Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 26
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3420236
charlix a écrit :
21 janv. 2022, 07:26
On va parler une nouvelle fois de Rivals Manager sur Twitch ce soir à 19h, avec le vainqueur de l'édition 2021, Catmapei.

https://www.twitch.tv/veloclub/
J'ai 21 coureurs en commun avec Catmapei , c'est énorme ! :ouch:

Encore une fois très intéressant cette émission , merci à vous 3 :applaud: , bon personne ne détient la vérité :reflexion: , il y à des choses dont je suis tout à fait d'accord et d'autre moins , j'ai un doute chez certain coureurs comme Kamna et Sosa et même Storer , en tout cas il ne sont pas dans ma team , par contre tout à fait d'accord avec des immanquables comme Evenepoel , Pidcock ou Cosnefroy , et bien sur des petite côtes comme Vanden Berg , Van Dijcke , Rodriguez, Kooij et surtout Ayuso qui pour moi sera surement l'un des plus pris du jeu , peut être même le plus pris , j'ai aussi pris Moscon pour les même raisons invoqué , il à vraiment un calendrier monstrueux ( après j'aime pas le bonhomme :euh: ) .

Pour les transferts dit " stratégique " , j'avais aussi penser à Asgreen contre Mas , mais en creusant un peu je me suis dit que c'était un peu risqué , en effet Asgreen on ne peut le remplacer que par Mas , après il y à Bardet ou Martin , mais pour moi çà ne vaut pas le coup après Roubaix , si par exemple l'Espagnol à un pépin à cette période on ne pourrait pas faire ce transfert et le combo Asgreen + Mas ne serait pas rentable .

Pour moi le meilleur transfert stratégique c'est Sénéchal à 11 pts on peut le transférer contre Quintana , Haig , Pinot , Fulgsang , Hirschi , Honoré , Jakobsen , Kelderman , on a vraiment l'embarras du choix .

Sinon les intermédiaires Champoussin , Ciccone , Bisseger , Ghirmay , Mozzato et Bagioli j'y crois beaucoup , il sont chez moi aussi.
J'ai beaucoup hésiter pour Meeus aussi finalement j'ai pris un coureur à 8 pts à la place , un autre que j'ai laissé tomber un poil chers , il s'agit de Hayter ( à 12 ou 12.5 je l'aurai certainement pris )
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3420255
Merci pour le retour Lucho c'est sympa :smile:

Un vrai plaisir de faire ces émissions rivals où on se retrouve entre passionnés. Le replay est dispo ici

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3420592
Salut,
j'ai mon père qui a un soucis avec son équipe. Il se connecte avec son pseudo et mot de passe de l'an dernier ( c'est sa 2ème participation comme moi
, et l'an dernier il n'était pas inscrit sur vcn ), il fait son équipe de 30 coureurs avec 225 pts et au moment de valider ça plante en lui mettant je sais pas trop quoi comme message d'erreur ...
Est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'il aurait mis Capiot dans son équipe qui a couru aujourd'hui ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3420599
Oui c'est bon il vient de m'appeler et c'est validé. Merci :super:
edit : par contre lorqu'il revient voir son équipe ça lui met celle de l'an dernier c'est normal ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par aigledujarez
#3420607
Dommage que la Clàssica Comunitat Valenciana 1969 - Gran Premi València ne soit pas dans le calendrier pris en compte (1.2)
Mes coureurs avaient fait des résultats performants.
C'est un signe encourageant pour la suite de la saison. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3420694
aigledujarez a écrit :
23 janv. 2022, 19:21
Dommage que la Clàssica Comunitat Valenciana 1969 - Gran Premi València ne soit pas dans le calendrier pris en compte (1.2)
Mes coureurs avaient fait des résultats performants.
C'est un signe encourageant pour la suite de la saison. :banana:
ou pas :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3420783
Tiens, une petite curiosité.
Il y a 10 coureurs possibles en top league. Il y a 9 coureurs sur la bannière en haut du site. Ces 9 coureurs font partie de la top league.
L'exclu => :portugal:
Quelles conséquences pouvons-nous en tirer ?
Edit : hâte de voir qui trouvera l'erreur en premier... hé oui, petit jeu des différences en attendant le vrai lancement de la saison !
Par juventus09
#3420786
Hello,

Sur le règlement rivals il est spécifié qu’il est possible de modifier son équipe jusqu’au 25.01. Mais comment fait-on? J’ai déjà validé mon équipe.

Merci pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3420801
juventus09 a écrit :
24 janv. 2022, 18:48
Hello,

Sur le règlement rivals il est spécifié qu’il est possible de modifier son équipe jusqu’au 25.01. Mais comment fait-on? J’ai déjà validé mon équipe.

