Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#3259729
est ce qu'il serait possible comme amélioration pour 2021 d'avoir un forum privé pour une equipe pour pouvoir communiquer entre nous ??

je vous explique on est plus d'une vingtaine dans l'equipe pronofootballteam depuis quelques années
on vient tous du site pronoffotball et on a crée un forum la bas pour rival pour pouvoir communiquer entre nous mais hélas le site a une grosse probalilité d'arreter en juillet 2021

du coup on cherche un endroit pour pouvoir se retrouver pour rival manager

#3259850
lolojart a écrit :
15 nov. 2020, 17:02
est ce qu'il serait possible comme amélioration pour 2021 d'avoir un forum privé pour une equipe pour pouvoir communiquer entre nous ??

je vous explique on est plus d'une vingtaine dans l'equipe pronofootballteam depuis quelques années
on vient tous du site pronoffotball et on a crée un forum la bas pour rival pour pouvoir communiquer entre nous mais hélas le site a une grosse probalilité d'arreter en juillet 2021

du coup on cherche un endroit pour pouvoir se retrouver pour rival manager
Pourquoi pas içi
ce topic que tu viens de créer, tu le renomme en Faisant "equipes Rivals" :spamafote:
#3259852
Effectivement tu peux tout à fait créer un sujet ici (dans la rubrique Rivals) pour les membres de ton équipe. Tu le nommes "pronofootballteam" par exemple.
La seule chose c'est qu'il ne sera pas vraiment privé puisque tous les membres de VCN y auront accès mais en même temps je ne pense pas que ce soit un problème majeur !

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site