Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3543126
C'est si dur.
On pourrait pas faire sauter la limite de 35 coureurs à l'avenir ? :genance:
Pas de place pour le petit Romain, qui devra attendre un an supplémentaire avant de percer, merci à lui !

Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3543128
PS : je crois que les groupes, ça bug. Je ne me souviens pas avoir rejoint "Groupe Chocolatine Racing" ?! Etonnant, j'ai voulu créer un groupe comme d'hab pour être avec des potes, le groupe ne semble pas créé et je me retrouve dans ce groupe au nom pour le moins "étrange". Rien de trop grave, mais potentiellement des petits trucs à régler du côté du site ?
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3543754
J'ai une version 2 de mon équipe, je n'en suis pas trop mécontent (pour le moment) mais il y a encore des chances que je la modifie
Par Gauth22
#3543786
Emission spéciale Rivals Manager à 14h sur la chaine Twitch de vélo Club :love:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3543901
Gauth22 a écrit :
06 janv. 2023, 11:38
Emission spéciale Rivals Manager à 14h sur la chaine Twitch de vélo Club :love:
Encore une très bonne émission , toujours sympa a écouté :applaud: , par contre il ne faut pas que je me laisse influencer par la prise de coureur , je voulais tenter Bouhanni et l'émission m'a enlever l'envie de le prendre , par contre j'ai d'autres trois points qui n'ont pas était mentionner , et qui pour moi sont incontournable :smile:

Par flocofidisflo
#3543976
Il faut pas oublier que bouhanni n'a fait que 2 mois de course l'an passé et malgré tout ça a fait pas mal de pts donc avec une saison complète on peut espérer quelque chose de gros pour lui niveau pts, surtout qu'il aura un programme désormais totalement sur mesure avec Arkea en WT et qu'en plus il va continuer de faire des courses plus abordables pour gagner.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3543984
flocofidisflo a écrit :
07 janv. 2023, 12:41
Il faut pas oublier que bouhanni n'a fait que 2 mois de course l'an passé et malgré tout ça a fait pas mal de pts donc avec une saison complète on peut espérer quelque chose de gros pour lui niveau pts, surtout qu'il aura un programme désormais totalement sur mesure avec Arkea en WT et qu'en plus il va continuer de faire des courses plus abordables pour gagner.
Oui c'était mon idée de départ, Nacer marque quand même 200 pts en 2 mois l'an passé , à 5,5 pts il est donné pour moi ( même si j'aime pas trop le coureur ) c'est l'un des premier que j'ai coché , pas l'impression qu'il soit sur le déclin comme il a était dit dans l'émission , même si il tombe beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3544096
Dans le calendrier du forum je crois qu'il manque la Volta a la comunitat Valenciana (du 01 au 05/02) qui est T4 sur le site de Rival
De plus sur le site officiel je ne vois pas les mondiaux dans le calendrier, c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3544108
Delgato a écrit :
08 janv. 2023, 01:59
Dans le calendrier du forum je crois qu'il manque la Volta a la comunitat Valenciana (du 01 au 05/02) qui est T4 sur le site de Rival
De plus sur le site officiel je ne vois pas les mondiaux dans le calendrier, c'est normal ?
La Volta a la Comunitat Valenciana a été ajouter dans le calendrier , les Mondiaux seront aussi ajouter
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3544310
lucho02 a écrit :
06 janv. 2023, 21:47
Gauth22 a écrit :
06 janv. 2023, 11:38
Emission spéciale Rivals Manager à 14h sur la chaine Twitch de vélo Club :love:
Encore une très bonne émission , toujours sympa a écouté :applaud: , par contre il ne faut pas que je me laisse influencer par la prise de coureur , je voulais tenter Bouhanni et l'émission m'a enlever l'envie de le prendre , par contre j'ai d'autres trois points qui n'ont pas était mentionner , et qui pour moi sont incontournable :smile:
les 3 points, yen a un sacré paquet d'attractif.
En 2022 ils étaient 34 à être rentables. C'est beaucoup et peu à la fois, d'autant plus que dans le lot, ya pas mal de surprises, de coureurs qu'il fallait oser prendre (armirail, fiorelli, petit, strong, polanc, verona, dujardin, lopez, turner, thijssen, kanter, schmid, vuillermoz, sheffield, van gestel)
ce qui est compliqué avec eux, c'est qu'on est parfois tenté d'en prendre 5 au lieu d'un coureur à 15...mais au final, avoir 5 bonnes inspirations est plutôt rare, on a d'ailleurs souvent un paquet de déceptions dans la liste, notamment les petits jeunes qui n'explosent pas tout de suite et ont une année difficile d'acclimatation.
Bref, moi même si ya 15 noms qui m’intéressent cette année dans le lot, je ne vais quasiment pas me laisser séduire...
J'en connais un par exemple qui risque d'être pris par au moins 1000 managers, bah je crois que je ne le prendrai pas... :smile:
Par Davinho
#3544689
Cette excitation à 4 jours de la rentrée !!! En plus, avec filles et garçons, je trouve que ça rajoute vraiment un intérêt supplémentaire, l'occasion encore de remercier les organisateurs de ce jeu qui me régale depuis des années !
Par Rémi
#3544785
Bonsoir à tous,
Avant tout, merci pour ce jeu dont la meilleure partie, la constitution de son équipe, va bientôt prendre fin.
En parlant d'équipe, si vous pouviez rajouter le "S" à MASCULINE ça serait top, je sais pas pourquoi mais sans ça fait bizarre !
Bonne saison Rivals 2023.
Par Carlito62
#3544868
Bonjour à tous,
Depuis 3 ans nous jouons avec les copains et avons créé notre Team.
Nous cherchons à la renforcer et avoir + de renforts!
Il s’agit de Rossetto Championship.
Si vous cherchez une team rejoignez nous! Nous serons classés car deja 10 :)
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3544967
Rémi a écrit :
11 janv. 2023, 19:20
Bonsoir à tous,
Avant tout, merci pour ce jeu dont la meilleure partie, la constitution de son équipe, va bientôt prendre fin.
En parlant d'équipe, si vous pouviez rajouter le "S" à MASCULINE ça serait top, je sais pas pourquoi mais sans ça fait bizarre !
Bonne saison Rivals 2023.
C'est corrigé, merci pour ta vigilance.

Par contre ça avait déjà été signalé et corrigé, j'ai du oublier de sauvegarder la modif et l'écraser ensuite... :confused:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Saison juniors 2024

Nagengast est sorti au sein d'un groupe dangereux […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site