Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par portutu
#3546708
Bonjour,
J'ai une petite réclamation Rivals 2023 : après plusieurs années de jeux à rivals, cette année j'ai (re)fait ma team (trop) près de la limite (entre 23h55 et 00h le 16/01...).
Et elle n a pas été prise en compte. J'ai envoyé un mail de réclamation à l'adresse mail officielle mais je n'ai pas de réponse. Vous savez qui il faut contacter ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3546710
Salut
On en a discuté entre nous il y a quelques , tu vas être intégré au jeu. C'est juste que notre informaticien a beaucoup travaillé sur le rivals féminin et qu'il prend quelques jours loin du jeu et que nous n'avons pas la main sur ça
désolé, je pensais que tu avais été prévenu
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3546894
J'avais le même soucis et je confirme que tout est entré dans l'ordre. :super:

Merci aux modérateurs pour l'intégration de mon équipe et (certainement) des autres concernées :jap:
Par FRANCISCOGALDOS
#3546955
Bonsoir,

meme chose pour moi, équipe validée dimanche dernier en fin d'après midi et je ne la retrouve pas dans les classements.
J'ai envoyé un email à rival@ etc...
Si c'est possible de l'encoder , une année sans Rival la saison n'aurait pas la meme saveur !
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3547006
FRANCISCOGALDOS a écrit :
22 janv. 2023, 17:18
Bonsoir,

meme chose pour moi, équipe validée dimanche dernier en fin d'après midi et je ne la retrouve pas dans les classements.
J'ai envoyé un email à rival@ etc...
Si c'est possible de l'encoder , une année sans Rival la saison n'aurait pas la meme saveur !
on trouve pas, le mail peux tu l'envoyer à un de nous
Par portutu
#3547037
:w00t: :w00t: :super: :super:
cytep33 a écrit :
21 janv. 2023, 15:51
Salut
On en a discuté entre nous il y a quelques , tu vas être intégré au jeu. C'est juste que notre informaticien a beaucoup travaillé sur le rivals féminin et qu'il prend quelques jours loin du jeu et que nous n'avons pas la main sur ça
désolé, je pensais que tu avais été prévenu
Par portutu
#3547100
Ah il y a une petite bizarrerie dans le calcul de mon score : Paul Penhoet n'est pas pris en compte alors qu'il est bien intégré dans mon équipe. Mais merci encore quand meme
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3547422
portutu a écrit :
23 janv. 2023, 11:52
Ah il y a une petite bizarrerie dans le calcul de mon score : Paul Penhoet n'est pas pris en compte alors qu'il est bien intégré dans mon équipe. Mais merci encore quand meme
Oui, on a dû ajouter ton équipe à la main et j'avais omis les points de Penhoet, c'est réglé. :wink:

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Oui le sternum et les côtes c'est 6 semaines[…]

UNO X Mobility 2024

Du coup De Ronde c'est très dur A la pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site