Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par Jacky24
#3273113
Bonjour et bravo pour cet énorme boulot.

A la lecture du règlement, dans le chapitre transfert, il est écrit :

"Les règles suivantes s'appliquent : si l'on choisi le coureur entrant dans la Top Ligue, un seul transfert sera possible"

Cela signifie donc qu'on peut intégrer un nouveau Top Ligue contre un ancien mieux côté bien sur, donc transfert entre 2 top ligue possible ?

Pouvez-vous svp, me lever ce doute ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3273119
Jacky24 a écrit :
03 janv. 2021, 11:59
Bonjour et bravo pour cet énorme boulot.

A la lecture du règlement, dans le chapitre transfert, il est écrit :

"Les règles suivantes s'appliquent : si l'on choisi le coureur entrant dans la Top Ligue, un seul transfert sera possible"

Cela signifie donc qu'on peut intégrer un nouveau Top Ligue contre un ancien mieux côté bien sur, donc transfert entre 2 top ligue possible ?

Pouvez-vous svp, me lever ce doute ?

Merci
Oui tout à fait. Excusez-nous il y a eu un petit flottement entre nous sur le sujet mais on vient de trancher que la règle des transferts est maintenue identique à l'année dernière hormis le fait qu'ils soient inclus d'office et gratuit.
Donc lors du premier transfert on pourra effectivement remplacer un top ligue par un autre top ligue de valeur strictement inférieure mais cela utilisera tous les crédits de transferts alors que si on achète un coureur hors top ligue (indépendamment de qui on vend) alors un second transfert sera possible (lui aussi uniquement pour l'achat d'un coureur hors top ligue).
Par Panda21
#3273205
J ai observé que plusieurs courses avaient connu une amélioration (de C4 à C3, de C3 a C2, de C2 à C1). Est ce lié au label Pro series créé l an dernier par l UCI ?

Par ailleurs, il me semble que le GP Hambourg est passé de C3 à C1 ? Est-ce normal ?
Par jobijoba21
#3274271
Apparemment, sans réponse ^^
Sinon, San Juan sans équipes WT (voire conti pro ?) va-t-il rester dans le calendrier Rivals ?
Majorque reporté également, l'inscription Rivals va-t-elle être possible jusqu'à la veille du GP La Marseillaise ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3274328
jobijoba21 a écrit :
09 janv. 2021, 10:14
Apparemment, sans réponse ^^
Sinon, San Juan sans équipes WT (voire conti pro ?) va-t-il rester dans le calendrier Rivals ?
Majorque reporté également, l'inscription Rivals va-t-elle être possible jusqu'à la veille du GP La Marseillaise ?
On est en train de se poser la question justement pour les inscriptions, on vous redit dès qu'on a recueilli l'avis de tout le monde.

San Juan, je sais pas trop, de toute façon il n'y aura aucun coureur de la base non ?
Par ludo27
#3274655
charlix a écrit :
09 janv. 2021, 15:02
jobijoba21 a écrit :
09 janv. 2021, 10:14
Apparemment, sans réponse ^^
Sinon, San Juan sans équipes WT (voire conti pro ?) va-t-il rester dans le calendrier Rivals ?
Majorque reporté également, l'inscription Rivals va-t-elle être possible jusqu'à la veille du GP La Marseillaise ?
On est en train de se poser la question justement pour les inscriptions, on vous redit dès qu'on a recueilli l'avis de tout le monde.

San Juan, je sais pas trop, de toute façon il n'y aura aucun coureur de la base non ?
Apparemment selon pcs il y aurait au départ une sélection argentine on peut imaginer au départ un sepulveda ou richeze, rien de garanti…
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#3274741
Voici une liste des courses déjà annulées en 2021

Janvier 2021
 Tour Down Under 2021
 Women’s Tour Down Under 2021
 Vuelta a San Juan 2021
 Race Torquay 2021
 Race Torquay WE 2021
 Tour de Langkawi 2021
 Cadel Evans Great Ocean Road Race 2021
 Cadel Evans Great Ocean Road Race Women’s Race 2021

Février 2020
 Herald Sun Tour 2021
 Women’s Herald Sun Tour 2021
 Tour Colombia 2.1 2021
 Tour of Antalya 2021

Avril 2021
 Tour de Yorkshire 2021
 Tour de Yorkshire Women’s Race 2021

Mai 2021
 Eschborn-Frankfurt U23 2021

Juin 2021
 Tacx Pro Classic 2021

Source : wielerfits.nl
Par fdehut
#3275137
SACRIPAN a écrit :
03 janv. 2021, 12:41
Jacky24 a écrit :
03 janv. 2021, 11:59
Bonjour et bravo pour cet énorme boulot.

