Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Par Davinho
#3658299
Compliqué cette année niveau blessures et méformes, j'ai déjà dû me convaincre de vendre Ludwig blessée longuement, et maintenant je ne sais pas quoi faire de Gloag et De Lie, gros casse tête pour ceux qui ont Laporte aussi en effet ...
Par Davinho
#3659270
Décidément cette saison est bizarre, me voilà contraint de vendre Van Aert et De lie comme beaucoup d'autres visiblement...
Par LeChauve
#3659272
Début des classiques difficiles, je perds en deux jours Van Aert et De Lie. Baroncini a chuté au mauvais moment, Gloag n'a pas repris la saison. Carlos Rodriguez a repris mais n'est pas en grande forme et aucune nouvelle de Thibau Nys et Mauro Schmid.
Mais bon, la saison n'est pas fini et ça peut repartir de l'avant :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3659275
Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades et blessés qui ont loupé plein de courses, Quintana et Alaph naze, Onley et Poole qui se sont fait la clavicule et le coude, Van Eetvelt blessé au genoux...

Je vais proposer pour l'an prochain si on pouvait faire 3 transferts, car 2 c'est souvent juste avec toutes les blessures et si on veut faire un coup tactique on peut plus

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3659365
du coup en début de semaine, j'ai dit au revoir aux deux nonos.
Démare versus Jorgenson, seule bonne inspiration de ma saison...(la meilleure aurait été de prendre direct l'américain)
De Lie versus Skjelmose parceuq'il n'y avait que ça à faire de raisonnable. Du coup, à voir le tableau des transferts, le danois va être dans énormément d'équipes.

Comme Delga, je veux bien plus de transfert encore. Quinatana versus Bernal. Bagioli versus Gall, Andresen versus Del Toro.

C'est vrai que cette saison nous ramène 15/20 ans en arrière quand des suspensions pour dopage pleuvaient et mettaient à mal certaines stratégies. Car pour l'instant, beaucoup de top coureurs censés performer en début de saison ont eu un pépin ou sont en totale contre preformance.

VAN AERT
YATES
DE LIE
LAPORTE
GANNA
BENOOT
KUNG
POWLESS
DEMARE
RODRIGUEZ
BARDET
ARANBURU
CICCONE
GAUDU
BAGIOLI
GROVES
ZINGLE
JOHANESSEN
VERMEERSCH
HAYTER
HIGUITA
GEOGHEGAN HART
KRAGH ANDERSEN
...

pendant ce temps là, Pogi a marqué 450 points en 3 courses :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par suker57
#3659468
2 transferts c'est suffisant, plus tu défavorises les joueurs qui ont pris les bons coups....

Et pourtant j'ai De Lie et Van Aert dans l'équipe.....
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3659547
Moi j'ai Van Aert dans mon équipe 😞 j'ai failli prendre De Lie mais finalement pas pris ouf. J'espère que Pedersen n'est pas trop touché suite à sa chute et j'ai Groves malade je crois donc quand va t'il revenir ? Mystère !
Je vois que je ne suis pas seule en galère !!
Bon courage la saison est encore longue !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3659551
mhbfan a écrit :
30 mars 2024, 10:15
et j'ai Groves malade je crois donc quand va t'il revenir ? Mystère !
Aujourd'hui sur la NXT classic dont c'est le tenant du titre :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3659560
Oh merci pour l'info ! J'ai failli le virer. J'ai bien fait d'attendre ! :pompom:
Delgato a écrit :
30 mars 2024, 10:52
mhbfan a écrit :
30 mars 2024, 10:15
et j'ai Groves malade je crois donc quand va t'il revenir ? Mystère !
Aujourd'hui sur la NXT classic dont c'est le tenant du titre :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3659568
mhbfan a écrit :
30 mars 2024, 11:13
Oh merci pour l'info ! J'ai failli le virer. J'ai bien fait d'attendre ! :pompom:
Delgato a écrit :
30 mars 2024, 10:52


Aujourd'hui sur la NXT classic dont c'est le tenant du titre :hehe:
De rien :wink:
Moi aussi je l'ai pris, en espérant qu'il refasse le programme Giro/Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3659594
Delgato a écrit :
30 mars 2024, 11:47
mhbfan a écrit :
30 mars 2024, 11:13
Oh merci pour l'info ! J'ai failli le virer. J'ai bien fait d'attendre ! :pompom:
De rien :wink:
Moi aussi je l'ai pris, en espérant qu'il refasse le programme Giro/Vuelta
j'espère aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3660306
Je suis couillon. Je joue depuis des années et je continue à découvrir des points de règlement chaque année :genance:
Je voulais transférer De Lie pour un coureur sur le pont au Pays Basque. Je prends la nuit pour réfléchir ; je décide ; puis je m'aperçois qu'il faut agir la veille (et non avant le départ). Les transferts - logiquement - ne sont pas horodatés. Couillon, je vous dis.

