Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 26
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 26
Par LeChauve
#3413402
charlix a écrit :
22 déc. 2021, 15:26
Règlement à jour, avec des infos fraîches du coup :smile:
Article 5 : la fin de saison
... Une évolution concernant la fin de saison et la possibilité d'un multi-saison est par ailleurs à l'étude

C'est le retour de Rivals par division? :super:

Avatar de l’utilisateur
Par _ussa
#3413461
Durand59 a écrit :
22 déc. 2021, 18:09
Je vais essayer de continuer les rivalinis jusqu'à cette date :wink:
T'es au top ! Merci en tout cas pour ton travail et merci à tous ceux qui font vivre ce jeu. :applaud:
Par Durand59
#3413484
Voila les dernières cotes à 15 :metalhead:

Image

Image

Donc voila je continuerais les Rivalinis jusqu'à la publication complète de la base, je pense à une carte par jour à l'exception certainement du 25 déc, je ne serais certainement pas dispo...
Bonne journée à vous les amis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3413488
Merci ! :super: bonne journée :wink:
Donc Mollema logique avec ses points de la saison écoulée.
Schachmann va falloir qu'il confirme 2019/2020 pour être rentable

Par Davinho
#3413526
Mollema logiquement ne vise plus les classements et l'ami max, ça a recruté chez Bora, ça va vraiment être compliqué de choisir cette année, en tout cas les fans de Sagan sont debouts sur la table :) Dire que quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, il était genre à 36 ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3413650
Espérons pour ceux qui le prendront qu'il sera à la hauteur de son prix !!
Quand je pense que les meilleurs sprinteurs du peloton ne sont même pas encore apparu :siffle:
Par Davinho
#3413849
Finalement, ce que je trouve marquant dans votre cotation par rapport aux années précédentes, et c'est sans doute dû au covid, c'est que le sprinteur pur n'a plus la cote, on est à 14 et toujours pas de ewan, ackermann, démarre ... alors que le sprinteur passe-partout est de nouveau populaire :) Je suis aussi content de voir les vieilles gloires baisser (à l'exception de valverde) mais que peuvent encore faire des sagan, kristoff, gva sur une saison ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3413858
Ackermann ou Démare ils n'ont rien fait de l'année quasiment par contre Merlier ( peut-être le meilleur sprinteur actuel et 1er du sondage ) c'est étonnant oui
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3413859
Durand59 a écrit :
26 déc. 2021, 11:19
Comme promis! :wink:

Image
piloupilou2 a écrit :Quand peut on s inscrire ?
Pas encore de date précise, mais bientôt, très bientôt :metalhead:
Merci !
Logique pour le meilleur flandrien de l'année avec MVDP (vainqueur du Tour des Flandres et du GP E3 )

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 26

Après la piètre prestation de Po[…]

C est la premiere fois que cela arrive et des chut[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, B[…]

En Espagne la chaine principale TVE avec sa chaine[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site