Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par Panda21
#3394443
Bonjour, il y a deux courses en Italie qui se sont rajoutés au calendrier. Pensez-vous qu'elles seront cotées en C4 et C5 ? Sachant que la Veneto Classic semble être une nouvelle épreuve, donc C5 logiquement.
Par Panda21
#3395805
cytep33 a écrit :On en discute entre nous
Avec 4 WT au départ, C3 me paraitrait bien généreux
Je trouve ça généreux aussi. Je pense que C4 ou C5, c'est plus juste.
Concernant le Morbihan en C3, c'est affiché depuis le début de saison avec cette cotation, donc (je parle sous le contrôle des organisateurs du jeu) ce n'est pas possible de changer. :pompom:
Par foufouche
#3396146
Et voilà, les résultats du dernier C3 sont tombés.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que les coureurs qui ont scoré sont tout heureux d'avoir cette course pour sauver les meubles à Rivals; Coquard, Viviani et Calmejane en particulier.
Et la moitié des coureurs qui auraient droit à des points Rivals ne sont pas dans la base Rivals et le vainqueur, inconnu par moi en tout cas, qui fait plus de 20 points de rentabilité sur cette course...

Après, effectivement, on ne peut pas deviner à l'avance qui courra sur quelle course et surtout quelles équipes.
Espérons que pour 2022 la situation sera plus régulière.

Vivement Rivals 2022

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site