Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 26
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 26

Avatar de l’utilisateur
Par Rodania
#3418391
BABBOB a écrit :
13 janv. 2022, 22:00
Si ton équipe à au Total 224 ton point sera perdu tout simplement. Les transferts sont donc les même pour tout le monde.
Parfait, merci de la précision. D'habitude, je n'échange que des coureurs de valeur 3, donc je ne me suis jamais posé la question :green:
Par TinmarC
#3418473
Hello !
Je vous mon équipe deja verrouillée, pourtant les CNs australiens sont demain non ? Il est trop tard pour la supprimer ?
Thx !

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3418540
Sauf si tu avais des australiens qui ont fait le clm mercredi. Tu avais pas Dennis dans ton équipe par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3418662
TinmarC a écrit :
15 janv. 2022, 08:36
Hello !
Je vous mon équipe deja verrouillée, pourtant les CNs australiens sont demain non ? Il est trop tard pour la supprimer ?
Thx !
Les équipes inscrites seront modifiables jusqu'à la veille* de la première course maintenue au calendrier (y compris championnat national).
Les inscriptions de nouvelles équipes resteront ouvertes jusqu'à la veille* du départ de la première course (hors championnats nationaux) qui sera maintenue au calendrier.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3418786
Vu le numéro qu'il a fait cette nuit, et le niveau qu'il avait l'an passé au TDU, je me fais pas trop de soucis, à mon avis, il sera plus proche des 200 que des 42 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3418792
charlix a écrit :
16 janv. 2022, 14:25
Vu le numéro qu'il a fait cette nuit, et le niveau qu'il avait l'an passé au TDU, je me fais pas trop de soucis, à mon avis, il sera plus proche des 200 que des 42 :wink:
Faut voir, l'Australie est championne en quarantaines interminables. Viendra peut-être pas souvent par ici
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3418795
ZZstop a écrit :
16 janv. 2022, 14:48
charlix a écrit :
16 janv. 2022, 14:25
Vu le numéro qu'il a fait cette nuit, et le niveau qu'il avait l'an passé au TDU, je me fais pas trop de soucis, à mon avis, il sera plus proche des 200 que des 42 :wink:
Faut voir, l'Australie est championne en quarantaines interminables. Viendra peut-être pas souvent par ici
C'est souvent l'inverse, c'est repartir qui est dur. Les pros ont des appartement à Gérone en Espagne, et ne rentrent qu'une fois la fin de la saison. En l'occurrence là Plapp rentrera en septembre, car les mondiaux ont lieu chez lui.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3418871
Du coup, quelle est la date limite pour les inscriptions svp ?
Par donpopo
#3418892
Bonsoir,

J’ai inscrit mon équipe ce soir mais j’ai fait une erreur.
Je pensais qu’elle serait supprimable (je n’avais même pas fait attention aux CN...).
Auriez vous possibilité de la supprimer afin que je rectifie?

C’est pourtant pas la première fois que je m’inscrit mais fallait bien que ça arrive un jour...
Par 59thomas94
#3418920
Avec seulement 7 coureurs WT et 0 conti pro sur les 103 coureurs au départ, il était un peu surcôté le championnat d'Australie... L'annulation du Down Under a fait très mal à cette épreuve.
Par Durand59
#3418925
charlix a écrit :
16 janv. 2022, 14:25
Vu le numéro qu'il a fait cette nuit, et le niveau qu'il avait l'an passé au TDU, je me fais pas trop de soucis, à mon avis, il sera plus proche des 200 que des 42 :wink:
Je taquine bien sur Charlix :genance:

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 26
nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTSEN[…]

the race man 2024

tour de romandie pagliaorba yates a ayuso rodrigu[…]

5km de lignes droites et ils parviennent encore […]

Problèmes de points

Sur le Giro della Romagna c'est Mattia Bais et n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site