Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 26
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3411550
Durand59 a écrit :
14 déc. 2021, 07:49
Voici le dernier coureur de la Top Ligue, comme beaucoup auront deviné...

Image

Le Rivalinis reprendront jeudi, avec la suite par ordre décroissant. :wink:
11 valverde?
12 sagan?

en tout cas, merci pour le travail encore une fois! une jolie Top League, ya possibilité d'en prendre 0,1, 2 ou 3 (ça peut passer)..

la stratégie du 0 fonctionnait avant l'arrivée des Pogi, Van Aert, Van Der Poel, Evenepoel. avant la régularité au plus haut niveau des Alaf ou Roglic. Avant les éclatants succès de Bernal sur le Tour ou le Giro.
Qu'en sera t'il cette année?
j'en vois quand même quelques uns qui à l'évidence seront davantage sélectionnés que d'autres, mais pour quel résultat au final.
Et puis ça dépend des points que vous avez affecté aux coureurs en dessous, si on a une grosse densité entre 15 et 20, ou pas :smile:
L'année dernière, Fuglsang à 19 n'était pas TL, pourtant il coutait quasi autant que Evenepoel, Sagan ou Bernal...

Bref, j'ai hate de voir la suite!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3411565
Ça dépend surtout du programme de courses des uns d'être des autres.
Par contre non je pense pas que Sagan arrive juste derrière. Avant lui il y aura non seulement Valverde mais aussi des Philipsen ( 7ème au classement UCI alors que Sagan est 34ème ), Carapaz, Mohoric, Vingegaard, Asgreen ou même Gaudu à mon humble avis.
Sinon les Top League c'est 2 maximum ( enfin l'an dernier c'était comme ça )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3411576
Pardonnez moi , je crois que j'ai dis des bêtises hier et à l'instant : je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était 2 Top League maximum :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3411715
Vers la fin d'année il me semble
mais on devrait avoir bientôt la suite de la cotation après les TP
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3411717
Philipsen et Valverde pour demain ? :green:
( même si j'espère voir Valverde plus abordable )
Par Durand59
#3411977
C'est exactement ça :wink:

Concernant l'achat de la Top Ligue les points dédiés pour Rivals 2022 seront de 63pts !

Pour rappel ils étaient de 65 cette année...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3411995
Merci :super:
Houla 63 ça change tout ça !!
Mais c'est bien comme ça ça facilite les choix : pas de WVA / Roglic :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3412234
Logique vu ses scores mais j'aurais espéré 1 ou 2 points de moins vu son âge et son annonce de quitter le peleton en fin d'année :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3412437
ouais franchement pour Valverde y'a un problème, plus j'y pense et plus je me dis que c'est une erreur d'appréciation là :confused:
Le mec va sur ces 42 ans, a salement chuté sur la vuelta et va arrêter sa carrière et il est plus coté que l'an dernier ( 16 ) !!! WTF :sarcastic:
( Un jeune qui monte comme Mohoric je dis pas c'est normal de l'augmenter mais là c'est assez incompréhensible )
Pétition !! :evil:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site