Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3542738
Je ne crois pas, fin des inscriptions la veille au soir du Tour Down Under, soit le 16 à 23h59 si mes sources sont bonnes :green:
Par Naboleon
#3542775
PAGLIAORBA a écrit :
29 déc. 2022, 21:36
Naboleon a écrit :
29 déc. 2022, 11:32
Les championnats d'Australie et de Nouvelle-Zélande seront-ils pris en compte?
non
Merci pour la réponse :chimay: Je comprends les contraintes techniques par rapport au jeu et aux inscriptions, mais je trouve cela injuste par rapport à des coureurs d'autres nationalités :spamafote: D'autant plus que la startlist est intéressante cette année.
Pourquoi ne pas attribuer les points de ces championnats finalement à tous les managers qui ont pris les coureurs marquant des points après l'inscription finale? :scratch:
Cela ferait partie d'un choix stratégique. Par exemple pour la saison dernière, certains auraient peut-être pris Plapp par rapport à ses points sur les championnats à la place de De Lie. Choix qui au final n'aurait pas été bon.

Par FUEL77
#3542786
il me semble que les années précédentes, les équipes validées avant ces championnats recevaient leurs points ...

pourquoi ce changement ?
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3542859
pour que tout le monde soit logé à la même règle et qu'elle soit simple pour tout le monde

que tout le monde puisse modifier son équipe jusqu'au bout

et pour éviter les petits malins (ou tricheurs) qui ne pouvant plus modifier leur équipe et ayant rater leur pari championnat d'australie supprimaient leur équipe pour en faire une autre

et aussi parce que le début de l'inscription a été retardé cette année
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3542860
Naboleon a écrit :
30 déc. 2022, 08:54
PAGLIAORBA a écrit :
29 déc. 2022, 21:36


non
Merci pour la réponse :chimay: Je comprends les contraintes techniques par rapport au jeu et aux inscriptions, mais je trouve cela injuste par rapport à des coureurs d'autres nationalités :spamafote: D'autant plus que la startlist est intéressante cette année.
Pourquoi ne pas attribuer les points de ces championnats finalement à tous les managers qui ont pris les coureurs marquant des points après l'inscription finale? :scratch:
Cela ferait partie d'un choix stratégique. Par exemple pour la saison dernière, certains auraient peut-être pris Plapp par rapport à ses points sur les championnats à la place de De Lie. Choix qui au final n'aurait pas été bon.
oui mais on est dans un jeu qui doit avoir des règles, et la 1ere c'est je pense de faire son équipe avant les courses

de plus, tous les pays ne donnent pas de points ni les mêmes points pour leur championnat


à titre personnel, pour mettre tout le monde au même niveau, je serais partisan que plus aucun championnat
nationnal ne donne de points
Par Naboleon
#3542866
PAGLIAORBA a écrit :
30 déc. 2022, 15:58
Naboleon a écrit :
30 déc. 2022, 08:54


Merci pour la réponse :chimay: Je comprends les contraintes techniques par rapport au jeu et aux inscriptions, mais je trouve cela injuste par rapport à des coureurs d'autres nationalités :spamafote: D'autant plus que la startlist est intéressante cette année.
Pourquoi ne pas attribuer les points de ces championnats finalement à tous les managers qui ont pris les coureurs marquant des points après l'inscription finale? :scratch:
Cela ferait partie d'un choix stratégique. Par exemple pour la saison dernière, certains auraient peut-être pris Plapp par rapport à ses points sur les championnats à la place de De Lie. Choix qui au final n'aurait pas été bon.
oui mais on est dans un jeu qui doit avoir des règles, et la 1ere c'est je pense de faire son équipe avant les courses

de plus, tous les pays ne donnent pas de points ni les mêmes points pour leur championnat


à titre personnel, pour mettre tout le monde au même niveau, je serais partisan que plus aucun championnat
nationnal ne donne de points
Certes, tous les pays ne donnent pas de points pour leurs championnats nationaux, mais ils sont inscrits dans le calendrier 2023.

La règle des années précédentes me paraissait plutôt juste. En plus, avec le Tour Down Under de retour ça laisse moins de temps entre les championnats et la "vraie" première course et ainsi éviter les incompréhensions.

Le plus important est que le règlement soit clair et le même entre le site et le forum (l'année dernière ce n'était pas le cas, et je n'avais pas pu changer Bernal alors que le règlement disait que si l'on s'inscrivait entre les championnats et le Down Under l'équipe était quand même modifiable par exemple).

