Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 14
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3552897
Grosse journée avec Pogacar, Buitrago, Pidcock, Van Wilder :hehe:
On va se rapprocher bientôt du top 10 !!
Avatar de l’utilisateur
Par valverde56
#3552903
Bien joué Delgato. En feu en ce moment.
van Wilder, ça va être son année quand je le prend pas.
Pour Johannessen j'ai envie d'attendre un peu mais Vine
Ou Buitrago Sony intéressant pour le remplacer.
Bonne journée aujourd'hui, Pogi, Mas, Almeida
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3552907
valverde56 a écrit :
18 févr. 2023, 18:45
Bien joué Delgato. En feu en ce moment.
van Wilder, ça va être son année quand je le prend pas.
Pour Johannessen j'ai envie d'attendre un peu mais Vine
Ou Buitrago Sony intéressant pour le remplacer.
Bonne journée aujourd'hui, Pogi, Mas, Almeida
Pour Johannessen beaucoup le transfère en ce moment , mais je pense qu'il faut attendre un peu , de mon côté je le garde .

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3553937
lucho02 a écrit :
18 févr. 2023, 19:20
valverde56 a écrit :
18 févr. 2023, 18:45
Bien joué Delgato. En feu en ce moment.
van Wilder, ça va être son année quand je le prend pas.
Pour Johannessen j'ai envie d'attendre un peu mais Vine
Ou Buitrago Sony intéressant pour le remplacer.
Bonne journée aujourd'hui, Pogi, Mas, Almeida
Pour Johannessen beaucoup le transfère en ce moment , mais je pense qu'il faut attendre un peu , de mon côté je le garde .
tu avais raison, j'aurais du attendre, Vine a abandonné l'UAE tour pour un problème au genou :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3554907
par contre pour Turner, sa saison des classiques est terminée avec sa fracture du coude, j'avais prévu de le sortir de l'équipe après ces course, il va falloir le faire avant Paris-Nice / Tirreno, j'ai 1 semaine pour choisir son remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3557040
4ème :metalhead:
Image
(+297 pts sur les Strade)
En sachant que 2 des 3 premiers n'ont pas Pogacar :hehe:
Par Rohann
#3557820
Bonjour à tous

Je me posais la question de comment vont être pris en compte les points concernant le CLM/équipe de demain sur Paris-Nice sachant que le classement se fera sur le 1er coureur arrivé de l'équipe mais que chaque coureur aura son temps "réel". :euh: ?

Est-ce que ça sera un classement des équipes dans l'ordre des meilleurs 1er de chaque équipe?

OU

Le classement réel de l'équipe sur l'étape basé sur la moyenne des 3 meilleures classés dans l'équipe?
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3557987
Rohann a écrit :
06 mars 2023, 17:25
Bonjour à tous

Je me posais la question de comment vont être pris en compte les points concernant le CLM/équipe de demain sur Paris-Nice sachant que le classement se fera sur le 1er coureur arrivé de l'équipe mais que chaque coureur aura son temps "réel". :euh: ?

Est-ce que ça sera un classement des équipes dans l'ordre des meilleurs 1er de chaque équipe?

OU

Le classement réel de l'équipe sur l'étape basé sur la moyenne des 3 meilleures classés dans l'équipe?
je ne sais pas quelle décision vont prendre les chefs, mais il me semble que ça ne change rien concernant Rivals, dans le barème, il est bien inscrit que tous les participants au chrono par équipe gagnent des points, tous, même ceux qui sont lâchés à mi-course, il n'y a pas de raison à ce que cela change.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3558001
Pour moi clairement ça ne change ...rien vu que c'est un clm par équipe .
D'ailleurs tout à l'heure même si Vingegaard franchit la ligne seul (ce dont je doute) , c'est bien toute l'équipe jumbo qui montera sur le podium
Autre situation : si on décide d'appliquer le barème individuel et que 5 jumbo franchissent la ligne ensemble , on fait quoi ?On regarde les images avec attention pour voir qui dans l'équipe franchit la ligne en P2 , en P3 et en P4?
C'est 2 éléments pris en compte justifient que pour moi on ne change rien
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3558003
Rohann a écrit :
06 mars 2023, 17:25
Bonjour à tous

Je me posais la question de comment vont être pris en compte les points concernant le CLM/équipe de demain sur Paris-Nice sachant que le classement se fera sur le 1er coureur arrivé de l'équipe mais que chaque coureur aura son temps "réel". :euh: ?

Est-ce que ça sera un classement des équipes dans l'ordre des meilleurs 1er de chaque équipe?

OU

Le classement réel de l'équipe sur l'étape basé sur la moyenne des 3 meilleures classés dans l'équipe?
Au passage dans un clm par équipes (sauf si le règlement prévoit un plafonnement des écarts peu en vogue depuis une dizaine d'années), c'est toujours le temps réel de chaque coureur qui est répercuté sur le CG

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site