est-il possible d'avoir une explication sur ce choix de cotation ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3644234
La migration de rivals est effectuée, avec vous l'aurez remarqué, un passage logique en https pour plus de sécurité.
Par pwing
#3644241
Bravo pour la migration Charlix ! Mais pourrions-nous avoir un retour sur la cotation du Volta a la Comunitat Valenciana en T3, nous sommes beaucoup à ne pas comprendre, il n'y a aucune logique et ce doit sûrement être une erreur... ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#3644291
vu que personne ne veux répondre a notre demande lucho et moi

je suppose que c'est mort pour retrouver le classement etape + general sur les courses a etapes ??
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3644422
lolojart a écrit :
30 janv. 2024, 22:58
vu que personne ne veux répondre a notre demande lucho et moi

je suppose que c'est mort pour retrouver le classement etape + general sur les courses a etapes ??
Hello, non désolé je suis rentré de vacance cette semaine et les autres admins ne savaient pas ce qui dysfonctionnait. C'était involontaire et je viens de corriger.
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#3644424
SACRIPAN a écrit :
31 janv. 2024, 21:31
lolojart a écrit :
30 janv. 2024, 22:58
vu que personne ne veux répondre a notre demande lucho et moi

je suppose que c'est mort pour retrouver le classement etape + general sur les courses a etapes ??
Hello, non désolé je suis rentré de vacance cette semaine et les autres admins ne savaient pas ce qui dysfonctionnait. C'était involontaire et je viens de corriger.
extra et merci pour la correction
Par -Vergno-
#3645549
charlix a écrit :
30 janv. 2024, 16:25
On dirait une faute de frappe oui.
Hello Charlix ,

Les "choisis par" dans l'onglet stats plante. sur RM.com

Aurais tu une idée du délai pour régler le problème ?

D'avancer merci pour la réponse.

Belle journée

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Je suis au alentours de Guerande et il pleut for[…]

Triplé pour Lund Andresen qui lance... po[…]

Berthet est annoncé en poursuite. Il serait[…]

Team Total Energies 2024

Steff devrait s'aligner sur le Tour, c'est dingue […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site