Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Par Davinho
#3268857
Finalement, ces tarifs là m'arrangent, aucune hésitation :) Ca va être vraiment intéressant de voir combien de joueurs les tentent cette année étant donné que l'an dernier aux tarifs où ils étaient proposés, c'était des évidences. Ils sont sans doute trop chers par rapport à leurs trois dernières saisons mais vous avez eu raison. Avec un peu de chance, ça fera des équipes plus variées, j'attends la suite avec impatience :)

Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3268879
Les rivalinis sortent dans l'ordre des côtes ou pas forcément ?
Parce que effectivement des Sagan et Valverde a 20 et moins deviennent quand même intéressant et ça fait des années même jamais qu'on ne les a pas vu à des côtes "basses" c'est la aussi que l'on voit que la transition entre les anciens et les nouvelles pépites à lieu, bonne chance à tous et merci pour c'est très belles cartes une fois de plus :agenou:

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3269123
CPTmatros a écrit :
13 déc. 2020, 23:32
OlivWax a écrit :
11 déc. 2020, 17:08
Et oui, forcément, les cotes s'envolent pour nos petits génies :spamafote:
Dire que j'en avais 4/5 l'an passé. :green:
En fait, Van Aert, Van Der Poel, Pogacar, Evenepoel, ils n'ont pas servi à grand chose pour faire la différence ces 2 dernières années...L'erreur étant d'oublier d'en prendre ne serait-ce qu'un, mais dans les top 50, on devait souvent retrouver le quatuor...
Là au moins, impossible de prendre les 4 et d'espérer finir en haut de l'affiche.
Donc youpi pour la diversité des équipes!

Superbe idée des organisateurs de mettre une telle différence avec la suite( van der poel et alaf sont par exemples surestimés), car Bernal, Sagan, Fuglsang, ya moyen qu'ils soient plus "rentables" l'an prochain.

yaura aussi forcément de gros "come back" après cette année 2020 particulière, mais qui??


ça ouvre pléthore de stratégie, c'est cool! :smile: :smile: :smile:
Par jobijoba21
#3269199
manu74annecy a écrit :
14 déc. 2020, 13:16
En fait, Van Aert, Van Der Poel, Pogacar, Evenepoel, ils n'ont pas servi à grand chose pour faire la différence ces 2 dernières années...L'erreur étant d'oublier d'en prendre ne serait-ce qu'un, mais dans les top 50, on devait souvent retrouver le quatuor...
Là au moins, impossible de prendre les 4 et d'espérer finir en haut de l'affiche.
Il me semble que le 2e n'avait pas Van Aert :rabbit:
Je veux bien que tu me donnes le quatuor à prendre en 2021 :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3269288
Panda21 a écrit :
14 déc. 2020, 21:13
Sincèrement Van Aert, en retour d'une grosse blessure, je suis pas sûr qu'un seul joueur s'attendait à ce qu'il fasse cette saison là avec quasiment 1000 points.
Je te le confirme , il était dans ma liste de départ de 2020 , et je l'ai enlevé au dernier moment car j'ai eu peur qu'il ne se remette pas de sa blessure , sauf que le covid est passé par la et début de saison tronqué et est arrivé ce qui est arrivé ..
Gros regret . Mais du coup cette année sa cote porte encore une fois à réflexion .
Gg aux organisateurs .
Par Durand59
#3269319
Bonjour à tous les amis, voici aujourd'hui le dernier coureur de cette nouvelle Top Ligue 2021 :metalhead:

Image

Donc oui, vous l'avez bien compris cette année la Top Ligue sera composé uniquement que de 8 coureurs!!!!
En 2021 il faudra faire le bon choix parmi ces 8 têtes d'affiche...
Et vous aurez 65 de budget pour vous permettre de résoudre se casse tête!
Le budget Total étant toujours de 225pts, et je le rappel les 2 transferts habituels seront gratuits et aucune autre possibilité d'en acheter !

Dés demain je continuerais à vous dévoiler la cotation allant jusque 15 :wink:
Par vince7
#3269374
Seulement 65 de budget? En gros, on ne pourra en prendre que 2 sur les 8 sauf à prendre les moins chers autour de 20 et là, on peut en avoir 3.

On n'aurait pas pu faire 3 sur 8 du coup? Je ne dis pas ça parce que j'en avais 3 dans mon viseur :wink:
Par Durand59
#3269394
ludo27 a écrit :Le transfert entre top ligue sera possible ou non?
Les transferts entre Top ligue n'ont jamais été autorisés et nous gardons cette règle :wink:
Mais il sera possible de transférer un top ligue vers un autre coureurs autre que TL :wink:
vince7 a écrit :Seulement 65 de budget? En gros, on ne pourra en prendre que 2 sur les 8 sauf à prendre les moins chers autour de 20 et là, on peut en avoir 3.

On n'aurait pas pu faire 3 sur 8 du coup? Je ne dis pas ça parce que j'en avais 3 dans mon viseur :wink:
En gros oui c'est ça! Nous avons eu une longue discussion concernant, ceux que nous avions surnommé, les 4 fantastiques à savoir Wout, MVD, Evenepoel et Poga. Le but étant d'éviter que l'on ne puisse pas prendre plus de 2 de ces 4 coureurs, mais qu'il est possible d'en avoir 3 de cette liste de 8 si aucun n'est pris au dessus de MVD... Nous pensons que cette nouvelle formule ouvrira une large différence dans les Teams en TL et redonner la chance à des coureurs oubliés ou délaissés

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

La cote pour qu'EF roule et que Carapaz soit le 1e[…]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

Prologue 1 https://i.goopics.net/G5jX7.jpg C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site