Il faudra donc faire attention car sur le règlement 2023 du site (encore disponible il y a quelques jours), il était insinué que les championnats d'Australie et de Nouvelle-Zélande seraient pris en compte pour ceux inscrits avant la date de ces courses :wink:
Par Davinho
#3542888
Personnellement, je suis d'accord avec Pagli, le CN Australie donne pas mal de points parce qu'il y a beaucoup de bons coureurs australiens mais depuis des années quasiment aucun gros coureur ne les fait. Alors oui, vous allez me dire qu'il y a EWan et quelques autres cette année mais je trouve que c'est mieux que la date limite pour inscrire son équipe soit la même pour tout le monde donc juste avant le TDU. Trop le bordel sinon.
Avatar de l’utilisateur
Par PCMilano
#3542894
C'était un pari de finaliser son équipe tôt avec des Australiens pour leurs championnats, ça changera pas grand chose mais bon, heureusement que c'est précisé vu que j'hésitais sur un Aussie justement.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3542906
Naboleon a écrit :
30 déc. 2022, 16:15
PAGLIAORBA a écrit :
30 déc. 2022, 15:58


oui mais on est dans un jeu qui doit avoir des règles, et la 1ere c'est je pense de faire son équipe avant les courses

de plus, tous les pays ne donnent pas de points ni les mêmes points pour leur championnat


à titre personnel, pour mettre tout le monde au même niveau, je serais partisan que plus aucun championnat
nationnal ne donne de points
Certes, tous les pays ne donnent pas de points pour leurs championnats nationaux, mais ils sont inscrits dans le calendrier 2023.

La règle des années précédentes me paraissait plutôt juste. En plus, avec le Tour Down Under de retour ça laisse moins de temps entre les championnats et la "vraie" première course et ainsi éviter les incompréhensions.

Le plus important est que le règlement soit clair et le même entre le site et le forum (l'année dernière ce n'était pas le cas, et je n'avais pas pu changer Bernal alors que le règlement disait que si l'on s'inscrivait entre les championnats et le Down Under l'équipe était quand même modifiable par exemple).

Il faudra donc faire attention car sur le règlement 2023 du site (encore disponible il y a quelques jours), il était insinué que les championnats d'Australie et de Nouvelle-Zélande seraient pris en compte pour ceux inscrits avant la date de ces courses :wink:
l'année dernière il y avait eu une erreur , ça arrive

cette année le réglement n'a pas encore été publié, mais il faut travailler sur le site et il a été mis 2023 sur le réglement 2022 juste pour tester

ce qui compte c'est le réglement indiqué à l'ouverture des inscriptions

et comme nul n'est parfait, on peut tous se tromper,

avec le réglement nouveau il n'y aura plus ce genre de problème et tout le monde pourra changer son équipe jusqu'à la veille du down under
Par BABBOB
#3542918
PAGLIAORBA a écrit :
30 déc. 2022, 15:58
Naboleon a écrit :
30 déc. 2022, 08:54


Merci pour la réponse :chimay: Je comprends les contraintes techniques par rapport au jeu et aux inscriptions, mais je trouve cela injuste par rapport à des coureurs d'autres nationalités :spamafote: D'autant plus que la startlist est intéressante cette année.
Pourquoi ne pas attribuer les points de ces championnats finalement à tous les managers qui ont pris les coureurs marquant des points après l'inscription finale? :scratch:
Cela ferait partie d'un choix stratégique. Par exemple pour la saison dernière, certains auraient peut-être pris Plapp par rapport à ses points sur les championnats à la place de De Lie. Choix qui au final n'aurait pas été bon.
oui mais on est dans un jeu qui doit avoir des règles, et la 1ere c'est je pense de faire son équipe avant les courses

de plus, tous les pays ne donnent pas de points ni les mêmes points pour leur championnat


à titre personnel, pour mettre tout le monde au même niveau, je serais partisan que plus aucun championnat
nationnal ne donne de points
J'espère que ça n'arrivera pas! Supprimer tout les championnats à cause du seul chpt d'Australie serait quand même dur dur. Autant le conserver du coup.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3542924
Très bien , autrefois de mémoire ( il y à bien longtemps ) les Championnat d'Australie ne compter pas , au moins comme dit PAGLIORBA on sera tous a égalité au départ de la saison :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3543019
J'ai mon équipe de prête , j'attends juste deux ou trois programmes , car j'hésite entre trois coureurs , sinon comme d'habitude une sacré inflation , des Roglic , Alaf ou Bernal trop chers , çà risque de se jouer sur le choix des petites côtes les 3, 3.5 et 4 pts , qui dénichera le plus de bonne affaires , c'est dans ces côtes là que je passe toujours le plus de temps :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3543023
lucho02 a écrit :
31 déc. 2022, 18:19
J'ai mon équipe de prête , j'attends juste deux ou trois programmes , car j'hésite entre trois coureurs , sinon comme d'habitude une sacré inflation , des Roglic , Alaf ou Bernal trop chers , çà risque de se jouer sur le choix des petites côtes les 3, 3.5 et 4 pts , qui dénichera le plus de bonne affaires , c'est dans ces côtes là que je passe toujours le plus de temps :smile:
ce sont les coureurs les plus difficiles à coter après une saison moins bonne à cause de chutes

vont-ils revenir à leur niveau précédent et là c'est le jackpot car ils sont sous cotés, mais si ils ne reviennent pas gros gadin

il faut essayer de trouver le bon équilibre et ce n'est pas facile, mais il ne faut pas non plus qu'ils se retrouvent dans toutes les équipes car trop attraillants

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Liège-Bastogne-Liège : VANSEVENA[…]

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site