Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3277091
dydy22000 a écrit :
22 janv. 2021, 14:17
Des nouvelles concernant la date limite d’inscription ?
La veille du GP la Marseillaise le samedi 30 janvier jusqu'à 23h59 , si la course à lieu , sinon la date pourrait être reporté :neutral:
Par Naboleon
#3277115
J'imagine que c'est compliqué mais serait-il possible de mettre à jour le calendrier avant le début de la première course? Histoire d'y voir un peu plus clair. :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3277163
Bonjour tout le monde,

Est ce qu’il ne faudrait pas rehausser les barèmes de certaines courses par rapport au plateau annoncé (exemple : Tour de la Provence ou Almeria) qui annoncent beaucoup d’équipes World Tour ?

C’est juste une question vu le calendrier qui risque encore d’être chamboulé cette année !
Par defrouches
#3277249
Bonjour, petite question concernant mon équipe.
Puis-je changer 1 ou 2 trucs avant le début de saison ? En gros j'avais sélectionné Dumoulin :cry: mais je dois le remplacer (sans perdre un changement si possible) ! Si oui comment dois-je fonctionner ? Je dois supprimer mon équipe et en refaire une ou il y a un système ? et y a t'il une date limite ?
Merci pour vos réponses et bonne saison à tous :-)
Par Davinho
#3277255
Logiquement, tu peux supprimer ton équipe et la recréer oui tant que la saison n'est pas commencée. Il ne faut surtout pas faire de transfert par contre, sinon je pense que tu ne peux plus toucher à ton équipe.
Par ***Milanello***
#3277300
Je suis tout de même d'accord avec la réaction sur ce sujet ou un autre de Cedrick, concernant la limitation des choix en Top Ligue.
Il y a des choix intéressants en cotation intermédiaire mais aussi en basse cotation. Pourquoi empêcher un manager de prendre plusieurs leaders et limiter les stratégies?
De toute façon il est assez rare que les mecs ne tentent d'acquérir que des leaders et complètent avec uniquement des 3 points ou autre ...
Par ***Milanello***
#3277478
De plus Laurens, j'aurai justement retiré des points (avec bien moins de 220-225pts attribués) plutôt que d'en ajouter, afin d'éviter les "armadas", tout en laissant libre choix.
Par FRANCISCOGALDOS
#3277641
j'adore ce jeu meme si je suis mauvais (1 seule fois dans les 100 36 ème) :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
moins motivé cette année. On part surement vers une 2ème année tronquée !

quelles courses auront lieu ? , quelles courses seront reportées , annulées ? Facile de composer sa team avec tout ça :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

et la saison commencera t elle dimanche avec La Marseillaise ? Le 13 est le second département derrière le 06 en taux d'incidence :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

Allez bonne saison à tous quand meme :flags: :flags: :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par dydy22000
#3277880
Je ne me suis pas pris la tête. J'ai fait comme si une saison normale allait se dérouler. Trop compliqué de faire des prédictions sur les courses qui auront lieu
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3278301
Demain c'est la deadline , ma team est prête mais pas convaincu :reflexion: , j'ai l'impression d'avoir une équipe avec beaucoup ( trop :scratch: ) de Flandriens
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3294166
Avez vous une stat sur les combinaisons top league ?

Van aert/vdp en plus choisi?

Moi c'est 100÷ Slovène

Encore une fois chapeau pour votre cotation cette année car c'est inévitablement reparti pour un tour avec roglic, alaf, van aert, vdp, pogacar et même bernal. Les autres sont repartis pour une saison dans l'ombre....

Sagan et evenepoel, à voir mais les 6 autres sont au top, entre l'échappée royale des strade et roglic sans concurrence sur pn, on ne voit qu'eux comme l'an passé où seul hirschi a pu rivaliser dans l'omniprésence...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3294180
Mon équipe composée uniquement de coureurs âgés de 24 ans et moins a un peu de mal pour l'instant.
Mais ça va être une belle semaine là.
Vlasov, Gaudu, Jorgenson d'un côté; Almeida, Pogacar, Madouas, Ganna, Higuita, Sivakov de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3298039
Bonjour à tous ,
petite question , la course Per siempre Alfredo n'est pas au calendrier ?

Elle n'est pas répertorié UCI ?
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3298077
Polska a écrit :
21 mars 2021, 20:40
Bonjour à tous ,
petite question , la course Per siempre Alfredo n'est pas au calendrier ?

Elle n'est pas répertorié UCI ?
Cf autre topic (problème de points) : elle sera intégrée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3300550
100e ce soir avec la victoire de Asgreen :super:
J'ai hésité entre lui et Lampaert pour le rôle de leader Flandriennes chez Deceunink. On verra à la fin si le choix était le bon mais j'ai préféré miser sur la jeunesse du danois
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3310227
J'ai viré Valgren il y a dix jours. J'en avais marre de le voir à zéro. Ce serait bien que le Danois ne se réveille pas et continue à végéter encore quelques mois.

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site