Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3310231
C'est bizarre quand on regarde les transferts, on voit souvent à la suite 2 joueurs différents qui transfèrent exactement les 2 mêmes coureurs ! Coïncidence ?? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3310753
Honnêtement je ne vois rien de bizarre à ce que plusieurs managers se débarrassent à peu près en même temps de coureurs en manque de résultat ou notoirement blessés et les remplacent par les coureurs en vogue du moment...
Par LeChauve
#3314679
Fin des classiques du printemps et le bilan n'est pas jojo ... 1578ème avec 2105 points.
Mes leaders sont à la traine et je n'ai pas trouvé les pépites du début de saison.
Evenepoel - MA Lopez sont proche de leur premier dossard de la saison, Ackermann - Van Der Poel sont un cran en dessous, Cosnefroy - Mas - Hindley reprennent juste mais Bernal - Gaudu - Matthews fond le jobs. Et Bagioli c'est blessé pour un moment.
Vivement que tout le monde retrouve des couleurs et engrange les points :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3314733
364e avec 3304 pts mais je perds des places depuis la victoire de Asgreen sur le Tour des Flandres où j'étais dans le Top 100 :spamafote: .
Le plus gros fail est de mon coté Bettiol ... mais j'avais hésité avec Valgren qui ne m'aurait pas rapporté plus.
.
Ma plus grosse erreur c'est d'avoir enlevé Gaudu pour prendre Valter chez Groupama Fdj pensant que le jeune Hongrois ferait déjà de l'ombre au Breton :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3315167
2eme de LBL avec 502pts
Remonté 15eme du général qui clos une superbe 1ere partie de jeu avec une 9eme place comme meilleur classement
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3318752
+10 places de gagner apres la Romandie me voilà 4eme grâce notamment à Soler, Hamilton et Van Wilder
Place au Giro maintenant ou cela risque d'être compliqué avec malgré tout Sivakov, Vlasov, Almeida, Champoussin et Foss
Par Mattieu
#3343926
La Slovaquie ne fait pas partie du calendrier des championnats nationaux ? Etonnant non?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3344189
C'est à jour pour les CN, restera l'Irlande et la GB si ils ont lieu à un moment dans l'été, mais j'ai pas vu d'infos passer sur le sujet :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3344416
charlix a écrit :
21 juin 2021, 11:40
C'est à jour pour les CN, restera l'Irlande et la GB si ils ont lieu à un moment dans l'été, mais j'ai pas vu d'infos passer sur le sujet :reflexion:
Donc pas de point pour Sagan champion de Slovaquie :wink: , dommage je l'ai dans ma team :sarcastic:
Par LeChauve
#3345165
959ème avec 3974 points ce n'est pas folichon mais j'ai gagné quelques places depuis le Giro.
Bernal qui gagne le Giro et Lopez qui a repris la compétition en engrangeant les points, ça fait du bien.
La grosse déception du Giro, Jai Hindley, il va falloir qu'il se reprenne pour la fin de saison.

Sur le Tour, je vais compter sur Van Der Poel - Gaudu - Lopez - Mas - Cosnefroy - Matthews pour engranger des points.
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3356915
Extrêmement serré encore le classement si c'est encore le cas à la fin du tour il va falloir bien gérer les transferts restants
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3363368
une petite question, quelqu'un connait le record de points à rivals pour un coureur?
Car Pogi et Wout, ils sont sur des bases stratéosphériques.
Pogacar a 200 point d'avance avec ses 1371 points mais on ne connait pas encore vraiment son programme de fin d'année (vuelta? classiques italiennes? ou Stop?)
Va Aert par contre a déjà le clm de Tokyo + les championnats du monde, paris roubaix..., bref ça sent les 1500 easy pour lui!
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3364782
manu74annecy a écrit :
26 juil. 2021, 15:46
une petite question, quelqu'un connait le record de points à rivals pour un coureur?
Car Pogi et Wout, ils sont sur des bases stratéosphériques.
Pogacar a 200 point d'avance avec ses 1371 points mais on ne connait pas encore vraiment son programme de fin d'année (vuelta? classiques italiennes? ou Stop?)
Va Aert par contre a déjà le clm de Tokyo + les championnats du monde, paris roubaix..., bref ça sent les 1500 easy pour lui!
Depuis 2013 c'est Valverde qui détient le record en 2014 avec 1565 points, je n'ai pas les stats des années précédentes. Effectivement les 2 larrons ont les moyens de s'en approcher.

