Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 26
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26
Par LeChauve
#3443109
j'ai jamais été aussi bien classé aussi loin dans la saison : 14ème avec 1955 Points :hole:
le point négatif c'est que tout mes leaders sont sur les routes donc je vais avoir des périodes avec peu de points
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3445538
Toujours une loterie ce MSR , mais c'est encore les managers qui ont Pogi qui font une belle opération , déjà 511 pts de marquer , du jamais vu sur Rival :ouch:
L'an passé il fallait avoir la doublette Pogi+WVA ; cette année il semblerai qu'il fallait la doublette Pogi + Evenepoel , actuellement sur les 8 premier managers de Rival ( Play-basket, guegoethe ,Tapas , VDB , naus0r , Kurdtana ,AntoninoGeminhyardix et _Milanello ) , 7 ont la paire Pogi+ Evenepoel , seul Kurdtana à WVA + Evenepoel
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3445572
La lotterie mais le meilleur descendeur a gagné, et Mohoric peut encore gagner le ronde ou LBL :genance:
Evenepoel je sens le flop perso
Sur la plupart des courses qu'il a prévu au calendrier il va trouver bien meilleur que lui
Avatar de l’utilisateur
Par valverde56
#3446011
La dégringolade pour ma part avec 0 pointe à San Remo ça fait mal :paf-mur:
Au delà de la 300eme place alors que j'étais encore top 100 il y a 1 mois .
J'attends beaucoup du tour de Catalogne avec 9 coureurs au départ et tous peuvent prétendre au top 10.
Rien à y attendre en revanche des classiques Flandriennes avec Pidcock qui n'en fait pas ses objectifs visiblement cette année.
Pour mes transferts j'ai deja 2 gars sur la sellette.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3446018
valverde56 a écrit :
20 mars 2022, 21:42
La dégringolade pour ma part avec 0 pointe à San Remo ça fait mal :paf-mur:
Au delà de la 300eme place alors que j'étais encore top 100 il y a 1 mois .
J'attends beaucoup du tour de Catalogne avec 9 coureurs au départ et tous peuvent prétendre au top 10.
Rien à y attendre en revanche des classiques Flandriennes avec Pidcock qui n'en fait pas ses objectifs visiblement cette année.
Pour mes transferts j'ai deja 2 gars sur la sellette.
je fais pire. Top 100 il y a 1 mois aussi, et 861e maintenant... :mouchoir:
Adieu la perf de cette année ! On restera sur un meilleur résultat il y a 2 ans avec une p26. Vivement l'an prochain pour casser une 3e patte à un canard (sans maltraitance animale, cela va de soi)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3447752
Je poursuis la bonne dynamique enclenchée par Mohoric, avec la victoire hier de Merlier et aujourd'hui d'Almeida :smile:
Par LeChauve
#3449295
ce qui devait arriver est arrivé, je sors du top100
n'ayant que Stuyven pour les classiques, c'est plus dur de rester en haut du classement
et Yates S. abandonne en Catalogne et Ciccone n'a pas fait une super performance
Carlos Rodriguez devient mon premier coureur à dépasser les 40 de rentabilité
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3449375
Très belle semaine avec Girmay, Merlier, Van Aert, Carapaz, Higuita entre autre....je remonte à la 361e place après être rester longtemps au delà des 1000.
:super: :flags: :pompom:
Par foufouche
#3449733
Idem pour moi avec une belle fin de semaine avec Higuita, Carapaz, Ayuso, O'Connor, Johannessen, Girmay et Laporte; entre autres.
Le remplacement précipité de Pidcock par Laporte s'est révélé efficace au-delà de mes espérances.
Pourvu que ça dure; avec toutes les blessures et les maladies...
Bon Rivals à tous :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par valverde56
#3450827
Mais coureurs tombent malades les uns après les autres et sont forfaits pour leurs prochaines courses, c'est l'hécatombe sérieux.
Déjà que c'était pas fameux mais la c'est même pas la peine, je suis dégoûté :paf-mur:
(Valverde, Ayuso, Bissegger, Simmons, Schachmann, Battitella, Johannessen) entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3450973
J'ai fait une belle connerie, je vois une info comme quoi Pidcock ne parvenait pas à résoudre des problèmes d'estomacs / gastriques, je me suis dis que ça ne valait plus la peine de le conserver car il ne ferait rien sur la période des classiques.

Du coup je le vends pour récupérer Quintana qui semble revenu à un bon niveau (on verra par la suite).

L'idée n'est pas mauvaise, mais l'erreur, c'est de ne pas avoir attendu la prochaine compétition du colombien, et de conserver l'anglais jusque là (à priori le Tour de Turquie).

Patatras, Pidcock retrouve la forme et claque une 3e place sur A travers la Flandre et 60 points qui s'envolent :paf-mur:
en attendant dimanche le Tour des Flandres où il devrait encore faire un bon résultat, pas malin.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3455767
Martinez qui sauve un peu mon rival actuellement !!
Peut-être un des coureurs les plus rentable cette saison
Par LeChauve
#3460360
avec le début des Ardennaises, j'espère arrêter de perdre des places et de remonter dans le classement : 225ème avec 3295 points
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26

Du fait qu'elle soit diffusée sur la cha&ic[…]

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :mou[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site