Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 14
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
Par Gauth22
#3545037
Reste 3 jours pour encoder son équipe. Déjà 1.400 participants.
N'hésitons pas à en parler autour de nous ainsi que sur les réseaux histoire de battre le record historique de 2.000 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#3545257
Bonjour à tous et merci aux organisateurs 👍
Pouvez vous me dire si les championnats d’Australie rapportent des points? J’ai créé mon équipe avant mais je vois qu’on peut encore supprimer et il n’y a pas eu de points délivrés comme les saisons passées

Merci :green: :jap:

Par franska007
#3546170
Bonjour,

Est-ce que le classement par groupe ne devrait pas être également séparé entre homme et femme ?
Actuellement, c’est la somme de tout, si je comprends bien.
Je me rends bien compte du changement de cette année, et je remercie toute votre équipe pour ce nouveau rivals féminin. Je me rends bien compte également que de jour en jour vous peaufinez les choses. C’est presque que 2 sites différents à faire en 1. Il faudrait tout diviser (idem le calendrier aussi), mais les « il faudrait » sont faciles. Ce n’est pas mon intention.
Faites de votre mieux.
Merci pour ce jeu magnifique
Par flocofidisflo
#3547673
Grave surpris de voir qu'un Rui Costa est pris que par 77 personnes, surtout quand on voit dans un registre similaire/à cotation identique un Grégoire être pris à 1230 reprises ! (en espérant ne pas porter l'oeil à Rui Costa pour le reste de la saison ^^)
Par ptijuju007
#3548279
Hello,

Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert :paf-mur:
Vous est-il possible de supprimer ce transfert de mon compte (ptijuju007) ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3548282
Je crois bien qu'une fois que tu as validé ton équipe, tout changement même avant le début du jeu est compté comme un transfert. Il aurait fallu supprimer l'équipe pour la refaire sinon :spamafote:
Par ptijuju007
#3548977
Mais non, c'est ridicule ce point de règlement :confused:
Vous confirmez les responsables du jeu ?

Quand je lis ce point du règlement, c'était assez clair pour moi que mon transfert n'allait pas être comptabilisé :blush: :mouchoir:
"Les équipes inscrites seront modifiables jusqu'à la veille* de la première course maintenue au calendrier (le Santos Tour Down Under). Tout reste donc modifiable jusqu'au 16/01 23h59..."

:agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3548980
ptijuju007 a écrit :
27 janv. 2023, 23:42
Hello,

Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert :paf-mur:
Vous est-il possible de supprimer ce transfert de mon compte (ptijuju007) ? Merci d'avance.
Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.
Par ptijuju007
#3549172
Booze a écrit :
30 janv. 2023, 12:03
ptijuju007 a écrit :
27 janv. 2023, 23:42
Hello,

Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert :paf-mur:
Vous est-il possible de supprimer ce transfert de mon compte (ptijuju007) ? Merci d'avance.
Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.
Je vais m'asseoir sur ce transfert mais je trouve ça assez ridicule d'avoir à recomposer toute sa team pour un changement mineur ... si ridicule de surcroît :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3549175
ptijuju007 a écrit :
31 janv. 2023, 13:58
Booze a écrit :
30 janv. 2023, 12:03


Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.
Je vais m'asseoir sur ce transfert mais je trouve ça assez ridicule d'avoir à recomposer toute sa team pour un changement mineur ... si ridicule de surcroît :paf-mur:
Si tu sais coder, tu peux rejoindre l'équipe de bénévoles pour que le changement se fasse l'an prochain, car c'est sur la liste des trucs à faire. :wink:
Par Nau
#3549588
Un petit message pour vous signaler une petite erreur dans le calendrier UAE TOUR est classé C1 . Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3549824
Attention, Tao a été déclassé en 9e position, donc il faudra mettre à jour les résultats :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3550007
94 ème :banana:
J'espère au moins le top 50 dimanche soir, après la victoire de Bilbao à Valence et le podium de Vlasov :siffle:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

C'est l'étape sur laquelle il sera le m[…]

Amstel Gold Race 2024

Pour VDP, je pense, en effet, qu'il s'en caguait[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus be[…]

Paris sportifs 2024

Harper 2e hier est encore à 40/1 pour auj[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site