Et je ne parle pas du cas Puck Pieterse. Là, c'est le roi des cons. La retirer de l'équipe par crainte d'un programme de course trop léger :tonton:
Par Bleu et Rouge
#3661208
Je vois que le gp de l'escaut est coté C4. C'est fou pour un course avec un tel plateau de sprinteurs et une telle histoire. C3 serait plus logique.
Avatar de l’utilisateur
Par Junior33210
#3661410
Salut les amis,
Lorsque l'on a ses leaders Rivals "out" (WvA, Pidcock, Gaudu, Covi, Delie,...), on fait quoi ?
2024, c'est mort pour moi. :paf-mur:
A 2025... :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661420
Junior33210 a écrit :
04 avr. 2024, 15:35
Salut les amis,
Lorsque l'on a ses leaders Rivals "out" (WvA, Pidcock, Gaudu, Covi, Delie,...), on fait quoi ?
On milite pour un passage à 3 transferts en 2025 pour éviter que ce jeu tourne à la loterie :green:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3661738
Junior33210 a écrit :
04 avr. 2024, 15:35
Salut les amis,
Lorsque l'on a ses leaders Rivals "out" (WvA, Pidcock, Gaudu, Covi, Delie,...), on fait quoi ?
2024, c'est mort pour moi. :paf-mur:
A 2025... :hello:
Je pense que tu n'est pas le seul à avoir des blessés , je suis même persuadé que tous le monde en as , de mon côté j'ai encore deux coureurs avec une fracture de la clavicule + Johannessen qui revient + Poole fracture du coude + Laporte et son fameux virus , et je ne parle pas de ce qui ont Primoz , Remco ou Jonaas , finalement ceux qui s'en tire bien c'est ceux qui ont pris Tadej , pour l'instant .
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661744
lucho02 a écrit :
04 avr. 2024, 21:07
Junior33210 a écrit :
04 avr. 2024, 15:35
Salut les amis,
Lorsque l'on a ses leaders Rivals "out" (WvA, Pidcock, Gaudu, Covi, Delie,...), on fait quoi ?
2024, c'est mort pour moi. :paf-mur:
A 2025... :hello:
Je pense que tu n'est pas le seul à avoir des blessés , je suis même persuadé que tous le monde en as , de mon côté j'ai encore deux coureurs avec une fracture de la clavicule + Johannessen qui revient + Poole fracture du coude + Laporte et son fameux virus , et je ne parle pas de ce qui ont Primoz , Remco ou Jonaas , finalement ceux qui s'en tire bien c'est ceux qui ont pris Tadej , pour l'instant .
Pogacar /Pedersen ou VDP c'était le bon combo on dirait
Moi j'ai choisi Pogi / Laporte (finalement il fait Paris-Roubaix, on va voir mais je suis sceptique)
Dernière édition par Delgato le 05 avr. 2024, 10:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3661831
Junior33210 a écrit :
04 avr. 2024, 15:35
Salut les amis,
Lorsque l'on a ses leaders Rivals "out" (WvA, Pidcock, Gaudu, Covi, Delie,...), on fait quoi ?
2024, c'est mort pour moi. :paf-mur:
A 2025... :hello:

Les blessés d'aujourd'hui auront surement une fin de saison plus denses que s'ils avaient eu leur programme de printemps remplis... Pour une partie cela va se compenser. Un arrêt de 2 mois pour une clavicule cela n'empêche pas de faire un été/automne de folie (pour WVA). Pour De Lie il y a peu de communication sur la phase de sa maladie, s'il est en phase précoce, une cure de 2 semaine d'antibiotiques peuvent le faire repartir comme s'il n'avait pas été malade...

Bref.. conclusion hatives :elephant:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

1 mn d'avance pour Fernandez à 15 kms !

Il était dans son état normal Lipo[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classeme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site