Merci pour la réponse.
On ne peut pas, il faut lire le règlement.
"Les équipes inscrites seront modifiables jusqu'à la veille* de la première course maintenue au calendrier (y compris championnat national).
Les inscriptions de nouvelles équipes resteront ouvertes jusqu'à la veille* du départ de la première course (hors championnats nationaux) qui sera maintenue au calendrier.
"

Si tu as fait ton équipe, tu peux la modifier jusqu'aux Championnats d'Australie (qui sont maintenant passés).
Si tu n'as pas encore fait d'équipe, tu peux t'inscrire, jusqu'à la première course hors championnats. (et sauf erreur de ma part, si tu prends un Australien qui a scoré, tu ne marques pas ses points)

Pour rappel, les multi comptes sont interdits, attention à ne pas céder à la tentation^^ Bernal peut toujours revenir pour la mi-saison !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3420826
Je voulais prendre Bernal sûr ( je le voyais faire une grosse saison), j'ai bien fait d'attendre le dernier moment pour valider mon équipe :genance:
Par Huch
#3420875
Est ce qu'exceptionnellement on pourrait pas permettre aux joueurs ayant déjà validé leur équipe et qui avaient pris Bernal, de la modifier ? (Je précise que je ne l'ai pas dans mon équipe)

Je me mets à leur place, un top ligue out pour quasiment toute la saison, le jeu est quasiment plié pour eux avant même que l'année commence.

Je sais pas si c'est techniquement possible, et si les organisateurs le souhaitent mais je trouverais le geste juste et sympa pour eux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3420876
Je pense pas que ce soit possible
En même temps c'est le jeu :spamafote:
C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux attendre la date limite et pas valider son équipe trop tôt on sait jamais
Ils peuvent toujours faire un transfert :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3420880
Franchement ce serait compliqué a gérer parce su il faudrait qu un des 2 informaticiens supprime chaque équipe dans laquelle le gars veut changer Bernal
Entre lire le mail et supprimer l equipe du gars ça ne prend peut être qu entre une et deux minutes mais vous multipliez par mettons 300 gars qui veulent faire cette opération en gros en 24h et vous comprendrez vite que c est injouable
Par contre on reflechit sérieusement à autoriser les suppressions d equipes jusqu a la clôture des inscriptions parce que tous les ans ont reçoit quelques dizaines de message de personnes qui n avaient pas compris que l equipe devenait définitive des le coup d envoi de la saison’pour les championnats australiens
Par jobijoba21
#3420884
Du coup, prendre un ou des Australiens et s'il ne marquent pas de points, supprimer sa team pour la recréer sans ces coureurs là :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par PCMilano
#3420885
cytep33 a écrit :
25 janv. 2022, 01:34
Franchement ce serait compliqué a gérer parce su il faudrait qu un des 2 informaticiens supprime chaque équipe dans laquelle le gars veut changer Bernal
Entre lire le mail et supprimer l equipe du gars ça ne prend peut être qu entre une et deux minutes mais vous multipliez par mettons 300 gars qui veulent faire cette opération en gros en 24h et vous comprendrez vite que c est injouable
Par contre on reflechit sérieusement à autoriser les suppressions d equipes jusqu a la clôture des inscriptions parce que tous les ans ont reçoit quelques dizaines de message de personnes qui n avaient pas compris que l equipe devenait définitive des le coup d envoi de la saison’pour les championnats australiens
Je trouve qu'autoriser la suppression d'une équipe jusqu'au Trofeo Calvia si elle ne comporte pas d'australiens serait logique oui. Après les règles sont connues depuis longtemps et faut attendre pour valider sa team aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3420905
jobijoba21 a écrit :
25 janv. 2022, 02:14
Du coup, prendre un ou des Australiens et s'il ne marquent pas de points, supprimer sa team pour la recréer sans ces coureurs là :elephant:
C'est un peu ça le souci oui, et Plapp est un excellent exemple. Si il y a moyen de supprimer sa team, tu peux le prendre, et si il est champion comme cette année, il a déjà un point de renta, et sinon au pire tu l'enlèves.

Après depuis 2 ans, on est un peu coincés avec le covid et le laps de temps entre les CN et la première épreuve de la saison. Je regardais par curiosité, et avant on était plus sur un lancement mi-janvier, avec un CN une semaine plus tôt, mais aussi et surtout une tournée australienne, où les locaux pouvaient dans la foulée de leur championnats aller faire des points.

Pour revenir à Plapp, même si il n'avait pas été champion, vu sa forme, le garder pour le TDU, la Cadel et le Sun Tour paraissait pas déconnant, alors que là, c'est direction l'Europe et plus tard que tout le monde puisqu'il fait le Santos Festival.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site