Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par IzNemSoGood
#3277729
Bonjour,

J'ai voulu revenir sur Rivals apres une pause mais il m'est impossible de récupérer mon mot de passe. Je ne reçois pas de mail de confirmation.
J'ai récréé un compte mais j'aurais aimé savoir ce qu'il en est pour le le principal.

Mon pseudo : IzNemsoGood est deja pris donc j'aurais aimé savoir. Merci à vous et je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit j'ai essayé de regarder.
Par Tiboud
#3277935
Bonsoir
J’ai le même problème
Quand je clique sur «  mot de passe oublié » , je rentre ensuite mon identifiant et mon adresse mail.
Cela me marque que je vais recevoir un mail pour réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçoit rien.

Comment faire ?

Identifiant : tiboud

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3278928
Salut. Ça arrive parfois avec l'envoi des mails, quand les informations sont correctement renseignées (malheureusement c'est souvent pas le cas et là on ne peut pas les inventer) certains mails sont reçus et d'autres non, j'avoue ne pas trop savoir pourquoi...

Vérifiez bien vos spams.

IzNemsoGood , vu que tu as créé un second compte c'est bon, le premier existe bien, si tu veux je vais fusionner les 2.
Tiboud, as-tu pu t'en sortir (je vois un tiboud27, est-ce toi ?) ? Sinon, envoie-moi vite ton équipe en MP afin de la figer et je l'ajouterai manuellement et je te donnerai ton mdp.

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site