Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Par Mattieu
#3422732
Salut,

si on peut reprendre nos présentations d'équipes, ce seraiy sympa !!

Je me lance :

Wout Van Aert 33

Même si il est cher, pas besoin de le présenter. Je me suis rabattu sur lui après la grosse blessure de MVDP.
Des regrets pour MVDP.

Remco Evenpoel 20

L'un des cadeaux de cette cotation.
J'ai aussi pensé à Almeida mais l'ogre Pogacar m'en a éloigné

Ethan Hayther, Tom Pidcock 13,5

Le second reste indispensable. Le premier un 4 4 tout terrain.
Pas de regrets entre ces cotations même si Vingegaard, Caparaz voire Sagan m'ont attiré.

Miguel Angel Lopez, Caleb Ewan 11, 5

L'un des coureurs les plus risqués mais j'aime beaucoup le petit colombien. Capable de battre les meilleurs dans un grand jour. Le second est l'un des meilleurs sprinteurs du monde, capables aussi de briller sur certaines classiques.
Gros regrets pour Cosnefroy que j'ai écarté au dernier moment en faveur de MAL. J'ai aussi pensé dans un premier temps à Lutsenko que j'ai vite écarté.

Fabio Jakobsen 10,5

Que dire ? En une demi saison l'année dernière, il a pris énormément de points. Il me paraissait indispensable.
Regrets sur Haig et Pinot

Ben O'Connor 10

Il me fallait un coureur pour me différencier, capable aussi de briller sur les grands tours et tour d'une semaine. Si il sera compliqué de faire mieux sur le TDF, il peut largement mieux faire sur les courses d'une semaine. Et il a très peu de concurrence dans son équipe.
Regrets sur Aranburu que je vois passer encore un cap mais son équipe m'a freiné. Je voulais aussi prendre Groenewegen ou Moscon mais on ne peut pas tous les prendre.

Gino Mader 8

Un demi pari. Sera-t-il capable de faire mieux que la saison dernière ? Je pense que oui.
Regrets sur Madouas que je vois bien revenir et Pedersen mais trop irrégulier

Tom Dumoulin 7,5

Indispensable également selon moi. Ca reste un pari mais vu ce qu'il a montré à son retour, je ne pouvais pas l'oublier.

Davide Ballerini 7

Auteur d'un très bon début de saison l'année dernière, il s'est peu à peu effacé pour aider ses leaders. Je crois beaucoup en lui. Un transfert est envisagé après les flandriennes. Hindley ou Mcnulty envisagés.

Daniel Felipe Martinez 6,5

L'un des meilleurs équipiers d'Ineos. Il volait sur le Giro la saison passée. Il était déjà dans mon équipe avant la blessure de Bernal. Il conforte encore plus mon choix avec cet accident.

Clément Champoussin, Florian Vermeersch 6

Capable de franchir un nouveau palier cette année. J'aime beaucoup ce coureur et il était moins cher que Paret Peintre.
Idem que pour Ballerini, il est prévu qu'il soit transféré si il n'y a pas de casse dans mon équipe. C'est un gros moteur et je le vois exploser cette saison. Transfert envisagé Michael Storer ou Biniam Grimay (mais il sera sûrement trop tard).

Mauri Vansevenant 5,5

Une grosse hype autour de lui. J'espère qu'il aura un peu plus de liberté cette année chez la Quick Step. De très belles cotes à 5,5.
Regrets Storer, Grimay, Bisseger (même si je le vois juste comme un rouleur), Lucas Mozzato

Bob Jungels 5

C'est le pari de mon équipe. Si il revient à un bon niveau, il va faire très mal. Il n'a que 29 ans.
Regrets Andersen (même chose que Jungels), Ivan Garcia

Olav Kooij, Mark Padun 4,5

Le premier est cadeau dans une équipe amputée de Groenewegen. Le second est osé. Si il confirme son Dauphiné et n'est pas pris par la patrouille, il sera facilement rentable.
Gros regrets sur Ivan Sosa qui a le champ libre cette saison. Un peu aussi sur Gesbert (la saison de la confirmation ? ) et Kamna (la renaissance ? )

Simon Carr, Harm Vanhoucke, Quinn Simmons 4

Le premier m'a impressionné l'année dernière, le second aussi et son équipe est dépourvu de ce type de coureur. Le troisième, je le prends tous les ans. Il n'a que 20 ans. Je ne veux pas passer à côté de son explosion. Capable de nous faire une Pidcock.

Ilan Van Wilder, Oscar Rodriguez, Robert Stannard, Juan Ayuso 3,5

Le gros casse-tête de cette saison. Il y avait pleins de coureurs intéressants à prendre. Le premier est un diamant à polir, le second peut s'affirmer. Le troisième a le champ libre du côté d'Alpecin et pas besoin de rajouter de commentaire pour le dernier.
Regrets Cian Uijtebroecks (trop jeune), Arensman, Johanessen (peu confiance en son équipe), Jorgenson, Narvaez,

Filippo Baroncini, David Dekker, Victor Koretzky, Marijn Van Den Berg, Ethan Vernon 3

Le premier a peu de concurrence dans son équipe. Pour le second, j'ai longtemps hésité avec d'autres sprinteurs de son équipe. Je ne voulais pas passer à côté de son éclosion sur route pour le troisième. Aucune concurrence pour le quatrième et le dernier est arrivé en dernier dans ma liste. Moins convaincu.
Regrets Lewis Askey, Arnaud De Lie, Mick Van Djike, Axel Zingle, Marco Brenner. Et je dois en oublier d'autres !

Si vous pouviez me donner vos avis, ce serait sympa :)

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site