Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3532107
Félicitations au vainqueur et félicitations Chris pour cette 2ème place .
Pour ma part une belle 76ème place , la première fois en dessous du top 100 je suis content et hate de faire mieux la saison prochaine .

Et merci à tous les organisateurs qui permettent de faire vivre ce magnifique jeu qui nous tient en haleine toute l'année .
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3532124
Bravo Guegoethe , quelle saison de fou :applaud:

Pour ma part 21 éme , une bonne saison malgré quelques grosse côtes qui ne tiennent pas sur leurs velos

Et encore un grand merci aux organisateurs , vivement 2023 :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3532589
première participation, et bon, ce n'est pas brillant, 472e, on fera mieux l'an prochain (ou pas ...)
Almeida, Gaudu et Asgreen ont bien saboté ma saison.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3532595
Je ne devrais pas avoir trop de mal à faire mieux l'an prochain après avoir fait l'une de mes plus mauvaises saisons cette année.
Après avoir fait ma 2ème meilleure saison en 2021, j'ai fait ma 3ème plus mauvaise cette année (en 12 participations)
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3533651
Plutôt satisfait de ma 113e place car j'ai navigué toute l'année entre 150 et 200e et surtout je fini pour la 9e fois sur les 10 dernières années dans le Top 200 :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3533666
Les cartes rivalinis d'ici un bon mois ? :hate:
C'est bientôt l'heure de faire des pronostics :green:

(Je sais d'après mes sources, qu'au premier calcul, Pogacar est de nouveau sorti à 40 :green: mais sera ensuite sans doute réajusté.
Q'en sera-t-il d'Evenepoel ? :reflexion: )
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site