2014 VALVERDE Alejandro 1565
2016 SAGAN Peter 1554
2015 VALVERDE Alejandro 1490
2018 VALVERDE Alejandro 1406
2019 ROGLIC Primoz 1381
2013 VALVERDE Alejandro 1310
2015 KRISTOFF Alexander 1262
2017 VAN AVERMAET Greg 1252
2020 ROGLIC Primoz 1237
2013 SAGAN Peter 1219
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3366447
Est ce que la victoire de Ganna sur la piste aux JO compte dans Rivals ?? :rieur: :rieur: :jesors: (dommage)
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3378248
Dans le top 30 de Rival seul 6 managers n'ont pas la paire Pogaçar + WVA , dans ces 6 managers tous ont soit WVA soit Pogaçar , il fallait avoir les deux coureurs dans sa team pour gagner ou faire partie du haut de tableau :neutral: :winner:
- valverde56 est le premier qui n'a pas la paire " magique " , mais qui à Pogaçar et Valverde , il est 5 éme de Rival
- le premier manager qui n'a ni Pogaçar , ni WVA est 31 éme de Rival il s'agit de dedelafrite son gros coureur est VDP .

Les organisateurs vont avoir du boulot pour l'an prochain pour côté ces deux coureurs , et réfléchir à cette fameuse Top league
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3379728
66ème au sortir de la vuelta avec Roglic qui piano va faire le taf, mais aussi les points bienvenus de Ghirmay, Madouas, Champoupou. Sympa d'ailleurs la cotation C4 des 3 courses françaises pour le petit Ghirmay (90 points je crois!)
les TL révolutionnent rivals cette année, les meilleurs d'entre eux sont indispensables quand ya 2 ou 3 ans encore, il fallait s'en passer pour viser le top 5 du jeu!
Bref, Roglic en renta, ça commence à être intéressant, même s'il n'est pas au niveau des scores des 2 meilleurs mondiaux.

Pogacar : 52.73
Van Aert : 47.04

Bernal : 40.05

Roglic : 34.50

Alaphilippe : 28.18
Van Der Poel : 27.71

Evenepoel : 18.05
Sagan : 17.55

A qui sera favorable la fin de l'année?
Van Aert? GB, monde, roubaix?
Pogacar? europe, monde, classiques italiennes
Roglic? classiques italiennes? monde peut-être

Bernal semble pas au top pour jouer quelquechose en italie mais à voir, Alaf ezt Van Der Poel sont décrochés, et reverra t'on le hollandais.

En tout cas, Roglic, Van Aert, Pogacar tous les 3 déjà au dessus de 1000 points, avec sans doutes quelques centaines de points encore à se partager, c'est énorme, et en effet une cotation l'an prochain les mettant tous les 3 autour des 35 n'aurait rien de surprenant même si j'imagine qu'il ne faut pas aller trop haut quand même sinon on va en hgrande partie les bouder...
Par LeChauve
#3379878
très bonne Vuelta avec 877 points grâce à Mas - Bernal - MAL - Champoussin - Bagioli - Dainese - Kron - Matthews - Meeus - Vermeersch
Combiné au réveille de Cosnefroy - Evenepoel - Ackermann - De Gendt A. - Hayter et d'autres, je passe de la 1100ème place à la 641ème avec 6565 points.
C'est loin du top mais ça fait de bien de remonter comme ça :hehe:

Par contre, le comportement de MAL me fait perdre pas mal de points, première année que je le prenais ... et se sera la dernière!!
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3379969
Pour ma part je rate le leadership de Rivals sur cette Vuelta avec au départ Valverde, Haig, Vlasov, Schachmann, Champoussin et mon mauvais choix de transfert ou j'ai opté pour Landa au lieu Mas, je pouvais avoir 4 gars dans les 10 ce qui m'aurait permis de reprendre la tête je suis finalement 5eme avec 8527 pts à 104 pts du leader.
Par foufouche
#3382820
Bonjour à tous,
Je constate avec surprise la grande différence de cotations entre des épreuves qui me semblent un peu de même niveau :
Le Tour du Luxembourg me semble sous coté, en particulier par rapport à des courses d'un jour comme le GP de Wallonie ou la Coppa Sabatini, par exemple.
Dans Rivals il vaut mieux gagner la Copa Sabatini plutôt que le Tour du Luxembourg avec 2 ou 3 étapes dans les bagages.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Par aigledujarez
#3385676
Je trouve aussi que le barème des C2 n'est pas très équilibré pour la 3e place : -20/2e et que +5/4e
On s'attendrait plutôt à une valeur de 65 (VS 60) -15/2e et +10/4e
:reglement:

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site