Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 26
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26


Par TEAM89
#3414094
Davinho a écrit :
28 déc. 2021, 08:58
Du coup comme ça on sait combien coûtent Pidcock et Merlier haha
Pas sur vu la réponse de Durand, et puis les organisateurs aiment bien nous surprendre.
Verdict ce soir
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3414100
TEAM89 a écrit :
28 déc. 2021, 09:34
Davinho a écrit :
28 déc. 2021, 08:58
Du coup comme ça on sait combien coûtent Pidcock et Merlier haha
Pas sur vu la réponse de Durand, et puis les organisateurs aiment bien nous surprendre.
Verdict ce soir
13,5 comme Sagan du coup peut-être pour au moins un des 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3414101
tony43 a écrit :
28 déc. 2021, 09:52
Est ce qu’on sait à quelle heure la cotation sera publiée svp ?
C'est marqué plus haut si tu remontes le topic ( ou en bas de page d'avant ) :
Ce soir vers 20 h :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3414124
Delgato a écrit :
28 déc. 2021, 09:59
tony43 a écrit :
28 déc. 2021, 09:52
Est ce qu’on sait à quelle heure la cotation sera publiée svp ?
C'est marqué plus haut si tu remontes le topic ( ou en bas de page d'avant ) :
Ce soir vers 20 h :wink:
Ah oui merci (#grosboulet)
#3414132
Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre sur le forum…

Ce sera ma troisième année de participation à ce jeu incroyable, et j’ai encore des questions quant aux transferts.

Déjà, je vous avoue qu’à la simple lecture des règles, je n’avais pas compris un fait d’importance : les points collectés par le coureur vendu sont conservés. Je ne le saisis que maintenant, et je pense hélas ne pas être le seul joueur à être passé à côté. Or ça change vraiment tout. Ou tout du moins, ça ajoute du piment.
Je pensais au départ qu’il s’agissait d’un simple échange, utilisable surtout en cas de chute ou de méforme, et alors à double tranchant : d’une, le nouvel arrivant débarque avec un compteur à zéro, et de deux, bing, le « malus » de perdre les points gagnés par le premier coureur! Mais ça pouvait toujours sauver la mise, alors bon…Et donc là ça n’ a plus rien à voir, et tant mieux.

Cela dit...

Je lis qu’on ne peut effectuer qu’un seul transfert entre top league, et aussi que l’on ne peut pas acheter de coureur de top league. Est-ce à dire que je ne peux pas, par exemple, changer Pogacar en Roglic? Je ne serais autorisé à vendre Poggi que pour embaûcher quelqu’un hors de la top ligue? Ou simplement si, oui,Pog en Rog, mais je n’aurais plus le droit à un autre transfert?


Les transferts s’effectuent « à valeur inférieure ». Donc, il ne servirait à rien de garder quelques unes des 225 étoiles en prévison d’un transfert? Exemple : j’ai un mec à 12, et il me reste 3 étoiles que j’ai conservées à la création de l’équipe. Je ne peux pas obtenir un mec à 15? ( ou même à 14 avec un point de pénalité? ) ( Pareil en top league, d’ailleurs ?) . ( Cela pourrait encore booster l'intérêt des transferts, mais on s’en passerait très bien sans doute aussi) .


Voilà, c’est déjà pas mal, comme demande de précisions.

Merci d’avance, joyeuses fêtes et... bonne chance à tous!

Love.

Pif
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3414212
la base est prete je la mets en ligne, elle est définitive quelque soient les changements qui pourraient intervenir dans les jours à venir

les coureurs sans équipe sont dans la base en ZZZ, ils en trouveront peut etre une d'ici la fin des inscriptions tenez vous au courant
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3414289
charlix a écrit :
29 déc. 2021, 09:26
MickaelKael11 a écrit :
29 déc. 2021, 09:22
Je voudrais bien qu'on m'explique la cote de 5 de Pinarello (Bardiani) et Pellizari à 4 (Bardiani aussi) :reflexion:

Faute de frappe :smile: Ils sont bien entendu à 3
J'y ai bien pensé mais je pensais aussi avoir raté une info ... :green:
Merci :super:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Chrono très moyen des Cavagna, Hayter, Cern[…]

C’est vrai que c’est peut-etre l&rsquo[…]

Il suffit de regarder les temps ascension d'une c&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site