Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par Davinho
#3270947
Heureusement que les cartes sont magnifiques parce que une cote par jour c'est trop stressant lol J'ai vraiment hâte de faire mon équipe même si avec l'annulation des courses australiennes et du tour de colombie, on est vraiment dans une grosse incertitude.
Par passpartout
#3271122
Pinot est le premier (à part Valverde) à ne pas lever les bras sur sa carte Rivalini :green:

Très très belles cartes au demeurant :super:
ET comme beaucoup d'autres, hâte aussi de découvrir l'ensemble de la cotation !
Par foufouche
#3271312
Le suspense dure...
Peut-on savoir le délai pour les inscriptions?
Sinon, comme tout le monde, impatient de voir la suite des cotations, avec une augmentation de la cadence.

Et encore bravo pour les Rivalinis et bonnes fêtes à tous
Par Durand59
#3271318
Merci à toi aussi foufouche :hehe:

La il me reste 5 coureurs à vous publier de cote 15, à vous de deviner qui reste :wink:
Donc à compter d'une par jour, ça nous pousse au 28, l'ouverture des inscriptions et la base publié le 01/01/21. Sauf si les boss le décident avant :green: et donc ça sera le 29 au plus tôt mais pas avant...
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3271436
Je tente ma chance pour les 5 :
- Aleksander VLASOV
- Guillaume MARTIN
- Diego ULISSI
- Maximilian SCHACHMANN
- Richie PORTE
Par Durand59
#3271443
jobijoba21 a écrit :
23 déc. 2020, 18:15
Ou sinon 2 par jour :p
Désolé jobi, en cette période ça va être compliqué d'en faire 2 , elles ne sont pas prêtes à l’avance...

Voici l'un coté à 15
Image

Bonne journée à vous, passez un bon réveillon et profitez de vos familles en prenant soin d'eux :wink:
Par Davinho
#3271538
Plus les cotes défilent et plus je me dis que ça va être sacrément dur de faire des choix cette année ; les quatre fantastiques sont trop chers par rapport à ce que je veux faire et si valverde et sagan sont bien plus tentants, ça reste des paris risqués. Va falloir trouver un paquet de pépites cette année ou relancer des coureurs en perdition.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site