Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 26
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

Par LeChauve
#3426210
30ème, ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé si haut :flags:
cette semaine à fond avec Vlasov - Evenepoel - Rodriguez - Jakobsen - Ciccone - Groenewegen - Johannessen
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3426223
Très bon début pour moi aussi, puisque je suis 41eme actuellement.

Mon meilleur début ever en fait. Pourvu que ça dure.

Avatar de l’utilisateur
Par valverde56
#3426230
Grosse semaine pour moi aussi je suis remonté à la 12eme place ce soir grâce à Bettiol/Johannessen à Bessèges
Et à Valverde/Vlasov/Evenepoel/Rodriguez/Jakobsen à Valence
Avatar de l’utilisateur
Par Junior33210
#3426238
Bonsoir,

Concernant le barème pts du site Rivals, sur les classements annexes Tdf, Giro, Vuelta, à quoi correspondent les lettres : s, j ,m, e ?
Et ensuite concernant les CLM par équipe, que signifient : cdm, gt, pt et ac ?

Quelqu'un pourrait-il me répondre ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3426259
Junior33210 a écrit :
06 févr. 2022, 19:35
Bonsoir,

Concernant le barème pts du site Rivals, sur les classements annexes Tdf, Giro, Vuelta, à quoi correspondent les lettres : s, j ,m, e ?
Et ensuite concernant les CLM par équipe, que signifient : cdm, gt, pt et ac ?

Quelqu'un pourrait-il me répondre ?
Merci.
Sur les GT les classements annexe rapportent des points :
s > classement par pts
j > classement des jeunes
m > classement de la montagne
e > classement par équipes

CLM par équipe :
cdm > championnat du monde ( mais je ne sais pas si c'est prévu cette année )
gt > c'est les Grand Tour ( TDF , Giro , Vuelta )
pt > il me semble que c'est les courses T2 ( PN , Tirreno , Catalogne , P Basque , Romandie , Dauphiné , Suisse )
ac > les autres courses par étapes sauf les T5 et T6 il me semble , à confirmer par les organisateurs .
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3426633
charlix a écrit :
07 févr. 2022, 07:20
Il y aura une nouvelle émission ce soir à 18h30.

En vous espérant nombreux :smile:

https://www.twitch.tv/veloclub/
Merci les gars , encore une super émission ! :glasses: :super:

Bien aimé le débat sur les sprinteurs , qu'ils étaient pas très chers cette année et qu'il fallait en prendre car c'était des valeurs sure .
Et bien j'ai fait le choix de ne pas en prendre cette année ( même si j'ai beaucoup hésité avec Jakobsen qui était le seul à qui j'ai pensé ) .
Pourquoi ?
- si il sont pas trop chers c'est justement parce qu'ils sont trop nombreux , et d'une valeur à peu prêt égale , il y à une telle densité de sprinteurs que l'on n'avez pas dans le passé , et finalement ils se marchent dessus et se bouffent les points , vous avez dit que Jakobsen , Ewan et Groenewengen sont les 3 meilleurs du monde , je ne suis pas totalement d'accord , en sprint pur un Merlier est peut être meilleur , ensuite ne pas oublier Ackermann , bon d'accord il a un peu rater sa saison , mais il peut se relancer dans sa nouvelle équipe ; idem pour Sam Bennett , attention à Philipsen , et si Demare se relancer aussi , sans oublier Sagan , à voir Cavendish , et ne pas oublier WVA , sans parler des surprises car il y en aura style De Lie , et puis après il y à des mecs dans un bon jour qui peuvent battrent n'importe qui comme Colbrelli , Nizzolo, Pedersen ou Gaviria , et puis ensuite il y à des Kristoff , Viviani etc..., çà fait vraiment beaucoup .
- et le seul que j'aurai pu prendre Jakobsen , c'est le Tour sont gros objectif qui m'a refroidi , pourquoi d'abord parce que Van Aert annonce haut et fort qu'il jouera le maillot vert , donc c'est un sacré concurrent , et surtout parce que le parcours n'est vraiment pas favorable aux sprinteurs cette année .
On va décortiquer les étapes qui peuvent se finir au sprint :
1- l'étape de Nyborg ( 2éme ) favorable pour un sprint mais attention au coup de Trafalgar , et ce fameux Great Belt Bridge , des bordures probable , favorable au Deceunick certes , mais il faudra se méfier c'est pas gagné .
2- l'étape de Sonderborg ( 3 éme ) sprint quasi sur .
3- l'étape de Calais ( 4 éme ) à priori pour sprinteurs , mais attention l'étape et vallonné avec 7 côtes pour le GP de la montagne , dont le Mont Cassel et ces pavés , et à 10 bornes de l'arrivée le Cap Blanc Nez , pas sur d'assister à un sprint massif.
4- l'étape de Saint Etienne ( 13 éme ) surement un sprint massif .
5- l'étape de Carcassonne ( 15 éme ) annoncé comme une étape pour sprinteurs , mais quelques côtes sur le parcours , notamment les Cammazes à 39 km de l'arrivée ( 7 km à 5 % ) ou quelque sprinteurs pourrait sauter comme justement Jakobsen , si WVA joue le vert les Jumbo risque de faire le forcing .
6- l'étape de Cahors ( 19 éme ) surement sprint , malgré une côte ( 1.5 km à 6 % ) à une trentaine de km de l'arrivée
7- l'étape de Paris ( Champs Élysées )sprint quasi sur .
c'est très peu !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3429769
Je regrette pas d'avoir pris Lutsenko :hole:
L'an dernier il était super costaud sur les CPE ( dauphiné , Tour ) mais c'est aussi un excellent coureur de classique, et cette année il a ajouté énormément de courses d'un jour à son programme : du coup c'était pour moi un des plus complet et un des meilleurs rapport " qualité/prix " . Je sens qu'il va se gaver :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3430639
Si il y avait un sprinteur à prendre, je crois que c'était bien Jakobsen :hehe:
Par Remlec
#3434071
Hello à tous !

Je me demandais comment se passait le système de transfert ? C'est deux max par saison ? Et donc on conserve les points déjà accumulés du coureur dont on se débarrasse et celui qu'on engage nous rapportera ses points à partir du transfert c'est bien ça ?

Parce que je commence tout doucement à douter de l'ami MVDP avec sa blessure :green:

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne MADOUAS Valentin FI[…]

AJ August, dans les derniers hier, tout porte &a[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclette[…]

Salut tt le monde, j’ai un vélo Aur&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site