Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 14
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3558674
Ayuso a des problèmes de tendinites, liés à sa position sur le vélo.
Il a d'abord été forfait pour le Tour de Valence, et apparemment ça sera aussi le cas en Catalogne.
Après c'est peut-être un peu précipité de vouloir le transférer :reflexion:
Par LeChauve
#3558689
Davinho a écrit :
08 mars 2023, 20:13
Quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde vend Ayuso d'un coup ? J'ai raté quelque chose ?
Il y a un article sur VCN qui parle de ces forfaits pour la Catalogne et le Pays Basque.
Par Davinho
#3558698
Ah ok merci beaucoup, je ne savais pas, je vais réfléchir à la question sachant que là je vois des joueurs qui prennent des coureurs qui sont à PN ou Tirreno donc pour le moment pas d'intérêt. En même temps, pour remplacer Ayuso, je trouve le choix limité. Pour le même type de coureur, c'est Yates, Bardet ou HIndley et sinon c'est Madouas ou Pidcock.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3558754
punaise :
AYUSO : out
RODRIGUEZ : out
TURNER si prometteur : out
DUNBAR : out
SAGAN : en pré retraite

heureusement que les autres assurent.....
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3559215
pour moi, c'est mort pour faire un classement potable si Ayuso fait une saison blanche, j'ai déjà grillé mes 2 transferts :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560079
Bon Pogacar était encore incontournable à priori et sauf incident.
En plus Il rajoute le GP E3 à son programme :green:
Sinon Jorgenson bonne pioche pour le moment :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3560120
Delgato a écrit :
12 mars 2023, 15:21
Bon Pogacar était encore incontournable à priori et sauf incident.
En plus Il rajoute le GP E3 à son programme :green:
Sinon Jorgenson bonne pioche pour le moment :hehe:
Comme toujours je dirais , Pogi il faut toujours l'avoir dans sa team , pourtant je ne le prends jamais , je me dis que la seule fois ou je vais le prendre , il va se prendre une bonne gamelle , attention quand même sur les pavés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560159
On se maintient dans le top 10 mais ça va être compliqué de tenir ce rythme :genance:
Par LeChauve
#3560211
à peine plus de 120 points sur Paris-Nice et Tirreno et me voilà au delà de la 1200ème place :cry:
mes leaders ont dû mal à rentrer dans leur saison ... vivement qu'ils se mettent à engranger les points !!
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3560229
Mon équipe est 35 éme , mais le hic c'est que j'ai déjà fait mes deux transferts , j'ai d'ailleurs était le premier de Rival a transféré Ayuso par Pidcock la veille du WE d'ouverture et le britannique m'a quand même rapporter 165 pts ( Volk et Strade ) , çà va être compliqué de se maintenir sans Pogaçar , et avec mon seul TL Vlasov qui n'est pas au niveau , j'espère que çà ira sur le Giro et qu'il fera la Vuelta sinon çà va faire flop , dire qu'au début je devais prendre Roglic , comme quoi il faut toujours rester sur sa première impression .
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3560429
Petite proposition pour l’année prochaine.

J’ai également Ayuso mais il n’y a pas grand monde d’intéressant à transférer.

Vu qu’on a 2 transferts, est ce qu’on pourrait pas les combiner.

Genre je vends Ayuso et Groves donc 13 + 5,5 = 18,5
Et je récupère De Lie et Rubio donc 15 + 3 = 18
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3560495
lucho02 a écrit :
12 mars 2023, 16:07
Delgato a écrit :
12 mars 2023, 15:21
Bon Pogacar était encore incontournable à priori et sauf incident.
En plus Il rajoute le GP E3 à son programme :green:
Sinon Jorgenson bonne pioche pour le moment :hehe:
Comme toujours je dirais , Pogi il faut toujours l'avoir dans sa team , pourtant je ne le prends jamais , je me dis que la seule fois ou je vais le prendre , il va se prendre une bonne gamelle , attention quand même sur les pavés :wink:
par rapport à 2022, ya les strade en moins mais a priori E3, amstel et Liège en plus...

Après, pour marquer autant de points que l'an passé, il lui faudra de nouveau faire son quasi sans faute italien à l'automne qui a du lui rapporter 300 à 400 points....
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3560509
samu_64 a écrit :
13 mars 2023, 16:36
Petite proposition pour l’année prochaine.

J’ai également Ayuso mais il n’y a pas grand monde d’intéressant à transférer.

Vu qu’on a 2 transferts, est ce qu’on pourrait pas les combiner.

Genre je vends Ayuso et Groves donc 13 + 5,5 = 18,5
Et je récupère De Lie et Rubio donc 15 + 3 = 18
Intéressante comme proposition !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560518
Moi aussi j'aime bcp l'idée :super:
De même peut-être la possibilité de faire 3 transferts par an. :genance:
Je trouve par exemple que c'est un atout du jeu des pépites sur le forum teamcyclisme, pour ceux qui connaissent.
Par andy.55
#3560853
Bonjour,

Mon 1er transfert a été comptabilisé 2 fois.
Je n'ai donc pas pu faire mon super transfert Ayuso vs Groenewegen hier soir :gafauvel:

Mon log andy55

Est-il possible d'annuler le doublon svp ? Merci beaucoup
Par ptijuju007
#3561350
Bonjour.
J'avais fait un premier transfert la veille de l'ouverture que j'imaginais gratuit... et là, je n'ai pas la possibilité d'en faire un second. Vous est-il possible de résoudre mon problème ?! :scratch:
Merci d'avance :metalhead:
ptijuju007
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3561943
Oui, j'espère le voir faire de bonnes flandriennes et une bonne Amstel. + sans doute le CG du Tour de Suisse, Tour de France pour les étapes, Classica et mondiaux. Et la fin de saison avec j'imagine peut être Eneco + classiques italiennes
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site