Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3543029
Comme d'hab le topic de demande de dérogation pour 2023. Si ce n'est pas la première demande, pensez à le mettre que ce soit valide automatiquement.

Dans le cas d'une première requête, il faut que tous les participants qui utiliseront la même IP postent sur le topic.

Bon saison à tous :wink:
#3543944
Hello,
L'heure des grandes discussions de famille et donc des dérogations qui vont avec !
Pour l'inscription cette année :
tontonstou (moi) ;
(peut-être) tatastou (si on arrive à la convaincre :) ) ;
Ewenquidort (l'ainé)
MaelG (le cadet)

MaelG déjà enregistré, le plus chaud pour le moment :)
A très vite !
#3544264
Bonjour à tous et merci à la team Rivals de faire vivre et évoluer ce super jeu ! :super:
Comme l'an dernier, mon fils (risbig45) est convaincu de pouvoir me battre (ptijuju007) lol
Merci de valider nos deux comptes avec une même IP.
@+
Par GillesDR
#3544534
Bonjour,
Cette année, j'ai réussi à motiver encore d'avantages de collègues au boulot (c'est un petit concours dans l'équipe)... On était 7 en 2022, nous serons 9 ou 10 cette année... (tous rassemblés dans le groupe ATA qui est le diminutif de notre division). J'ai déjà les noms suivants :
- JVDBATA
- EddyNotMerckx
- Cintu
- ATA_TR
- JLuckermans
- movanbeneden
- HNZ
- GillesDR
- Dams0706
Je complète si besoin dans les prochains jours !
Merci encore pour le superbe boulot... Gilles

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site