Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 26
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Piarrot
#3489332
Le message de SACRIPAN l'explique dans le calendrier 2022

Ça m'ennuie aussi pour Valter qui gagne en Hongrie, mais bon c'est la même chose pour tout le monde
Par catmapei
#3489704
On propose de revenir sur les équipes de ceux qui le souhaitent (analyse des compos, bilans, perspectives pour le tour et la fin d'année) sur un mode intéractif.
Par LeChauve
#3489931
Zana est une bonne pioche au final :pompom:
Maintenant place au Tour de France avec 9 coureurs mais certains ne sont là que pour jouer l'équiper modèle.
230ème avec 5467 points
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3490014
96e avec 24 pts d'avance sur le 100e !

J'en étais sorti mais Turgis, Zingle, Zana, Meeus, Tiller m'ont permis de reprendre une trentaine de place ce week-end.

Pour le Tour, ça va être chaud ... Je viens de recruter Martinez (Ineos), et n'aurais que Mas et McNulty en plus pour le Général.

Je vais espérer engranger sur les étapes avec des sprinters, puncher, baroudeur (Jacobsen, Pidcock, Turgis, Kron, Cosnefroy, Bagioli, Simmons)

10 coureurs au départ
#3490595
Salut à tous,

Petite question aux organisateurs.

Au vu des courses annulées en juillet/août :

- Int. Österreich-Rundfahrt - Tour of Austria
- Axion SWISS Bank Gran Premio Città di Lugano
-Settimana Ciclistica Italiana
- Grand Prix Cerami
- The Larry H.Miller Tour of Utah (déjà notée comme "annulée" dans le calendrier Rivals)
- Benelux Tour

Pensez vous les remplacer par d'autres ? Tour de Wallonie ? GP Jef Scherens ? Ou d'autres ?

Merci. Et comme à chaque fois, super boulot !

Gauthier
Par guegoethe
#3507246
Bonjour !
La Wallonie en 1. est-elle prise en compte ? T4 ?
Bien à vous
Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3507791
Premier du classement annexe Tour de France +Etapes :flags:
prés de 800 places de glaner .
une suggestion pour la saison prochaine . essayer peut être d'étendre les possibilités de choix du drapeau ... il n'y a pas celui du Burkina par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3508185
Tiens j'ai jamais fait de transfert, ca marche comment, je licencie un mec par exemple a 6, j'ai le droit de reprendre un autre mec a 6 ? Ou 2 mecs a 3 par exemple ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3508226
C'est un pour un... et tu dois le remplacer par un coureur de valeur inférieur :study:
Lorsque tu auras sélectionné le coureur que tu veux vendre, seuls les coureurs que tu es en droit d'acheter à la place apparaitront
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3511826
On est loin de la fin de saison , mais le leader guegoethe est très impressionnant , et franchement je vois pas qui pourrais venir le chercher , bravo quel saison , alors que d'habitude les saisons passé c'était indécis
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3511903
lucho02 a écrit :
06 août 2022, 19:48
On est loin de la fin de saison , mais le leader guegoethe est très impressionnant , et franchement je vois pas qui pourrais venir le chercher , bravo quel saison , alors que d'habitude les saisons passé c'était indécis
En tête du jeu depuis le 1er Avril, c'est indécent :w00t:
Pas besoin de m'occuper de ma rubrique comme ça :green:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site