Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Par Davinho
#3631443
Même si je finis plus loin que d'habitude, je reste dans le top 500 ce qui est un exploit vu la concurrence et j'ai vraiment adoré cette saison avec en plus les filles où j'ai suivi les courses, un grand merci aux organisateurs pour ce jeu qui me fait vibrer depuis 7 ans maintenant ! Ma fierté, être en tête des classements annexes "sans top ligue" et "hors top ligue", je ne sais pas exactement comment c'est calculé mais au moins je suis premier quelque part :p

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3631457
56è, meilleur résultat ever :w00t: ( ne riez pas, jamais je n'aurais pensé faire aussi bien un jour!).

Des regrets avec la saison pourrie de Carapaz, et un mauvais choix de transfert (Tobias Johanssen pour...Vine :sylvain84: ).

Bravo au vainqueur, et je retenterai ma chance l'an prochain, bien que ne regardant quasiment plus les courses, mais ce jeu reste fun.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3631471
Félicitation à jojo016

pour ma part, 2nde participation, 878e :spamafote: (472e la première année), il y a eu beaucoup trop de mauvais choix (Arensman, Piccolo, Ayuso, Gaudu, Stewart, Honoré), un mélange de méforme, de problème de santé ou un peu des 2. Un transfert m'a aussi bien plombé, Vine à la place de Tobias Johannessen :pt1cable: .

Le seul point positif, c'est que j'ai été bon sur mes "petits" coureurs (cote de 3 à 4,5). Sur ces 20 coureurs, j'ai une rentabilité de 52,5. Mais c'est sans doute le cas pour la plupart.

On tentera de faire mieux l'an prochain avec l'objectif de réaliser mon meilleur classement (472e).
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3631537
Au-delà de la 500ème place. Très déçu de mes derniers choix initiaux.
Remplacer Pedersen - Philipsen par Vlasov - Girmay, c'était du génie (mai bon, j'avais peur d'être court sur les courses par étapes, finalement c'est le Russe qui le fut).
Substituer la triplette Piccolo - Laurance - Brenner au duo Pinot - Kron, de l'art (ne jamais douter de l'idole et prêter oreille aux doutes de l'entourage familial).
Je ne reviens pas sur les transferts ; la saison était déjà morte.

Le repas de famille du dimanche précédant l'échéance _m'a tuer.

Promis, je ne parlerai plus vélo à table.

Bravo au champion !
Avatar de l’utilisateur
Par valverde56
#3631552
837eme une catastrophe j'ai jamais decollé de toute la saison
Bien loin de ma 6eme place de il y 2 ans.
Top Pogacar/Jorgenson.
Il va y avoir des choix forts et pleins de choses à revoir pour moi l'an prochain.
Bravo au vainqueur et grosse mention à Samu

Par -Vergno-
#3631557
coursedunjour a écrit :
17 oct. 2023, 17:34
Bon bah voilà 6ieme final... je kiffe :metalhead: :metalhead: :hole: :hole: ...et de nombreuses semaines 1 er en plus...
Sur autant de participants Whauouu.

Je suis assez fier de mon équipe et de mes transferts...
Le pari de prendre un seule top league et le moins chère possible et de composer une équipe de 35 bonhommes aura été le bon pour moi... puisque je n ai jamais été aussi bien dans ce jeu... suivre les résultats des jeunes en vue des saisons suivantes et très important aussi...
Bref de plus en plus fan, vivement la saison prochaine :banana: :flags:

La concurrence, bravo pour vos résultats... certaine équipes sont hallucinante... des choix que j aurais pas osé... Hirschi,skelmose...par exemple... Ayouso si je l avais pris je l aurai sûrement vendu...
Mon bemol c est Girmay, j y ai peut être un peu trop cru... après les Flandre j aurais du le transférer...

Mais bon avec des si...

Et puis avec tout les choix les plus judicieux on se retrouve seul avec énormément de points d avance et sans suspens. Ce serait lassant...

Je vous donne déjà rendez-vous pour rivals 2024 , j espère qu il existera :hehe:

Avec un objectif très compliqué mais pour faire mieux...le top 5. Ou alors être le belge Numéro 1 :belgique: :super: :super: :super:
Bien joué camarade devant moi pour 4 pts 😜😜😜😜
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3631592
Bravo aux meilleurs :smile:

De mon coté, je n'ai jamais raté une saison à ce point (au delà de la 900ème place).
Et pourtant, avec les deux coureurs emblématiques de l'année Pogi et VDP ou plein d'autres satisfactions.
Je retourne l'année prochaine sur la stratégie sans TL.

Avec un tel bilan, presqu'à me dire que Ayuso, Rodriguez, Pidcock, Meeus, Sheffiel, Vauquelin n'ont vraiment pas fait une belle saison...
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#3631653
Bravo à jojo016 en particulier et à tous ceux qui sont devant. J'ai une pensée en particulier pour Coursedunjour qui a bien animé la saison et ce, avec bonne humeur. Samu également ! Evidemment !
Quant aux organisateurs, ils sont géniaux, merci à eux !

A l'année prochaine !
Par diablos42
#3631872
5 ème Que dire de mieux !!!! :flags:
De loin mon meilleur résultat :w00t: et sans de grandes stars
Ce sera difficile de faire mieux :green: l'année prochaine mais il faut y croire... :rieur:
merci à tous les organisateurs de ce jeu génial pour les fans de la bicyclette :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3632850
RIVAL 2024

Voici ce que donne les cotations , avec le calcul et le barème employé par les organisateurs , ce ne seront pas les côtes exacte attribué , mais déjà on à une petite idée pour 2024 , bien sur Pogi ne sera pas à 45 .

Pogaçar 45

Van Aert 34.5
Evenepoel 34.5
Vingegaard 30.5

Roglic 28.5
Philipssen 25
Pedersen 25
Van der Poel 23
Yates A 22
De Lie 20.5
Hirschi 20
Laporte 20

Skjelmose 18.5
Almeida 18
Vlasov 17.5

Kung 16.5
Kooij 16.5
Ganna 16

Mas 15
Demare 14.5
Matthews 12.5
Alaphillippe 10.5
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3632860
Super , Merci :super:
Ça se sont les moyennes de vos cotations à vous tous ?
En se basant sur les 2 dernières saisons ?
VDP me paraît un peu bas non ? :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3632865
Delgato a écrit :
29 oct. 2023, 19:37
Super , Merci :super:
Ça se sont les moyennes de vos cotations à vous tous ?
En se basant sur les 2 dernières saisons ?
VDP me paraît un peu bas non ? :tonton:
au contraire si on se base sur les resultats brut il est un peu haut
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3632866
lucho02 a écrit :
29 oct. 2023, 18:14
RIVAL 2024

Voici ce que donne les cotations , avec le calcul et le barème employé par les organisateurs , ce ne seront pas les côtes exacte attribué , mais déjà on à une petite idée pour 2024 , bien sur Pogi ne sera pas à 45 .

Pogaçar 45

Van Aert 34.5
Evenepoel 34.5
Vingegaard 30.5

Roglic 28.5
Philipssen 25
Pedersen 25
Van der Poel 23
Yates A 22
De Lie 20.5
Hirschi 20
Laporte 20

Skjelmose 18.5
Almeida 18
Vlasov 17.5

Kung 16.5
Kooij 16.5
Ganna 16

Mas 15
Demare 14.5
Matthews 12.5
Alaphillippe 10.5
pogacar est régulier sur 3 ans pratiquement le même total, mais il ne sort qu'à 40 , ce qui ne veut pas dire qu'il sera coté à ce niveau

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site