Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par Panda21
#3266717
charlix a écrit :
05 déc. 2020, 07:40
Spoiler : :
Les deux transferts seront gratuits en 2021
J'aurai juste une question : le transfert d'un coureur de Top league sera-t-il autorisé comme la saison dernière, mais comptera comme deux transferts ?
Cela me paraîtrait logique.
Par jobijoba21
#3266734
Avec l'incertitude Covid et le chamboulement de calendrier pouvant de nouveau se produire, ce choix se comprend même si cela efface les diverses stratégies initiales en mettant tout le monde sur la même
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3266892
Oui il y aura moins de diversité , avec tout le monde à égalité , dommage çà limite les stratégies :wink:
Par donpopo
#3266902
Panda21 a écrit :
05 déc. 2020, 11:16
charlix a écrit :
05 déc. 2020, 07:40
Spoiler : :
Les deux transferts seront gratuits en 2021
J'aurai juste une question : le transfert d'un coureur de Top league sera-t-il autorisé comme la saison dernière, mais comptera comme deux transferts ?
Cela me paraîtrait logique.
Cette histoire de transfert gratuit ça m’arrange pas.. je comptais arrêter définitivement les transferts vu mon côté visionnaire sur cet aspect ( vente de hirschi au mois d’août. Mais si c’est gratuit, je continuerai mes conneries. :pompom:
Par Durand59
#3266920
Les transferts étant gratuit, vous ne sera pas non plus dans l'obligation de les utiliser , surtout pour ceux qui ont l'habitude de ne pas en prendre, le budget initial restant de 225pts.
Ce n'est pas les transferts qui rendent la diversité des équipes, étant donné que les stratégiques ne le sont plus, mais bien la cotation.
Par Davinho
#3266962
Pour le coup, je ne suis pas forcément d'accord, depuis deux ans je ne fais pas de transferts car j'estime que les chutes et les saisons ratées font partie du jeu mais si les deux transferts sont gratuits, je serai quand même contraint de les utiliser car sinon gros désavantage par rapport à ceux qui n'auront pas perdu 5 points pour les prendre. Ceci étant dit, avec le COVID, très logique tout de même de rendre les transferts gratuits quand on voit la saison perturbée que l'on vient de vivre. Allez-vous dévoiler quelques cotes de la TL en décembre ?
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3266967
Je trouve de mon coté que c'est une belle initiative.
Après, pourquoi pas laisser quand même la possibilité d'en prendre 1 ou 2 de plus?

L'année 2021 sera différente de la 2020, on ne connaitra pas cette saison aout-octobre si dense, si unique à la fois, mais c'est clair que si cette possibilité avait existé, les équipes du giro et de la vuelta aurait eu un peu meilleure tête.
Par Durand59
#3266987
Nous n'étions pas unanime mais majoriter à cette iniative. Mais nous en avons conclu que le cyclisme évolue et qu'une nouvelle ère arrive, il faut également que le jeu évolue aussi...
Les transferts intersaison existent aussi désormais dans le monde réelle du cyclisme, les Flandriens deviennent de plus en plus polyvalent (les trfs stratégique ne le sont plus), les caïds sont de plus en plus jeune, les vainqueurs de Tour se mettent à gagner des monuments, les meilleurs puncheurs du monde peuvent aussi bien gagner les flandriennes que MSR ou LBL et il faudra que les saisons à venir vivent avec la Covid avec une multitude de coureurs, équipes, ou course mis sur le côté en cas de positivité, de cas contact ou autres règles sanitaires.
Et en aucun cas c'était un avantage de ne pas prendre de transfert, c'est juste un risque en plus... Après ceux qu'ils ne veulent pas les utiliser n'en seront pas obligé, et ceux qui les utiliseront ils devront faire également le bon choix, ça sera peut être aussi préjudiciable. Tout le monde aura ses 2 trsf et 225pts pour débuter la saison.
Et si nous en avions décidé aussi ainsi s'est qu'il y aura également un autre petit changement :green:
Honnêtement pas facile pour nous d'y travailler et de se décider ensemble, nous sommes aussi par moment en désaccord mais nous arrivons toujours à trouver le juste milieu et que chacun y mette sa patte... On essaye de prendre tous les paramètres en compte pour faire évoluer le jeu sans le dénaturer.
Par foufouche
#3267109
Est-ce que la surprise serait la disparition de la Top Ligue?
J'attends impatiemment les premières cotations.
Merci d'avance et bon travail à vous tous.
Cette année 2021 promet déjà...
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3271638
Un petit message pour vous dire merci de l'organisation du jeu!

Sinon, c'est sûrement trop tard ou peut-être déjà prévu :smile: , mais je trouverais bien que les transferts ne soient autorisés qu'à partir d'une certaine date pour que ceux qui ont déniché et misé sur une pépite puisse bénéficier de leur prise de risque.

Dans tous les cas, je me réjouis beaucoup et c'est génial que vous donniez tant de temps et d'énergie pour faire vivre et grandir le jeu!
Par jobijoba21
#3272713
Règles habituelles pour les transferts ? 0,5 en dessous de la valeur ?
A priori le réglement est pas à jour sur le site concernant le nb de coureurs en TL, etc ;)
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3272758
jobijoba21 a écrit :
31 déc. 2020, 16:53
Règles habituelles pour les transferts ? 0,5 en dessous de la valeur ?
A priori le réglement est pas à jour sur le site concernant le nb de coureurs en TL, etc ;)
transfert 0.5 en dessous, interdit de prendre un top ligue

65 pts max en top lige

225 au total , transferts gratuits
Par Panda21
#3272891
Avez-vous une idée de la date de parution du calendrier 2021, avec la cote des différentes courses ?
Par cgreyo
#3272914
Bonjour. Pourrait on avoir le tableau récapitulatif comme les autres années ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3272926
Mon équipe est prête , 30 coureurs , 2 TL , la moyenne d'âge de ma team est de 23,5 ans :smile:
RM est devenu un jeu ou il faut miser sur les jeunes :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3273072
Bonsoir je rencontre un soucis dans ma création Rival
quand je me connecte on me met un truc du genre "le règlement 2021 est en cours de rédaction" :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3273081
Ilnur majka a écrit :
02 janv. 2021, 22:52
Bonsoir je rencontre un soucis dans ma création Rival
quand je me connecte on me met un truc du genre "le règlement 2021 est en cours de rédaction" :reflexion:
Je pense que çà le fait à tout le monde , le site doit être en construction
Par Durand59
#3273088
Oui oui c'est en construction, notre équipe fait un énorme boulot dessus actuellement pour bientôt ouvrir !
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site