A la lecture du règlement, dans le chapitre transfert, il est écrit :

"Les règles suivantes s'appliquent : si l'on choisi le coureur entrant dans la Top Ligue, un seul transfert sera possible"

Cela signifie donc qu'on peut intégrer un nouveau Top Ligue contre un ancien mieux côté bien sur, donc transfert entre 2 top ligue possible ?

Pouvez-vous svp, me lever ce doute ?

Merci
Oui tout à fait. Excusez-nous il y a eu un petit flottement entre nous sur le sujet mais on vient de trancher que la règle des transferts est maintenue identique à l'année dernière hormis le fait qu'ils soient inclus d'office et gratuit.
Donc lors du premier transfert on pourra effectivement remplacer un top ligue par un autre top ligue de valeur strictement inférieure mais cela utilisera tous les crédits de transferts alors que si on achète un coureur hors top ligue (indépendamment de qui on vend) alors un second transfert sera possible (lui aussi uniquement pour l'achat d'un coureur hors top ligue).
Bonjour,

Je pense avoir compris mais c'est pour être sûr de pas me planter. Je prends un exemple bidon: ça veut dire que je peux prendre Roglic et en cours de saison le transférer pour Van Aert; mais que je n'ai plus droit au 2e transfert offert. C'est bien ça?

Il paraît qu'un coureur de la Top Ligue sera peut-être pas prêt tout de suite donc je préfère demander :siffle: :scratch:
Par foufouche
#3275346
fdehut a écrit :
13 janv. 2021, 22:47
SACRIPAN a écrit :
03 janv. 2021, 12:41


Oui tout à fait. Excusez-nous il y a eu un petit flottement entre nous sur le sujet mais on vient de trancher que la règle des transferts est maintenue identique à l'année dernière hormis le fait qu'ils soient inclus d'office et gratuit.
Donc lors du premier transfert on pourra effectivement remplacer un top ligue par un autre top ligue de valeur strictement inférieure mais cela utilisera tous les crédits de transferts alors que si on achète un coureur hors top ligue (indépendamment de qui on vend) alors un second transfert sera possible (lui aussi uniquement pour l'achat d'un coureur hors top ligue).
Bonjour,

Je pense avoir compris mais c'est pour être sûr de pas me planter. Je prends un exemple bidon: ça veut dire que je peux prendre Roglic et en cours de saison le transférer pour Van Aert; mais que je n'ai plus droit au 2e transfert offert. C'est bien ça?

Il paraît qu'un coureur de la Top Ligue sera peut-être pas prêt tout de suite donc je préfère demander :siffle: :scratch:
Bonjour,
fdehut, les transferts imposent de prendre des coureurs de valeur inférieure, 0.5 au minimum.
Donc si ton coureur Top Ligue est celui auquel je pense, tu pourras faire un 2e transfert.

Sinon j'attends impatiemment de connaître la date limite pour inscrire son équipe.
Est-ce que cette année on aura jusqu'au 30 janvier pour le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Par Play-basket8
#3276055
Bonjour,
Un ami Asafa07 n'arrive pas à créer son équipe. En effet, j'ai essayé aussi chez moi et son compte a un problème il me semble. Quand on clique sur "Mon équipe", il est noté "Vous n'avez pas encore d'équipe". Mais ne propose pas de la créer
Par ricou81
#3276438
Play-basket8 a écrit :
18 janv. 2021, 17:29
Bonjour,
Un ami Asafa07 n'arrive pas à créer son équipe. En effet, j'ai essayé aussi chez moi et son compte a un problème il me semble. Quand on clique sur "Mon équipe", il est noté "Vous n'avez pas encore d'équipe". Mais ne propose pas de la créer
Cela devrait être corrigé
Par leptibelge
#3276559
Bonjour tout le monde,

le début de saison devrait commencer ... logiquement (avec le Covid c'est pas évident :hehe: ), comme c'est parti avec le GP de la Marseillaise ?

il ne faudrait pas louper la date limite d'inscription :ouch:

Merci d'avance !

Et bon casse-tête pour la formation de votre team :metalhead:

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site